Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mercredi 31 octobre 2018

Le documentaire de CFTC - Creepypastas : Un regard français

Après quelques semaines de travail, des idées farfelues mais qui ont tout de même débouché sur quelque chose, des sueurs froides, des imprévus et une collaboration rocambolesque, nous avons fini par monter sur pied un projet dont nous ne sommes pas peu fiers : le premier film documentaire francophone sur les creepypastas réalisé de l'intérieur de cet univers ! Nous espérons que vous l'aimerez autant que nous avons aimé y contribuer. Sur ce, joyeux Halloween à toute la communauté de la part de l'ensemble de l'équipe !




7 commentaires:

  1. Très bon documentaire, j'y ai appris plein de choses, mais j'ai une question... Magnosa, t'es un vampire ?

    RépondreSupprimer
  2. Shush j'ai juste regardé en travers mais ça a l'air génial

    RépondreSupprimer
  3. Magnosa supprime les commentaires negatifs donc non ca a rien de "génial".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n’est pas tant le fait que le commentaire soit négatif je pense, mais plutôt la façon dont il était formulé... Moi perso ton premier commentaire je l’avais trouvé un peu dur, sachant qu’ils y ont mit du cœur à l’ouvrage voilà :)

      Supprimer
    2. Daemoniack a expliqué en-dessous pourquoi il a supprimé (merci de m'accuser de trucs que je n'ai pas fait, au passage). Effectivement, si tu viens juste poster "c'est de la merde", on supprimera. On l'a déjà dit plusieurs fois dans les derniers communiqués, les insultes gratuites, on ne garde pas, ça n'intéresse personne à part l'individu qui poste. Si tu n'as pas aimé des trucs, libre à toi de l'indiquer, ça, on ne le supprimera pas, mais même dans les critiques, un peu de respect ne fait de mal à personne. Comme le disent les parents à un enfant qui ne veut pas manger ses légumes, on ne dit pas "c'est pas bon", on dit "je n'aime pas".

      Supprimer
  4. Le problème avec ton commentaire, c'était pas tant qu'il était négatif, mais surtout qu'il était gratuit.
    On prend les critiques en compte, pour peu qu'elles soient construites. Dire que c'est de la merde sans autrement expliquer, alors que l'équipe s'est consacré dessus, c'est non seulement pas cool pour nous, mais aussi pour les gens y ayant participé (notre narrateur, notre monteur, les deux voix de Nick Antosca et les gens ayant participé en envoyant des interviews). Donc si tu as envie de critiquer tu en es libre, mais tu fais plus de 10 mots et tu expliques c'est quoi qui ne plait pas. Sinon on va pas s'entendre et tu risques d'être supprimé voir mis directement en spam.
    Daemoniack, Modération.

    RépondreSupprimer
  5. Franchement merci a toute l'équipe de cftc pour ce documentaire très enrichissant et qui m'as fait prendre conscience que je vais régulièrement sur ce site depuis 8 ans et que j'ai vu naître le necronomorial (instant émotions). Autrement, je le trouve très bien réalisé, les infos sont complètes et enfin c'est cool de voir les têtes des gens grâce a qui j'ai découvert des textes genre necrosleep et comprendre comment leur sont venues toutes ces idées.

    RépondreSupprimer