Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 9 décembre 2010

Pokémon Abandon Loneliness


Salut tout le monde ! Je suis là pour vous parler d'un jeu Pokémon bizzare que j'ai eu entre les mains. C'est vraiment étrange, mais écoutez bien et préparez-vous à tout.

Donc, il y a un bail, j'ai reçu une copie de Pokemon Vert Feuille de la part d'une amie. Elle m'a dit qu'elle a essayé le jeu, mais s'en est lassée au bout d'un moment. Je ne comprends pas comment elle à pu s'ennuyer aussi vite, sa sauvegarde n'a que 3 minutes de jeu. Elle a appelé son perso "LEAF", sans doute à cause du titre anglais "Leaf Green" ? J'ai voulu faire une nouvelle partie, mais j'ai voulu voir si elle avait au moins fait l'effort de sortir de Bourg-Palette pour activer l'évènement qui amène le professeur Chen à donner le premier Pokémon.

Je commençai le jeu et je trouvai le joueur allongé dans son lit. Mais, le lit était au milieu de la salle, tout manquait dans la salle à part le lit et la télé, et le côté gauche du sol est de couleur sombre, tandis que l'autre est clair. En plus, la zone s'intitulait "Vide" et non pas Bourg-Palette. Peut-être elle a laissé tomber à cause de ce changement drastique du jeu ? Ah, j'oubliais. Il n'y avait pas de musique de fond aussi. En quittant le lit, j'appuyai Start pour voir les stats. Apparemment elle avait déjà un Pokémon. A ma surprise, elle avait un EVOLI de niveau 10, surnommé "SOLITUD". Je sais que Evoli n'est pas un starter, mais je remarquai aussi que le E de "SOLITUDE" manquait. Une faute d'orthographe sans doute. Elle n'a jamais été très douée en orthographe, de toutes façons. En allant plus loin, je vis que l'Evoli semblait triste, au lieu d'avoir son sourire habituel. Il était de nature "solitaire", et ses attaques étaient: Charge, Grincement, Rancune et Cauchemar.

Je quittai le lit, et alla vers la télé. En appuyant sur A, je vis qu'elle fonctionnait! Le texte disait "Tu n'est pas désirée ici...". Charmant... Comme je ne pouvais rien faire d'autre, je descendis. Et comme à l'étage au dessus, il n'y avait qu'une télé aux alentours, mais cette fois, les carrés du sol épelaient le mot "GO!". Je regardai la télé, et ça disait "Ne me quitte pas." Comme il n'y avait rien à faire, je n'eus d'autre choix que de partir tout de même. Je sortis de la maison.

Au lieu d'arriver à Bourg-Palette, je débarquai dans un endroit... avec beaucoup de brouillard. L'herbe était colorée en rouge et la maison d'où je sortais était coupée en deux, ne montrant que la partie du bas. Des barrières entouraient l'endroit, ce qui m'empêchait de sortir et la musique était celle de la maison hantée, et il y avait un chemin vers l'est. Avant d'y aller, Je remarquai un panneau. Il y était marqué "VOLI...". Finalement, il y avait un autre passage au sud, mais bloqué par une barrière.

Je suivis le chemin pendant environ 8 secondes, quand un PNJ apparut. Il semblait debout sur la barrière, et son corps était tout blanc, avec une bouche béante et du sang coulant de ses yeux. Plutôt flippant, me dis-je. Je lui parlai et me dit "Peux pas faire mieux ?". Est-ce... qu'il me provoque ? Quoi qu'il en soit, je continuai ma route. l'herbe des alentours devenait noire, mais le chemin rouge était toujours là. Au bout du chemin, il y avait une porte. En y entrant, j'arrivai dans un autre endroit. Une espèce d'école sans tableau noir et un petit bureau avec un livre dessus. Je lus le bouquin.

"Il était si seul.
Ses yeux remplis de souffrance m'ont fait si mal, si émue. J'ai voulu l'aider, alors je l'ai fait..."

Je n'avais aucune idée de l'auteur du livre, mais ça me prenait de court. Un autre PNJ blanc était près du bureau, il me dit. "Il était si gentil. Son rire. Son sourire." En quittant la maison, je me retrouvai dans l'endroit précédent, mais le chemin du sud était à présent débloqué.

