Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 10 décembre 2018

Spotlight de Noël : Ma lettre au père noël

Cela fait maintenant plusieurs années que je travaille pour la poste, et chaque hiver je suis en charge des réponses du Père Noël pour les lettres qui lui sont adressées. C'est un travail magique bien que parfois déstabilisant, comme par exemple des enfants qui demandent le retour d'un parent décédé.
Mais ce que j'ai reçu il y a maintenant quelque temps ne cesse de me perturber. J'en suis au point où, chaque année, je redoute de recevoir à nouveau une telle lettre. Je me dois de vous la partager en espérant que vous évitiez de laisser entrer n'importe qui chez vous le soir de Noël.


Papa Noël,


Moi et ma petite sœur Suzie, on a passé un super Noël avec toi ! Même si j'ai pas très bien compris pourquoi au lieu de descendre par la cheminée, tu es resté debout devant la fenêtre de ma chambre.
En tout cas je regrette pas de t'avoir ouvert, tu nous as bien fait rire avec ta tête rigolote et ton manteau rouge et blanc, en plus les jouets que tu m'a donnés sont super !
Mais, s'il te plaît, même si tu as dit que tu t'énerverais si on te le demandait, est-ce qu’on peut revenir sur ce marché ?
Papa et maman me manquent, et Suzie sent mauvais, en plus elle ne fait que pleurer, et moi aussi ça me fait pleurer !

PS : Je te rendrai les jouets, tiens, je te rends même notre photo tous les trois !







15 commentaires:

  1. Pas compris l'histoire de marché, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Je suppose que le marché c’était d’échanger leur parents contre les jouets du ”père Noël ”

      Supprimer

    2. Je suppose que le marché c’était d’échanger leur parents contre les jouets du ”père Noël ”

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je me souvenais pu de cette pasta. Mais bon, il y a un problème avec la photo, l'aînée à facilement 14 ou 15 ans sur celle-ci, à quel moment cette situation peut donc se produire ? C'est dommage, ça casse complètement l'immersion

    RépondreSupprimer
  4. Mon hypothèse : bon tout le monde à compris que les parents ont été échanger, mais avec quoi ? Et bien par les jouet évidemment mais aussi une autre chose: la petite soeur
    Selon moi suzie est morte avant le début du récit dou l'odeur car c'est devenue une morte vivante (comme dans simetierre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, non. Elle dit bien « Suzie sent mauvais, en plus elle ne fait que pleurer »

      Supprimer
    2. bah un mort vivant qui pleure

      Supprimer
    3. Pour ceux qui n'ont pas compris, elle s'est faite violée et elle est choquée... C'est pas dur à comprendre pourtant.

      Supprimer
    4. " elle c'est fait violée "
      elle pleur car elle n'as plus ses parents, pq rajouté une histoire de pedophile ?

      Supprimer
  5. C'est une très bonne idée ces "spotlight" de noël, ça donne du contenu et la qualité est au rendez-vous, ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Le père des frères Bogdanov serait donc un pédo... Dat shock-ending !

    RépondreSupprimer
  7. Sa ma donner des frissons la photo!

    RépondreSupprimer
  8. La photo est en effet bien flippante, c'est elle qui contribue largement à rendre la pasta réussie !

    RépondreSupprimer