Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 1 juillet 2019

Un truc de jumeaux

Ecoute, je ne suis pas un tueur en série. C’est ponctuel.

Bon sang, ferme-la. Reste allongé et silencieux, c’est tout ce que je te demande. J’essaie de me concentrer, là. C’est ma première fois et j’essaie de faire les choses bien.

Donc. Premièrement, je suis vraiment désolé de tout ça. Deuxièmement, je vais un peu tâtonner pendant un moment. Courage. Je suis désolé pour ça aussi.
Mon frère jumeau et moi, on est nés à environ 20 secondes d’intervalle. On est restés quasiment collés de notre naissance jusqu’au lycée. Mais après, quelque chose a changé en nous et nous sommes devenus assez différents. Il est parti de son côté et je suis parti du mien.
Merde, tu sais comment c’est à cet âge-là. La rébellion, essayer de se trouver soi-même...

Bordel, où est ce putain de… Ok, si j’étais un chalumeau, où est-ce que je pourrais être… Je sais que ça va paraître stupide, et je suis désolé si je rends la situation bizarre, mais est-ce que tu vois un chalumeau quelque part dans la pièce ? Il est censé être… Ah, il est là. La boîte à outils le cachait.
Donc, comme je disais, il est parti de son côté et moi du mien. Mais on a toujours eu cette connexion, tu sais ? C’est un truc de jumeaux. Généralement, je peux toujours dire ce qu’il est en train de ressentir. C’est comme si… on vivait les expériences de l’autre. Surtout quand ça implique de fortes émotions. 

Je me souviens qu’une fois, quand on était enfants, il a glissé et s’est cassé le poignet. Ça m’a fait super mal. J’allais bien, mais la douleur irradiait dans tout mon avant-bras.
Et c’était pareil pour à peu près tout. Le jour où j’ai perdu ma virginité, il m’a dit qu’il… hum.

Bref. Il m’a aidé, récemment. Je veux dire, vraiment. Ma femme et moi, on s’est séparés et je ne pouvais pas rester à la maison après ça. Il m’a laissé squatter chez lui. Il m’a aidé à m’en remettre, à trouver un appartement. Il a même payé la caution. Il m’a soutenu quand j’en avais besoin.
Et… il est à l’hôpital, cette semaine. Cancer de la gorge. Il fume même pas, c’est quel genre de malchance ça ? Il se fait opérer demain. Il est super inquiet, ça se voit. Là, tout de suite, il est en train d’écouter de la musique en essayant de ne pas y penser. Putain, qu’est-ce que je déteste Kelly Clarkson.

Il a besoin de sa dose, mais il ne peut pas sortir et s’en occuper lui-même. Je lui dois bien ça.
Comme je l’ai dit, je ne suis pas un tueur en série. C’est ponctuel. Un truc de jumeaux. Tu comprends.

Traduction de Piaandy

20 commentaires:

  1. Jai pas vraiment compris... il va tuer quelqu'un pour.. je comprends pas quelqu'un peut m'aider s'il vous plait 😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros son frère est un tueur en série et il tue pour lui

      Supprimer
    2. Et un tueur en série particulièrement sadique. "Sa dose", son frère l'obtient en torturant plus qu'en tuant vu l'utilisation du chalumeau...

      Supprimer
  2. Sympa en plus j’ai une jumelle aussi mais elle est juste un peu sadique, pas au point de tuer. Enfin j’espere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais wsh fréro calme toi t'es sur les nerfs là, bois de l'eau

      Supprimer
    2. Unknown plus désespérant de jour en jour.

      Supprimer
    3. Rabadu t'es au courant qu'"unknown" désigne quelq'un d'anonyme qui n'à pas créé de pseudo ?

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Premièrement, je n'ai pas insulter je me suis exprimer car ce commentaire était passablement énervant et inutile. Ensuite, ceux qui se greffent dans la conversation alors qu'ils n'ont rien à voir là dedans, vous êtes aussi ridicules que l'on propre commentaire. Si l'autre voulais me répondre qu'il le fasse, vous vous n'avez rien à voir là dedans. Enfin, pour couper court à vos gamineries, j'ai trouvé la pasta interressante dans l'idée, malheureusement pas assez détaillée à mon goût... Et un peu brève.

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Je pense qu'il faudrait juste préciser un contexte pour en faire une creepypasta, plutôt qu'une nouvelle.
    Retranscription d'une vidéo ou enregistrement sonore du tueur qui parle à sa victime ?

    RépondreSupprimer
  4. Mouais... Les insultes et le style familier contribuent à donner une style pseudo-tarantinesque... La blague sur la virginité^^
    Enfin cette pasta serait bien plus à sa place comme introduction à un thriller, parce qu'elle n'est pas à proprement parler effrayante

    RépondreSupprimer
  5. Perso je l'ai trouvé sympa, j'aime bien le style direct de la narration. J'avoue que j'ai du la relire pour être sure d'avoir bien compris la chute, mais sinon elle passe bien ! Merci à l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Wow j'ai trop aimé la façon de raconter, c'était cours mais vraiment captivant👍

    RépondreSupprimer
  7. En vrai stylé , genre le truc de revenir sur la phrase du début et l'idée en général , c'est intéréssant

    RépondreSupprimer