Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 16 septembre 2024

Murmures cachés


Temps approximatif de lecture : 2 minutes. 

Récemment, j’ai découvert un moyen simple et efficace de savoir si votre maison abrite un ou plusieurs esprits. C'est vraiment facile. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un aspirateur et bien sûr, d'une maison.

Je vous recommande de le faire dans une pièce plongée dans l'obscurité totale. De ce fait, c'est plus simple à réaliser la nuit. Vous n'aurez pas à vous en faire puisque l'obscurité est là uniquement pour atténuer votre sens visuel et améliorer votre ouïe. 

Entrez dans la pièce sombre et allumez votre aspirateur. Tirez-le vers l'arrière puis vers l'avant, car cela permet d'entendre plus facilement les esprits.

Si vous n'entendez aucune voix, vous saurez que vous pouvez dormir en toute sécurité, car ça signifie qu’il n'y a pas d'esprits dans votre maison. Si vous entendez des chuchotements ou même des conversations, ça signifie que les esprits de votre maison sont décédés d'une mort naturelle sans douleur. Si vous entendez des cris, les esprits ont très probablement été assassinés, torturés ou emportés par une maladie mortelle avant de lâcher prise. Bien que cela soit sans danger, cela peut vous provoquer des cauchemars. Cependant... si vous entendez un chant délicat, presque chuchoté…

Vous devriez faire vos valises et partir avant de découvrir ce que cela signifie.

Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Freyja qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale que vous pouvez trouver sur Creepypasta.fandom.com, de Écho et Aévor qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Vibeka et Trinity qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.

5 commentaires:

  1. J'ai pas raté grand chose depuis le temps à ce que je vois...
    - R

    RépondreSupprimer
  2. Même si je trouve cette histoire plutôt flippante, je trouve quand-même ça ridicule, l'idée de prendre un aspirateur pour entendre des fantômes. C'est comme écouter de la musique à fond avec la fenêtre fermée et que la personne de l'autre côté, essaye de nous dire un truc. Bien sûr, on ne capte rien.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois plus mon commentaire, pourtant il ne contrevenait pas au règlement
    Vous donnez dans la censure abusive, maintenant ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi ce qui me fait rire, c'est de voir que les gens n'ont pas compris que c'était une trollpasta. :')

    RépondreSupprimer