Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 10 février 2020

Ma chère Mia


Temps approximatif de lecture : 3 minutes. 

Cela fait maintenant plusieurs mois que ma chère Mia m’a laissé tomber du jour au lendemain. Je ne sais pas avec qui, ni où, ni pourquoi. Suite à cette brutale rupture, je suis tombé en dépression. Mon psy m’a conseillé de « régler mes problèmes moi-même » (oui c’est un incompétent, mais il fait partie d’une association caritative donc il est gratuit). Il parait que ça aiderait à redevenir heureux et en bonne santé mentale. J’ai donc suivi son conseil, et rédigerai ma progression sous forme de « journal » pour ne pas perdre de temps. Si quelqu’un trouve ce carnet, il est prié de me le rendre aussi vite que possible sans poser de questions. 

Jour 1 : J’ai entrepris de parler à tous ceux que Mia a pu connaître pour apprendre un maximum d’informations et ainsi caresser l’espoir de retrouver ma femme. J’ai déjà une piste : l’enfoiré qui a volé l’élue de mon cœur s’appelle Kevin et habite à Marseille, un kassos bien cliché. Je suis tellement excité à l’idée de retrouver ma compagne que je ne mange même plus. Ma dépression aide aussi, c’est vrai.

Jour 2 : Je continue mon enquête 23h/24, avec une heure pour dormir. Le café, c’est incroyable. Sinon, à part quelques détails sans intérêt, je n’ai rien découvert de plus.

Jour 7 : Je l’ai ! J’ai l’adresse de Kevin Momfort ! Ça m’aura pris une semaine, mais je l’ai. Cette nuit, j’irai voir ma mie comme je l’appelle, et je la ramènerai à la maison. Je la kidnapperai s’il le faut.
Bon, j’y suis allé. La chambre de Mia était toute sale, et on dirait qu’elle non plus ne se lave pas. Cet enfoiré s’occupe vraiment mal d’elle. Moi, je l’ai toujours chérie, je me suis occupé d’elle comme d'une déesse. Lorsque je suis entré, elle dormait à poings fermés. Je vais pas tourner autour du pot, je l’ai mise dans ma voiture, sans la réveiller. Une fois chez moi, je l’ai couchée dans mon lit (j’ai dormi sur un matelas par terre cette nuit-là) et l’ai laissée faire de jolis rêves.

Jour 8 : J’ai réveillé la femme de ma vie avec un petit-déjeuner au lit et lui ai calmement expliqué tout ce que j’avais fait pour elle. Elle m’a écouté attentivement, mais lorsque je lui ai demandé « pourquoi être partie avec Kevin Momfort ? » elle n’a pas voulu me répondre. Je pense qu’elle commence à réaliser que c’était une erreur d’être partie. Je me suis occupé d’elle toute la journée et on a fait toutes sortes d’activités ensemble. J’ai mangé pour la première fois depuis très longtemps, je suis aux anges…

Jour 9 : J’ai appelé mon psy pour lui dire que je n’avais plus besoin ni de ses services, ni de ses médicaments. Bien sûr, il a tout de suite objecté, mais je connais les docteurs, ce sont des sacs à foutre.
Sinon, j’ai reçu un autre appel, de Kevin. J’ignore comment il a obtenu mon numéro. Il voulait revoir Mia. La bonne blague ! Je lui ai dit qu’il pouvait aller se faire foutre ! Il ne me la volera pas deux fois.

Jour 10 : J’ai demandé à ma femme de me faire l’amour, et elle a accepté : c’était magique. Elle est si belle, voluptueuse, sensuelle, et elle sait comment se comporter au lit. Je crois que je peux dire sans trop me mouiller que je ne suis plus dépressif. Je vais arrêter l’écriture de ce journal.

Jour 15 : Je veux que Kevin meure dans d’atroces souffrances. Cette enflure m’a enlevé ma chère et tendre à nouveau, dans la nuit. Il est entré chez moi avec les flics pour la reprendre. Et maintenant, j’ai un procès au cul ! Saloperie de croque-mort...

Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Posteje qui a assuré la compilation des éléments nécessaires à sa rédaction, de Leadeal, AngeNoire, P, Adiboille et Undetermined.B qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et des membres de la GrammatikWaffe qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet. 

15 commentaires:

  1. Pour être honnête, je n'ai pas vraiment compris la fin... Une âme charitable pourrait-elle se dévouer pour m'expliquer ??? Merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa femme était morte. Elle était partie au funérarium. Kévin est croque mort au funérarium.
      Kévin est venu avec les flics récupérer le corps sans vie de sa femme.

      Supprimer
    2. Il ne l'a pas plutôt déterrée? Parce qu'il dit qu'elle est sale, et plusieurs mois dans un funérarium ça fait un peu long

      Supprimer
  2. Oui, classique, le mec devient juste fou à propos de sa femme, la kidnappe et...
    Ah
    Bon bah j'ai rien dit ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Je m'attendais à une autre chute xD

    RépondreSupprimer
  4. C'est plus "drôle que "creepy".
    Limite une jokepasta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment, une jokepasta ou une trollpasta est plus un texte qui utilise des codes horrifiques et raconte une histoire terrifiante, avant qu'on ne se rende compte que tout va bien et qu'il n'y a rien de creepy.
      Comme le texte "La Razzia de la lune rouge" ou d'autres dont j'ai oublié le nom.
      Ici le texte fait l'inverse, il est écrit comme quelque chose de tout à fait classique et normal, et a un dénouement qui change la manière dont on lit l'histoire, c'est plus une shock-ending en quelque sorte.

      Supprimer
  5. C'est pas la première chute de ce genre qu'on as sur le site, mais elle reste sympa!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai dû la lire deux fois pour comprendre et après j'ai fait comme "ah c'est nice de la nécrophilie" xD

    RépondreSupprimer
  7. Je m'attendais à ce que la femme soit un bébé, bon morte c'est pas mal quoi

    RépondreSupprimer
  8. ENORME LA CHUTE MERCHI POUR LES EXPLIS LES GARS SURTOUT HESITEZ PAS PARCE ON N'AIME MAIS AVEC EXPLIS ON ADORE

    RépondreSupprimer
  9. Je croyais que sa Mia était en fait un chien...

    RépondreSupprimer