Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

"Ton ami imaginaire n'est pas réel." Quand tu l'as accepté, j'ai commencé à disparaître

Dernières nouvelles

Nous sommes entrés dans la phase 2 de la refonte ! Les réflexions collectives sont lancées sur Discord, vous pouvez nous y rejoindre pour vous aussi participer aux discussions. Alternativement, vous pouvez répondre aux sondages qui apparaîtront à droite de ce message (zoomez au besoin). Le sujet en cours devrait a priori changer chaque lundi, n'oubliez pas de venir voir si vous voulez participer !

Si vous ne l'avez pas encore fait, le sondage reste accessible jusqu'au 18 mai et vous pouvez y répondre ci-dessous. Cliquez ici pour avoir le contexte de notre refonte.

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

lundi 20 mars 2023

Yakoutie #23 et #24 : Les sons venus de nulle part et Dans la forêt


Temps approximatif de lecture : 3 minutes. 

Yakoutie #23 : Les sons venus de nulle part

On raconte que dans les villages, les alaas et dans la forêt, on peut souvent entendre différents sons et voix « venus de nulle part », dont la source ne peut être déterminée. Ce n'est pas spécialement considéré comme une histoire qui fait peur, car on ne sait jamais ce qu’on va entendre. Mais il y a aussi des cas effrayants.

lundi 6 mars 2023

La clef maudite


Temps approximatif de lecture : 2 minutes. 

Avez-vous déjà détesté quelqu'un au point de ne vouloir lui faire subir rien d'autre que des souffrances inimaginables ? Si c'est le cas, vous êtes au bon endroit. Ce rituel était utilisé sur les espions japonais à l'époque des samouraïs et est aujourd'hui encore utilisé par certaines organisations secrètes comme une forme de torture imperceptible. Votre cible sera assaillie par divers malheurs, qui peuvent aller de blessures mineures à situations mortelles dont la victime ne peut sortir indemne.