Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 29 avril 2019

Le démon de minuit

Ne vous êtes-vous jamais réveillé en sueur, en pleine nuit, sortant d'un cauchemar où quelque chose essayait de vous dévorer ? Précisément. C'est lui, il cherche à vous atteindre. Avez-vous déjà entendu parler de ces personnes qui se sont paisiblement éteintes dans leur sommeil ? Il n'y a rien de paisible là dedans. C'est juste qu'Il a réussi à les atteindre. Et qu'eux ne sont pas parvenus à se réveiller à temps.


Maintenant, laissez-moi vous faire part de mon expérience. Il y a deux jours, je me suis réveillé avec, comme qui dirait, une paralysie du sommeil et j'ai fait ce rêve, avant de me réveiller. J'étais dans un endroit obscur, et Il me poursuivait. Il a failli m'avoir. Pour ceux du fond qui dorment, la paralysie du sommeil est un état de "semi conscience" si je puis dire, survenant au moment du réveil ou de l'endormissement. Le sujet est éveillé et conscient, mais il est incapable de bouger son corps. J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur le témoignage d'un type. Je le croyais illuminé et j'ai fait le rapprochement avec ce que j'avais vécu auparavant. Il parlait d'un démon dénommé Hélias, qui dévore votre âme pendant votre sommeil.


Je suis épuisé. La caféine ne me tiendra pas éveillé éternellement. J'ai conscience que si Hélias m'a laissé filer une fois, il ne me ratera pas la seconde. On dit que l'être humain peut survivre 11 jours sans dormir. Ça fait 5 jours que je n'ose pas fermer l'oeil, je devrais donc bientôt pouvoir confirmer cette fameuse théorie...

14 commentaires:

  1. Il m'entraîne au bout de la nuit les démons de minuit. M'entraîne jusqu'à l'insomnie, les fantômes de l'ennuie !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fallait bien que quelqu'un la sorte cette blague

      Supprimer
    2. Pourquoi j'ai rigolé... Pourquoi j'ai rigolé... Pourquoi j'ai rigolé...

      Supprimer
  2. Elle ressemble étrangement à une autre pasta. Je me demande si elle n'a pas déjà été postée une fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison elle a sûrement été posté avant car elle me dit vachement quelque chose

      Supprimer
    2. C'est l'histoire du mec avec des pillules non ?

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. C’est parce que c’est super courant les pastas sur la paralysie du sommeil, ça a longtemps été représenté par des monstres et effectivement, c’est pas la première qu’on voit ici

    RépondreSupprimer
  4. Non, c'est pas le thème du sommeil qui m'est venu à l'esprit, mais le démon. Je crois que j'ai confondu avec Asmorod, je sais pas pourquoi.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Non c'est pas ça c'est même pas la même manière de mort !

      Supprimer
    2. Tais-toi "unknown", tu saoule.

      Supprimer
  6. C'est vrais que en y repensant sa fait vachement penser à un creepypasta qui a déjà été publié sur ce site

    RépondreSupprimer