En suivant ce chemin du sud, je vis des lettres écrites au sol du côté gauche de la barrière, et 5 PNJs blancs de l'autre côté. Les lettres épelaient le mot "AMI", avec un "?" sous les 5 PNJs. "AMI ?" c'est ce que ça disait. Quelqu'un demanda si quelqu'un d'autre avait un ami. En continuant au sud, l'herbe rouge se changea en devenant noire. Il y avait aussi un large point d'eau avec de l'herbe autour. Je contournai ce point et continua. Il y eut une porte au bout du chemin, et de chaque côté, il y avait deux lettres. Visiblement, un "N" et un "O". En mettant ensemble, ça donnait "AMI ? NON". Alors, cette personne ou ce Pokémon n'était pas l'ami de quelqu'un d'autre ?

En sortant par la porte, je me trouvai dans un espace confiné, avec un autre PNJ blanc debout dans cette petite salle. En lui parlant, il me dit "Pourquoi n'était-il pas lui ? Enfin... Vois par toi-même...". A ce moment, je fus vraiment accro à ce jeu, et je cherchai désespérément à en voir le bout. J'allai au sud, et je me retrouvai à la tour Pokémon. Il n'y avait qu'un seul chemin à suivre, mais je ne pouvais pas sortir des barrières tombales. Il y avait 3 PNJs blanc hors de ces barrières, et l'un d'eux sur le chemin à qui je pouvais parler, mais il ne disait que "..............". A la fin du chemin, je vis un PNJ qui n'était pas un de ces PNJs blancs, mais carrément Blue le rival ! Il restait stoique devant la tombe dorée, et il me faisait face. En lui parlant il me dit "Non ! Ne crois pas les fantômes ! Fuis ! Avant qu'ils t’attrapent!". J'étais confus, et j'essayai de mettre ensemble les pièces de ce puzzle étrange, mais rapidement je voulus voir la suite.

Je sortis de la tour Pokémon et me retrouvai à Lavanville. La musique fut celle de Lavanville, et la ville avait un peu changé Il pleuvait, et les routes du nord, du sud et de l'ouest étaient bloquées par des barrières en bois. J'explorai la ville pour découvrir 3 de ces PNJs, des fantômes, apparemment, d'après ce que m'avait dit Blue. L'un d'eux est hors de portée, derrière les barrières. Un autre est devant le centre Pokémon, et un autre est près de la maison principale de Lavanville. Celui du centre Pokémon disait "Oh, mais on s'amusait tellement bien ! Tu veux vraiment nous renier ?" Et celui de la maison disait "Kekekekekeke! Tu vas continuer à croire ce gamin qui a trahi SOLITUD ?". ça y est, j'ai compris ! Donc, Blue avait abandonné l'EVOLI nommé SOLITUD, mais pourquoi ? Le seul moyen d'avoir la réponse était de continuer le jeu. J'entrai dans la maison près du fantôme et je vis qu'il n'y avait rien. Il y avait une fillette et un chasseur d'insectes assis à une table. La fille disait "C'est effrayant ! Je veux sortir de ce CAUCHEMAR !". et le garçon disait "Les fantômes ne peuvent pas entrer ici. Je me demande pourquoi...". Mais soudain je remarquai un troisième PNJ. Face à la fenêtre, c'était le héros masculin, Red! "LEAF! Tu vas bien ! Non, non... Tu n'est pas... Fuis, tout de suite ! Tu dois découvrir la vérité !" suivant son conseil, je quittai la maison.

