Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 7 mars 2017

Ubloo (partie 4.5)

Afin de consacrer le site exclusivement aux creepypastas tout en vous proposant toujours plus de contenu, les nouvelles horrifiques ont déménagé vers leur propre site ! Vous pouvez retrouver celle-ci sur le Nécronomorial à cette adresse

Source

20 commentaires:

  1. Impatiente de lire la suite j'ai déjà vus la pasta en vidéo mais je préfère la lire

    RépondreSupprimer
  2. La fin est le commencement comme disais l'autre.
    +1 pour la référence à supernatural
    Sinon j'aime et j'ai hâte d'avoir la suite

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal la petite réf à Supernatural

    RépondreSupprimer
  4. Putain, j'étais triste à la première ligne pour l'officier... La boucle est bouclée.

    RépondreSupprimer
  5. pas mal ! à quand la suite ? parce que j'ai gavé hâte, et j'ai bien aimé aussi la ref à Supernatural

    RépondreSupprimer
  6. ça m'étonnerait qu'il y ait une suite les amis, sinon c'était une pasta très passionnante, bravo à l'auteur et aux traducteurs

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Joli la référence a Supernatural, je n'attendais pas a en voir une ici.
    Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  9. Putain la fin frustrante de ouf je suis trop déçu. Non parceque la absolument TOUT ce qu'a fait le docteur n'a servi a rien

    RépondreSupprimer
  10. Quel dénouement je ne m'y attendais pas du tout ! Génial j'adore ces pastas !

    RépondreSupprimer
  11. j'ai adoré, ubloo est si étrange mais...C'EST HORRIBLE 4 PARIES EN AUTRE POUR RIEN ET PUIS LE FLIC QUI L'ACCUSE...AAAAH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé la même chose. J'étais tellement impliqué dans l'histoire et là en 1 partie le héro principale meurs et avec lui tout les espoir de tuer Ubloo. A moins qu'il y est une cinquième partie avec le flic

      Supprimer