Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 11 avril 2022

Cryptobrèves de Mars

L'année dernière, les membres du forum de CFTC se sont réunis autour d'un projet d'animation nommé « Les cryptobrèves de Mars » ; à l'instar du inktober dont le but est de produire un dessin par jour pendant un mois suivant un thème dédié à chaque journée, les participants ont ici écrit une courte production en respectant les thématiques imposées chaque 24h !

Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir le fruit de leurs efforts à travers cette collection, avant un retour au cours normal des publications dès la semaine prochaine, n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire la ou les cryptobrèves qui vous ont particulièrement plu !

lundi 4 avril 2022

Les judas de mon immeuble


Temps approximatif de lecture : 2 minutes.

On vit vraiment une sale époque, pas vrai ? Entre la maladie, les guerres et la criminalité, le danger est maintenant omniprésent. Selon moi, ce dont la population a le plus besoin, c’est avant tout de sécurité.

vendredi 1 avril 2022

Carabined René




Temps approximatif de lecture : 7 minutes.

Il y a trois jours, en ouvrant ma boîte aux lettres et en insultant de tous les noms ce putain de facteur qui n'a jamais été foutu de comprendre les caractères « Pas de pub » inscrits au feutre noir sur le contenant, j'ai saisi la gerbe de publicités colorées qui en dépassait et dont la simple vue me faisait presque regretter la victoire du capitalisme sur le communisme, puis suis rentré chez moi en proférant des injures mongoles. Une fois à l'intérieur, j'ai jeté les flyers et catalogues sur la table du salon avec la nette intention de m'en servir pour alimenter ma cheminée. Les feuillets se sont répandus sur le meuble en vieux chêne, révélant un contenu qui pouvait aller d'offres spéciales concernant le boudin noir du Carrefour de ma rue à des publicités douteuses pour un sex-shop dont le logo ressemblait curieusement à une femme assise sur un berceau de judas, en passant par quelques annonces du docteur Al'akbou, grand marabout capable de vous guérir de l'impuissance, et reconnu par Didier Raoult en personne.