Le coin suivant à visiter fut le fanclub Pokémon à Carmin-sur-Mer, mais il n'y avait personne à part du brouillard. Je précise que le thème de Lavanville continuait de jouer. Plus loin dans la maison, un fantôme se trouvait dans un amas de blocs buggés. Il disait "Par ici... En même temps, t'as pas le choix..." - C'est bien vrai, ça ! je continuai dans l'amas de blocs, mais rien arriva et je me sentis piégé. J'essayai d'aller au sud, quand je me fis téléporter dans l'arène de Pierre, qui n'avait que Pierre de présent. Le brouillard était toujours là alors que j'allai lui parler. "V-E-R-I-T-E!" exigea-t-il, lorsque le combat se lança. Enfin, de l'action ! Pierre avait trois Pokémon, tous de niveau 2. Il envoya le premier qui était BULBIZARRE surnommé "FANTOMES" et j'envoyai mon EVOLI, SOLITUD. Je mis le BULBIZARRE KO sans problème avec Charge puis il fut échangé avec SALAMECHE nommé "L'ONT". Mis KO lui aussi, puis apparut un CARAPUCE nommé "PIEGE". En le mettant KO, JE remarquai que leurs noms formaient "FANTOMES L'ONT PIEGE". "Les fantômes l'ont piégé". Avec ceci, je gagnai le combat et Pierre apparut, en disant "CONTINUE...", en me donnant le badge. Le texte de Pierre se finit par des points d'exclamations, puis nous sortîmes de l'écran de combat. "KEKEKEKE!!! Leaf a reçu TM39 de la part de PIERRE. LES FANTOMES L'ONT PIEGE ! IL ATTEND ! DISPARAIS ! DISPARAIS !" dit Pierre. Je sortis de l'arène et je fus conduit à la barrière qui conduisait à la route Victoire. Pas de changements ici, et je pus traverser la barrière grâce au badge de Pierre.

Je me retrouva sorti d'une maison de Parmanie, placée sur le chemin qui amène à la piste cyclable. Je remarquai instantanément le texte du nom de la zone qui disait "TU VAS PERIR". La ville semblait en ruines et buggée, Il pleuvait et il n'y avait pas de musique. En allant à l'est du chemin, je vis 2 fantômes. Le plus proche de la maison d'où je suis sorti disait "Prends dans les airs pendant que tu le peux... Kekeke..." et l'autre disant "Ton heure... approche...". Le chemin continua vers l'est, et je ne pouvais pas aller au nord à cause de blocs buggés qui bloquaient le chemin. Je continua jusqu'à la barrière de la ville qui était bloquée par 3 panneaux qui ne disaient rien et un fantôme. Il disait "Quand tu trouveras la vérité... Tu rejoindras SOLITUD pour toujours ! Et tu testeras la force de ton âme !". J'explorai le coin pour trouver Blue debout au sud-est de la ville. En l'approchant, il me dit "LEAF... Je... J'ai abandonné EVOLI après la mort de mon RATTATAC. Les fantôme m'y ont obligé...". Alors, je compris combien Blue avait été bête ! Je continuai avec cette histoire, allant dans la seule porte de la ville qui fonctionnait, celle de la maison d'où je sortais. En y entrant, J'arrivai à la tour Pokémon. Je suis piégé dans un espace d'un seul bloc, entouré par des tombes avec 3 fantômes autour de moi. A partir de là, je ne pouvais plus rien faire alors j'ai éteint le jeu.

Quelques mois sont passés depuis que j'ai eu ce jeu bizarre. Je n'y suis pas retourné depuis mon premier essai, l'ayant mis dans l'oubli. Je l'ai laissé sous mon lit dans une boite avec d'autres jeux, sans y jouer jusqu'à un vendredi après-midi, quand ma mère nettoyait ma chambre. Je revenais de l'école et revenait dans ma chambre pour la voir bouger la boite de sous mon lit et la poser dessus. "Désolé mon ange, Je ne serai pas longue." dit-elle en continuant à nettoyer. Je pris la boite, fit un câlin à ma mère et descendit, Prenant ma Nintendo DS lite au passage. Je me mis sur le sofa et ouvrit la boite pour y trouver un paquet de jeux. On joue à quoi, aujourd'hui ? Je fouillai la boite jusqu'à ce que je vois une petite cartouche verte cachée sous les autres jeux. C'était ce vieux jeu Pokémon Vert Feuille bizarre que j'avais pas joué depuis un bail ! Je me souviens avoir été coincé dans la tour Pokémon, mais je voulais y rejouer pour le bon vieux temps !

