Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 25 novembre 2010

Moonlight Films

Dans certains vidéoclubs ou grossistes en cassettes vidéos, une carte de visite y est gardée. Certains magasins la cachent bien, enfermées en sureté, et nieront leur existence. D'autres vous la montreront si vous leur demandez avec le nom précis. Aucun ne vous montrera à quel endroit ils la cachent.

Sur la carte il y a un nom, "Moonlight Films", et un numéro de téléphone. Toujours un numéro local. Allez dans une cabine téléphonique et composez le numéro. La réponse sera immédiate mais vous entendrez du silence. Attendez 30 secondes. Puis vous serez servi.

Une voix sèche et monotone d'homme vous posera une question : "La route de la vie à la mort est-elle sombre ?" La correcte réponse est : "Clair comme la lune."

Si vous répondez autre chose, il raccrochera. Si vous échouez la première fois, je vous déconseille de réessayer. Mais si vous répondez correctement, l'homme vous dira une adresse dans votre ville et raccrochera.

Allez à cette adresse et vous trouverez un petit appartement vétuste. Le tapis sera sale, le papier-peint déchiré et pourri, les fenêtres fissurées. ça sentira la poussière et le tabac. Sur une vieille table basse tachée il y aura un sac en papier. Sur ce sac sera écrit votre nom en rouge.

Ouvrez le sac et vous trouverez une cassette VHS sans étiquette. Prenez-la, placez très exactement 10,99€ dans le sac et partez.

Vous pouvez regarder la VHS si vous le souhaitez, mais ce n'est pas obligatoire. Attention : ce n'est pas plaisant. Vous verrez une chambre ou un salon entièrement drapé et meublé en peau humaine découpée et en os humains. La cassette dure approximativement 32 minutes et montrera le meurtre d'une personne et la confection, à partir de son corps, de meubles pour la salle - Lampe avec la peau, table avec les os...

Après l'avoir loué pour une semaine, vous devez la rendre à l'appartement en la glissant dans la boite aux lettres avant le temps imparti. Après ça, ne revenez plus jamais à l'appartement et ne rappelez plus jamais le numéro.

Je vous suggère aussi de ne pas garder la cassette plus d'une semaine. Les propriétaires n'aiment pas les retardataires et les suppléments à imposer - et vous savez, une bonne maison n'aura jamais assez d'accessoires.

Creepypasta originale ici

15 commentaires:

  1. Je pense que l'auteur de cette pasta l'a crée pour gagner de l'argent. :hap:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une pub caché pour IKEA !

      Supprimer
  2. c'est bien possible :D

    RépondreSupprimer
  3. Que du mobilier a la mode, s'il vous plait...

    RépondreSupprimer
  4. Ed Gein loud des films ?

    RépondreSupprimer
  5. G tellement rien compris.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas compris ce qui est censé être effrayant.

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi tout ça pour rien en fait ?

    RépondreSupprimer
  8. à mon avis ceux qui sont devenus des meubles n'ont pas rapportés la cassette à temps ^^

    RépondreSupprimer
  9. Le meurtre ne rapporter plus assez ... La confrérie noir a dut ce tourner dans le louage de film .... Pauvre d'eux .

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai fait les gars, bon c'était pas dans une maison glauque, c'était plutôt normal en fait ..Puis le nom écrit sur un papier c'est des conneries,m'enfin c'est une pasta quoi ..

    Par contre, j'ai regardé la fameuse vidéo et PUTAIN DE MERDE C'EST MORBIDE AU PLUS HAUT POINT

    RépondreSupprimer
  11. J'ai beaucoup aimé la pasta !!!!
    Vous pouvez me recommander d'autres "Tutopasta" s'il vous plaît ?=D

    RépondreSupprimer
  12. Il y a une histoire semblable dans la pasta "Mon frère" je crois...

    RépondreSupprimer