Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

vendredi 3 mai 2019

Envoyez de l'aide.

Opératrice : 911, quelle est votre urgence ?

??? : Oui, bonjour ? S'il vous plaît, envoyez de l'aide ! Il y a quelque chose dans la maison et je pense que ça a blessé ma mère !

Opératrice : Ok. Quel est votre nom, et quelle est votre adresse ?

Ionah : Mon prénom est Ionah, et, heu, mon nom de famille est Tiller. J'habite au 60, Goldale Boulevard.

Opératrice :  Ok Ionah, est-ce que tu as vu le visage de l'intrus ?

Ionah : Non, je me suis précipité dans ma chambre quand j'ai vu ma mère sur le sol et que j'ai entendu des bruits de pas. Je suis désolé. Je ne sais pas quoi faire d'autre.

Opératrice :  Ce n'est pas grave, Ionah. C'était très malin et mature de ta part d'appeler le 911. Juste, reste en ligne avec moi, d'accord ? Et reste bien caché à l'endroit où tu te trouves.

Ionah : Ok, je ne bougerai pas.

Opératrice :  Maintenant, Ionah, j'ai besoin de toi. Sois un grand garçon et réponds à quelques questions très importantes. Tu peux faire ça pour moi ?

Ionah : Ok, je vais essayer.

Opératrice : Quel jour sommes-nous aujourd'hui ? Regarde sur ton téléphone.

Ionah : On est le, heu... le 28 Mars 2019.

Opératrice : Très bien. Et quelle est l'heure exacte ?

Ionah : ... C'est affiché 13h30.

Opératrice : ...Je vois.

Encore un.

Ionah : Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas perdre ma mère.

Opératrice : ...

Ionah : Envoyez de l'aide, s'il vous plaît !

Opératrice : Ionah, là ou tu te trouves, il devrait être 03h42. En plein milieu de la nuit.

Ionah : enyovez ed l'eida.

Opératrice : Je suis désolé Ionah, mais je ne peux pas envoyer de l'aide à l'endroit que tu nous as indiqué.

??? : voeynze ed l'iaed.

---Fin d'appel---

Super, maintenant, ils imitent des enfants.
À cause de ces "imitateurs", beaucoup de personnes, tant dans la police que dans les services d'hôpitaux, ont disparu après leur départ pour ce genre d'endroit, desquels provenaient des appels à l'aide similaires.
Tout récemment, "ils" ont appris à dire la date avec précision. J'espère seulement qu'ils n'apprendront pas aussi vite à donner l'heure exacte.

23 commentaires:

  1. Sympa ^^
    ça serait cool une suite

    RépondreSupprimer
  2. Pas de commentaires supplémentaires, assez originale je n'y aurais pas pensé, assez sympa ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, mais beaucoup trop court, l'idée est ouf ! Ça mérite une suite !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. D'après ce que j'ai compris, l'enfant qui à téléphoné est en réalité une "créature" qui se fait passer pour quelqu'un en danger. Il appelle les secours, donne l'adresse et où les secours se rendent pour le sauver, ils disparaissent. L'opératrice qui à l'air de connaître leur existence à trouver un moyen de savoir s'il s'agit de ces créatures (surnommées les imitateurs), elle leurs demande l'heure et la date actuelle. Mais apparemment, les imitateurs ont appris à donner la date exacte, mais ont encore du mal pour l'heure (ils disent 13h30, alors qu'il est en réalité 3h42). Quand l'opératrice l'a remarqué, l'"enfant" à du revenir sous sa vraie forme puisqu'il était démasqué, d'où les paroles sans sens. Quand les phrases n'ont pas d'indication sur qui parle, c'est en réalité les pensées de l'opératrice qui sont retranscrites. Voilà, j’espère que ça à pu t'aider! :-)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Ne t’inquiète pas on va s'occuper de sa très vite je ne me suis pas fait plaisir depuis longtemps ;)