En arrivant à l'écran titre, Je vis un nouveau fichier nommé "SOUFFRANCE" avec un temps de jeu réalisé de 10 minutes. De ce que je me souviens, Le dernier fichier s'appelait "LEAF", mais peu importe ! Je choisis le fichier, puis j'arrivai dans le jeu ! Je suis dans une école face au mur est, Et en haut le nom de la carte s'affichait : "NEGLIGENCE". Il y a aussi un fantôme devant le tableau noir. Je regardai si j'avais toujours l'EVOLI nommé SOLITUD, mais à la palce j'avais un BRANETTE nommé NONVOULU de niveau 18. Le sprite du BRANETTE n'avait pas de bras, son oeil droit est un trou noir et vide et une larme de sang coule de son autre oeil. Il semblait renfrogné, de nature Modeste et "Rencontré à ??? au Niv. 18.". Ses attaques sont Malédiction et Rancune, mais Rancune n'avait plus de PP. Oh, et il avait la capacité Pluie, qui invoque de la pluie lors du combat. Je parlai au fantôme et un cri d'EVOLI se joua alors qu'il disait "Où est passé SOLITUD ? Kekeke...". Je sortis de la maison et je me trouvai dans une zone très large, entourée de barrières et 3 fantômes derrière les barrières du nord, tous regardant la maison d'où je sortais. L'herbe était rouge et je trouvai 3 panneaux et une autre maison, avec une de ces personnes qu'on voit dans la tour Pokémon, qui se baladait.

Le panneau à gauche de la maison d’où je sortais disait "Il a amené LEAF ici...". j'allai au panneau qui se trouvait directement à droite, il disait "ASTUCES DE DRESSEURS ! C'était mon seul choix... Je devais le faire... Je devais... Le faire..." et le dernier panneau, au sud de celui-là "ASTUCES DE DRESSEURS ! Elle m'a quitté aussi ?". Avant de m'approcher du dernier panneau, Je voulais parler avec la personne. elle dit "SOLITUD..." Et on me proposa Oui/Non. Je n'ai aps bien compris ce que ça signifiait, alors j'ai choisi NON et elle répondit "Ne mens pas !". J'essaie encore, choisissant OUI cette fois et elle répondit "Pourquoi est-ce que tu...?". Okay, donc si je pige bien, LEAF a aussi négligée son EVOLI, comme Blue avant elle. J'explorai la seconde maison qui était en fait un centre Pokémon, avec du brouillard. Derrière le comptoir il y avait un Mew et un fantôme, tous les deux disant "...". Aux escaliers menant au dessus il y avait Red. Il disait "... Je ne te connais pas..." - Hein ? On s'est vus à Lavanville ! Peut-être disait-il ça parce que LEAF a abandonné EVOLI aussi. Je montai les escaliers et je me trouvai téléporté sur la route 22, à l'exterieur de la barrière. Il pleut, l'herbe est rouge, Le nom de l'endroit était "REGARDE" et la musique devint celle de la maison hantée.

J'entrai dans le bâtiment de la ligue, mais les portes ne bougeaient pas, alors je pris le chemin pour Jadielle. En allant par là, Je passai devant un panneau. En l'inspectant, j'entendis le cri d'EVOLI alors que le panneau disait ; "RATTATAC EST MORT ! Et il ne m'a toujours pas remarqué !". Le mur par lequel on peut d'habitude sauter s'est changé en barrière, et de l'autre côté est épelé sur le sol le mot"REGARDE !". Je continuai sur le chemin jusqu'à arriver dans une zone bloquée par des barrières. De l'autre coté, Il y avait une autre formation de mots au sol ". . . E .". Et au nord, une simple porte dans une colline, où je pouvais entrer. Je me retrouve dans une salle, avec le sol qui écrivait la lettre "E" - Alors ce sont deux E que j'ai vu. Au nord de la salle je vois le professeur Chen. J'essaie de passer, mais il me stoppe et dit "SOLITUDE N'EST PAS LE SEUL... E... E... E...", et me ramène en arrière. Je retourne par où je suis entré, et je suis téléporté dans une caverne intitulée "SOLITUDe".

