Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 29 juin 2020

L'affaire Trai

Hé, bonjour à tous ! Je suis tombé sur du très lourd récemment en rejoignant un Discord basé sur le paranormal. Comme j'en ai parlé un peu avec Zak, je me suis mis à remonter le fil des discussions pour essayer de trouver quelque chose de creepy à vous faire partager. Et je pense avoir trouvé quelque chose qui pourrait vous intéresser. Regardez ces screens. S'ils ne s'affichent pas, je vais faire un descriptif de ce qui est dit dessus.

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/2gvj.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/j3y0.png
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/1ow2.png

Screen 1:

J'ai envie de parler un peu de quelque chose que j'ai sur le cœur depuis quelques semaines. Comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, je ne viens plus trop sur le discord ces temps-ci. À vrai dire, je suis assez chamboulée à cause de ce que je viens de découvrir concernant l'une de nos private joke, celle que j'avais commencé à utiliser en août de l'année dernière, le fameux "I like how your eye look, can I rip them out ?".

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'origine de cette blague, elle vient de ce screen-là.
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/y6be.png

Pendant une longue période de temps, je m'amusais à regarder les pages reddit sur les mariages et les noces, parce que c'était un rêve (idiot) que j'avais étant gamine. Le genre de conneries qui me faisait rêver, quoi. Et vers fin août 2017, je suis tombée sur cette discussion qui m'avait fait éclater de rire où cet utilisateur "Trai" explique qu'il adore le regard de la femme sur la photo, tout en lui demandant s'il peut lui arracher les yeux en précisant qu'il la tuerait avant de manière "rapide" pour éviter qu'elle souffre.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai le lien du topic, mais le commentaire et l'utilisateur ont été supprimés, sûrement par la modération. 
https://www.reddit.com/r/Marriage/comments/6us6j2/wife_and_i_got_free_ticke….


Screen 2:

C'était un message qui m'avait fait rire, parce que ce type avait tout l'air d'un troll et que c'était vraiment d'un hors-contexte sévère. Mais la semaine dernière, en faisant des recherches sur les tueurs en série aux USA, j'ai découvert le "Seminole Heights Serial Killer", un tueur en série ayant tué 4 personnes entre octobre et novembre 2017. Et quelque chose m'a fait tiquer sur le nom du coupable présumé.

Howell Emanuel "Trai" Donaldson III

J'ai vraiment eu du mal à faire le rapprochement entre les deux. En fait, je pense que je n'arrivais juste pas à le comprendre. C'était au-dessus de mes forces.

Le "troll" que je citais depuis maintenant plus d'un an avait tout l'air d'être un véritable tueur en série qui a fini par passer à l'acte plusieurs semaines après son message creepy.

Depuis, je m'en veux terriblement. J'ai regardé plusieurs articles de journaux en ligne parlant de cette série de meurtres et j'ai été marquée par l'une des victimes. Elle s'appelait Monica Caridad Hoffa, et les photos montrant son visage n'arrêtent pas de me faire penser au regard de la femme sur la page reddit.
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/07/lajr.jpg


Screen 3:

Si quelqu'un s'était alarmé sur ce message, c'est 4 personnes qui seraient encore en vie. C'est quelque chose que j'aurais pu faire à l'époque, le signaler non pas juste à reddit mais aux autorités. Mais à la place, j'ai décidé d'en rire en ne le prenant pas au sérieux. Et ça fait un an qu'on rigole là-dessus tous ensemble sans rien savoir.

J'ai vérifié ce que Popcorn disait, de la page Reddit aux photos envoyées, en passant par les noms utilisés. Le tueur en série de Seminole Heights a sévi à Tampa, en Floride. Il a abattu 4 personnes, deux hommes noirs, un homme d'origine hispanique et une femme blanche, "aléatoirement" dans la rue. Il n'y avait aucun "lien" direct entre chacune des victimes. Mais si c'était bien lui l'utilisateur Trai, alors il se peut qu'il ait choisi ses victimes à l'avance grâce à leur ressemblance avec des photos sur lesquelles il les avait identifiées sur Reddit. Mais vu que le compte a l'air d'avoir été supprimé, c'est la seule « preuve » qui pourrait étayer cette hypothèse. Vous en pensez quoi, vous ?

8 commentaires:

  1. Pas mal dommage que ce soit un peu court ): Ca fait froid dans le dos de savoir que derrière une private joke se cache toute une histoire.

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'en pense que vu tous les messages grossiers/scabreux/menaçants etc qui s'échangent chaque jour sur le web, la police a d'autres chats à fouetter que de vérifier pour chacun si c'est du troll ou pas, m'enfin, ce n'est que mon humble avis :p

    RépondreSupprimer
  3. Voila ce que gagnent les gens à exposer leur bonheur sur les réseaux sociaux ahah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Es-ce qu'ils devraient exposer leurs malheurs ? Tu crois que ce serait mieux?

      Supprimer
    2. Tu ne semble pas très malin, garçon.

      Supprimer
    3. Il me semble que n'a pas réussi à trouver l'ironie dans mon précédent commentaire. Parce qu’à quoi bon être sur les réseaux sociaux, si le seul but à cela était de transmettre des émotions négatives. Ne pense tu pas que le bonheur des uns fait le bonheur des autres parfois ? Et je tient aussi à préciser par rapport au premier commentaire, que la transmission de bonheur n'est pas quelque chose soumis au danger en lui-même. Mais plutôt le fait de se démarquer aux yeux du public d'une manière ou d'une autre. (comme sur les réseaux).

      Supprimer
    4. Il était ironique, d'où le haha ...

      Supprimer