      Supprimer
    4. Le chancle, c'est toi qui pollu l'internet. Le fait de ne pas comprendre est tout à fait tangible, moi non plus je n'avais pas compris et j'ai seulement eu à lire les commentaires pour pouvoir comprendre. Un commentaire comme le tien c'est seulement de l'idiotie gratuite sans aucun but ni utilité. D'ailleur si tu as compris la pasta, que fais-tu à perdre ton temps à écrire des âneries de ce genre?? T'as rien à faire de ton temps dans ton sous-sol pendant que ta mère te prépare à bouffer.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    8. Il s'agit d'un espace commentaire, quand même. Malgré le fait que je me la ramène, bah un texte ça se comprend. Si on y arrive pas, on peut demander à quelqu'un de nous l'expliquer par ses mots ( oui, je sais, je fais mon médiateur...).
      En tout cas, moi j'ai compris de la pasta que des gens ou groupes de personnes s'amusent à imiter des personnes en difficultés, et on suppose qu'il sont responsables de la disparition de policiers ou services d'aides publics.
      Comme vous avez pu le constater, pour la plupart des textes, il y a plusieurs interprétations. Si la personne n'a pas compris, c'est tout bonnement car :
      - soit elle a lu trop vite
      - soit elle n'était pas concentrée
      - soit elle n'arrive pas pas à interpréter.
      De plus, en réagissant "le chancle", "rabadu" ou "Areciba", on insinue que "Unknown" ne comprend absolument rien, et donc qu'il est complètement con. Alors félicitations ! Vous êtes un Hater parmi CES petits cons.
      Désolé pour le texte trop long, j'aime pas la méchanceté gratuite.
      Bye ! 😉

      Supprimer
    9. Le message est certes tardif, mais l'intention est là : internet est une zone libre, tout comme le supermarché du coin ou la rue. Toute personne a le droit de s'y trouver, peu importe ses origines sociales, sa couleur, sa nationalité, son orientation sexuelle ou son QI. C'est ce qui s'appelle vivre en communauté, et il serait bon de se rappeler que ce que vous considérez comme "bien", "normal", "qualitatif" ou autre ne représente ni la vérité absolue, ni une raison de vouloir chasser un autre internaute. CFTC retirera systématiquement tout commentaire s'en prenant gratuitement à un individu qui n'a agressé personne.

      Supprimer
  5. C'est idiot de savoir qu'ils ont appris à lire la date, mais pas encore l'heure, et de donner oralement la bonne heure à l'entité en risquant de l'aider à apprendre à la lire correctement. Surtout qu'il ont a priori aussi réussi à apprendre la langue.

    L'info est nécessaire à la compréhension mais comme il y a les phrases en italique, je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre l'heure ainsi, dans les pensées de l'opératrice qui peut se contenter de dire que ce n'est pas la bonne heure (déjà un indice pour l'entité... ex: quand il y a erreur dans un login/mot de passe, on ne doit pas indiquer si le login existe).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jfjgh je viens d imaginer un truc

      Mtn les sites
      Quand t essaye de te connecter a un compte ils font : ET BAH DOMMAGE LE BON MDP C ETAIT 4628GGGH

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Pour info... les opérateurs/trices du 911 ne demandent pas l'adresse de la PA étant donné qu'elle est directement retracée. Bon, à part s'il s'agit d'un appel venant d'une cabine téléphonique ou d'un téléphone prépayé.

    Perso... j'ai pas trop aimer cette pasta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais sauf que justement la ils la demande pour verifier si c est bien un être humain..

      Supprimer
  8. Bah, y'a des incohérences et tout, mais le concept est excellent . J'ai trouvé ça malin.

    RépondreSupprimer
  9. Sinon, ce genre de pasta courte mais captivante est très appréciable.

    RépondreSupprimer
  10. Super pasta rien ' a dire bon pasta merci au créateur de ce pasta

    RépondreSupprimer