D'après ce que je vois, je suis à la partie nord-ouest du mont Lunaire. Plus de musique, et la cave est remplie de brouillard. Je vais au sud et je trouvai un panneau, et comme le panneau précédent, j'entendis le cri d'EVOLI en le lisant. "Je me sens tellement NONVOULU..." Je continue au sud où je rencontre Blue, et il dit "Il n'était rien d'autre qu'une malédiction...". L'écran fait un fondu au noir et revient, Blue avait disparu. Je choisis d'explorer un peu la cave, marchant vers l'est. Soudain, la salle change comme si j'avais utilisé une échelle. J'apparais dans une salle souterraine avec un large chemin en forme de C. En marchant dedans, Je trouvai un troisième"E" écrit au sol. Je continuai jusqu'au bout où une échelle m'attendait, J'arrivai sur une route avec un simple chemin vers l'est, similaire au premier chemin du jeu, mais entouré par des murs de collines au lieu de barrières. Le thème de Lavanville se joua. Il y eut un panneau qui disait "Je ne suis pas une malédiction..." avec le cri d'Evoli. A la fin du chemin je trouvai un simple chemin fait d'herbes hautes, et dès que je mis les pieds dedans, un combat commença.

Un EVOLI de niveau 10 apparut, mais au lieu de dire "Un EVOLI sauvage apparait", ça dit "SOLITUD a l'air triste !". J'envoyai mon BRANETTE de niveau 18 et la capacité de pluie s'activa. Comme BRANETTE n'aait plus de PP pour Rancune, je ne pouvais prendre que Malédiction.

NONVOULU utilise MALEDICTION !
NONVOULU veut que le SOLITUD sauvage souffre !
SOLITUD sauvage utilise RANCUNE!
SOLITUD sauvage maintient ses émotions...
La pluie continue de tomber.
SOLITUD sauvage agonise de douleur !

Comme je ne pouvais pas attaquer autrement, al bataille continua ainsi jusqu'à ce que SOLITUD tomba enfin KO par Rancune, mais ça dit "SOLITUD sauvage est mort !". Mon BRANETTE gagna de l'EXP, et je sortis de l'écran de combat. Cette fois, il pleuvait, le terrain s'appelait "SOUFFRE", pas de musique, Il n'y avait plus l'herbe haute, mais une porte juste au dessus de moi, et le sprite de mon perso avait changé. Son corps était tout blanc, ses yeux rouges et avait des marques rouges aux mains. Je regardai ma carte de dresseur pour voir que le dessin du dresseur correspondait au sprite. Je regardai mes Pokémons et j'avais toujours BRANETTE, mais qui avait récupéré tous ses PV et Malédiction a repris ses 10/10 PP, mais Rancune est toujours à 0/5 PP. J'allai dans la porte et je me retrouva hors de la tour Pokémon, dans Lavanville. L'herbe est devenue rouge, il pleut toujours, les barrirèes en bois sont devenues blanches, et elles sont plus proches, me laissant peu d'espace à visiter. La porte de la tour Pokémon avait disparu, la musique fut celle de la tour, et il y avait quatre panneaux autour de celle-ci. Je les lus de haut en bas :

"Pourquoi ne m'as-tu pas écouté ?"
"Maintenant tu es maudit !"
"Tu aurais pu nous sauver tous les deux !"
"Est-ce que tu regrettes ?"

Je me souvins que le panneau avant la bataille avec SOLITUD disait "Je ne suis pas une malédiction...", et avant ça, les panneaux disaient constamment que SOLITUD était un mauvais sort. Cela me conduisit à penser que c'était SOLITUD qui parlait dans ces panneaux. Derrière les barrières, 3 fantômes, et en explorant les maisons, personne. Cependant, dans la dernière maison, celle au sud-ouest, il y était écrit un "E" au sol en vert. Et il y avait un Osselait sur la lettre. En lui parlant, il dit "Quatrième lettre E !". Je sortis de la maison et je réapparus dans la première chambre du début du jeu, mais il n'y avait plus le lit, juste un "V" écrit au sol. J'inspectai la télé qui me dit;

"E
E
V
E
E
Mets le E où il appartient..."

Quatre E et un V, ça épelait EEVEE, le nom anglais d'EVOLI ! Je descendis et la seule chose restante de l'étage au dessous était la télé. Elle disait "Tu n'existes plus... Tu n'as plus d'intérêt... Mais... Peut-être peux-tu... Demander pardon..."

