Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

vendredi 8 mars 2019

L'historique internet de ma fille

06:02  Recherche de comment empecher papa et maman de se reveiller
06:03  Recherche de combien de temps mettent les sominfères a faire effet
06:03  Page consultée : ZOLPIDEM ARROW - EurekaSanté par VIDAL
06:06  Page consultée : Zolpidem — Wikipédia
06:10  Recherche de detection zolpidem test sanguin police
06:06  Page consultée : Mise en garde contre un somnifère dont l'effet perdure - Le Figaro Santé
07:18  Recherche de comment cacher un cadavre
07:19  Recherche de comment cacher des morceaux de cadavre
07:20  Page consultée : Le meilleur endroit pour cacher un corps sur le forum Blabla 15-18...
08:02  Recherche de comment mentir a la police
08:03  Recherche de comment bien mentir
08:05  Page consultée : Comment mentir: 24 étapes (avec des photos) - wikiHow
08:35  Page consultée : Comment être un bon menteur: 20 étapes - wikiHow
09:48  Recherche de comment savoir si mes parents surveillent mon historique
09:50  Page consultée : Savoir si quelqu'un regarde mon historique [Résolu] - Comment ...
10:30  Recherche de ou viser pour tuer quelqu'un
10:31  Page consultée : La meilleure façon de tuer - L'Express
11:22  Recherche de atteindre le cerveau par le visage
11:24  Recherche de comment poignarder le cerveau a travers l'orbite
11:26  Page consultée : Lorient: le policier poignardé par un forcené est décédé - L'Express
12:03  Recherche de retourne toi papa
12:04  Recherche de retourne toi papa
12:05  Recherche de retourne toi papa

Traduction : Kamus

source

18 commentaires:

  1. Moyen mais la fin est bonne... Cool...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûr-e de l'avoir comprise.

      Supprimer
    2. en gros la fille avait compris que son père regardait son historique et elle lui à dit de se retourner

      Supprimer
    3. Pauvre Nev, si peu de mots en dit tant sur toi.

      Supprimer
  2. Sinon utilisez le mode incognito!

    RépondreSupprimer
  3. Pour info, le zolpidem est fait depuis quelques années pour être vomi si on en a trop ingéré sinon génial comme d'hab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre ça, le corps qu'elle compte cacher grâce aux conseils de qualitay du 15-18 de jv.com et l'historique qu'elle a toujours pas supprimé, au moins l'enquête va être rapide :-D

      Supprimer
    2. Y en a qui en prennent de sacrées doses et qui vomissent pas

      Supprimer
  4. J'ai bien aimé !
    Mais j'aurai aimé que la fin prenne une autre tournure...

    RépondreSupprimer
  5. Sympathique même si irréaliste pour ce final ...

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal cette adaptation (j'ai ri en voyant apparaitre le 15-18 du coup je parle d'adaptation et non de traduction)
    Si tu as fait ces recherches pour ton boulot, j'espere que tu etais en navigation privee haha

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien aimé, j'adore le principe de l'historique :-)

    RépondreSupprimer
  9. Ce que j'aime bien, c'est qu'autant ça peut être glauque, autant ça peut être mignon. La fille a peut-être surpris son père fouiner sur son ordi et a décidé de lui faire une blague plus tard, pour lui donner une leçon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas mal, j'y avais pas pensé a celle la

      Supprimer
    2. C'est vrai que ça peux aussi être un dénouement possible mais après on est sur un site de lecture de creepypasta si je puis dire alors faut s'attendre à un truc minimum effrayant en soit ;) Pas que ce soit obligé mais plutôt que c'est plus discernable

      Supprimer