Je quittai la maison et me retrouvai à Bourg-Palette. Mon sprite avait changé, je n'étais plus que deux yeux et une bouche rouges. En face de moi, me regardant, Red et Blue. Je regardai d'abord ma carte de dresseur - 4 Minutes de gameplay, pas de sprite et mon nom avait changé de "SOUFFRANCE" à "REGARDE" ! Je regardai mon équipe Pokémon et j'avais un EVOLI de niveau 10, sans visage, nommé " QU'IL REPOSE". Sa nature est Modeste et n'a qu'une seule attaque, Guillotine.

Je parlai à Red et il dit "Où est LEAF... Où est SOLITUDE...". Je remarquai tout de suite que le nom SOLITUDE qui avait un E manquant l'avait retrouvé ! Je parlai à Blue et il dit "LEAF a eu le poids de la malédiction... C'est de ma faute...". Plus bas il y avait un panneau, et en l'inspectant, le cri d'EVOLI, suivi du texte "SOLITUDE peut se reposer... R.I.P". Quand R.I.P est apparu à l'écran, Les crédits de fin de Rubis/Saphir/Emeraude joua, et je restai bloqué sur cet écran. La musique se joua jusqu'à la fin, et je me retrouvai au tout début de ce jeu, avec l'EVOLI de niveau 10 nommé SOLITUD.

Je comprends l'histoire à présent, mais vous ? L'avez-vous comprise...?


Auteur : VIFKeaton



Ecrite sur DeviantArt, cette pasta a droit à sa vidéo de gameplay. Malheureusement, son auteur a refusé de divulguer la rom du hack. Dommage...



Le 17/02/2011, l'auteur a sorti une troisième vidéo qui est la suite et fin de cette Pasta...

16 commentaires:

  1. "Je comprends l'histoire à présent, mais vous ? L'avez-vous comprise...?"

    à vrai dire pas vraiment :(
    quelqu'un pour expliquer?

    RépondreSupprimer
  2. Pas sur de comprendre non plus. Mais peut-être est-ce le jeu de cette pasta : chercher sa signification...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que Leaf est morte depuis le debus

    RépondreSupprimer
  4. C'est possible que Leaf soit morte dès le début...
    Mais Loneliness m'a fait souffrir,c'est si triste~

    RépondreSupprimer
  5. La CEEPY Pasta porte mal son nom, mais c'était vraiment captivant.

    RépondreSupprimer
  6. La dernière phrase, qui nous demande si on a compris, m'a complétement perdu...

    Personne pour me pondre un pavé; histoire de m'expliquer tout ça?

    RépondreSupprimer
  7. Voici ma compréhension de cette histoire :

    BLUE, un jour c'est battu contre LONELYNESS de LEAF.
    Or son RATTATAC a lancé CURSE sur LONELYNESS et donc s'a aussi affecter LEAF. LONELYNESS a réussi a battre son adversaire mais (pour cette histoire) il la tuer et la malédiction commence ...

    LEAF se réveille un jour, et tout lui rappelle la mort de RATTATAC ... et après un long parcoureet se retrouve avec NOWANTED (Pokemon de la malédiction) et Tue son Propre Pokemon LONELYNESS ... et elle devient un GHOST a son tour pour avoir tue son pokemon.

    Or mon pavé précédent semble être un rêve de RED et ne tient qu'a confirmer se qu'il a vu, et tombe sur la tombe (0_O)de LONELYNESS que son PIKACHU avait soigneusement enterrer car il détient une pelle lorsque que RED le reçois.

    BLUE, qui semble avoir sombré dans la folie, Croit que RED est une malédiction ... et donc il le défit une 1er fois, perdant.
    Il le redéfit avec 90Lvl de différence et RED perd et devient a son tour maudit ainsi que son PIKACHU.

    Les dernières phrases sont (Traduction Instable) : La voie de LONELYNESS se fait entendre dans l'echo des ténèbres, Mais personne le l'entend, Sous-entendant que RED, LEAF, LONELYNESS sont coincé dans une malédiction et ne peut en être délivrer (= Résurrection) que par la mort de BLUE.

    PS:Le sprite de RATTATAC est vide = Un fantôme car il est mort.
    PPS:Il est dit (je croie) que BLUE a trahi LEAF ou que LEAF a trahi LONELYNESS

    Pour le 1er cas : BLUE et LEAF étaient amis ...
    Pour le 2eme cas : Deja expliquer

    PPPS:Je ne considére pas sa comme une Creepy, mais plutôt comme une histoire émouvante ...

    PPPPS:Désoler pour toutes faute d'orthographes

    PPPPPS: Maintenant vous avez compris !

    RépondreSupprimer
  8. Je viens juste de me rendre compte de quelque chose... Elle a pokémon LeafGreen et à la fin elle a les crédit de pokémon Rubis!?

    RépondreSupprimer
  9. Est-ce que quelqu'un pourrait remettre les liens des vidéos car sa m'affiche pour toutes: "Cette vidéo n’existe pas" ._.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle creepypasta effrayante...comme je les aime *W*
    Même si j'ai pas compris grand chose... -._-.

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve dès le début que c'est la creepypasta la moins crédible car rien qu'en un paragraphe, les choses s'amendent trop vite et sont genre : "oh, regardez, c'est effrayant" cette creepypasta ne prend surtout rien mais alors rien du tout à une creepypasta sur or et argent... Non... En plus c'est quand même une amie qui lui donne en lui disant qu'elle trouve ça ennuyeux, elle a pas réfléchi une seconde à ce que c'était, et l'a refourgué à quelqu'un, de plus la nature solo existe mais pas la nature solitaire ("gné wi mé c une creepypasta") NON! Franchement dès le début je m'ennuie beaucoup et je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui démontent la creepypasta trop rapidement et franchement les attaques non ça fait rien de dérangeant quoi, c'est pas parce qu'il y'a rancune ou cauchemar que la creepypasta sera meilleure, non je la trouve franchement mauvaise avec trop de choses que je pourrais continuer de citer mais j'ai plus l'impression de perdre du temps donc c'est tout pour moi, merci.

    RépondreSupprimer
  12. j'ai beaucoup aimé ! dommage que les vidéos ne marchent pas...
    sinon voici ce que j'ai compris :
    - Blue a RATATAC et EVOLI
    - RATATAC meurt
    - blue est triste au point qu'il préfère laisser tomber EVOLI car il pense qu'il lui a porté malheur : réaction psychologique normale qui cherche toujours un coupable à ses malheurs, je crois qu'il a tué EVOLi et que son fantôme c'est appelé SOLITUD
    - SOLITUD va voir LEAF et rejoint son équipe
    - début du cauchemar : l'esprit vengeur de SOLITUD influe sur le décor du jeu et les autres fantômes commencent a se balader librement
    - LEAF ne connait pas l'histoire et cherche a savoir ce qui se passe, il voit différents messages qui viennent sûrement de SOLITUD
    - LEAF est bloqué et quitte le jeu, à la seconde connexion, il a été téléporté dans une salle de classe avec des messages de SOLITUD qui a quitté son équipe et c'est fait remplacer par un BRANETTE
    - BRANETTE sert a tuer SOLITUD
    - BRANETTE tue SOLITUD
    - LEAF accompagne SOLITUD

    donc en conclusion, SOLITUD avait un total contrôle du jeu et le but était de le détruire

    Voila! je sais pas si c'est ça mais c'est tout ce que j'ai compris, venez compléter, si tout le monde y met son grain ça fera le pain comme on dit ;)

    RépondreSupprimer
  13. De ce que j'en a compris, c'est que, au début du jeu, le personnage reçoit l'EVOLI, mais son nom, "SOLITUD" ne contient pas de "E", mais le nom anglais d'EVOLI, c'est "EEVEE", un nom comportant quatre "E".
    Après, ça ne prouve absolument rien, mais c'est tout sauf une coïcidence ça.

    RépondreSupprimer
  14. Pour avoir passé 3h à faire XP un Polichombr, je sais que des Branettes, ça se trouve pas niv. 18. Niv. 37 oui, mais 18 non '-'

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai rien compris du tout ! On peut m'expliquer s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour les vidéos ne sont plus disponibles j'aimerai savoir si il etait possible qu'elle soit re-disponible parceque je suis tristesse de ne pas pouvoir avoir acces a des videos en tant que grande fan de Creepypasta et de Pokemon !

    RépondreSupprimer