Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mardi 18 janvier 2011

Celui qui ne doit JAMAIS être nommé (He Who Should REALLY Not Be Named)

Dans ce monde existe une entité asexuée. Cet esprit est couvert d'un drap noir avec une capuche blanche qui couvre sa tête. Il est dit qu'il porte un énorme sac de toile brune où il garde ses victimes. Il est dit qu'à la seconde où l'on écrit ou dit son nom, directement ou pas, la personne qui l'a fait est collectée et devient propriété de l'esprit. On dit que ceux qui ont vu son apparence sont devenus fous au point de s'arracher les yeux. Cette entité est très, très réelle et le fait de dire son nom poussera Candlejack à venir vous cherc

Creepypasta originale ici

153 commentaires:

  1. J'ai testé : Candlejack n'existe pas, tout ça n'est qu'un gros fa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais normal, Candlejack c'est Voldemort c'est pour ça
      Bah oui pasque Voldemort est Celui-dont-on-ne-doit-pas-pronocer-le-nom (si mes souvenirs sont bons )et....
      Si je dois aller dehors? Ok je sors... $. $ ;ppp :(((
      #argumentdemerde

      Supprimer
    2. Anonyme, t'as dis Candlejack t'es dans le ca

      Supprimer
  2. N'importe quoi! Candlejack n'exi

    RépondreSupprimer
  3. Ca marche pas ton truc, j'ai dit candlejack est rien ne

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi quand tout le monde dit Candlejack ils disp

    RépondreSupprimer
  5. Jack Candle ? C'est mon voisin mais il a disparu depuis qu'il a prononcé " Candlerake " 3 fois hier soir avant que

    RépondreSupprimer
  6. Tout ça ne sont qu'enfantillages visant à faire peur aux plus crédules ! Très sérieusement, franchement, vous croyez vraiment qu'écrire Candlejack suffit à eff

    RépondreSupprimer
  7. N'importe quoi, j'ai lu et dit Candlejack, il s'est rien pass

    RépondreSupprimer
  8. Mais arrêtez, c'est pas drôle, Candlejack n'existe pas, vous croyez faire pe

    RépondreSupprimer
  9. Pff, le gros fake des familles, Candlejack c'est q

    RépondreSupprimer
  10. Barf, moi je crois pas à ces foutaises. Candleyack? Ou serais-ce Candlekack? Ah mais non bien sûr, c'est Candlejack, où avais-je la tê

    RépondreSupprimer
  11. condlejack c'est un prénom amusant no

    RépondreSupprimer
  12. Stop c'est pas drole x)

    RépondreSupprimer
  13. Le plus effrayant la dedant c'est de chercher la réponse à la question suivante : QUI appuie sur ENTRER pour valider les messages une fois que Candlejack a accompli son oeuvre.
    Adieu, ma webcam est branchée, j'espère que la répon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être Jack qui appuie sur entrer...

      Supprimer
    2. toi t'a pas pris de risque en écrivant juste "jack" xD

      Supprimer
  14. Bon, votre délire sur CandleJack, c'est pl

    RépondreSupprimer
  15. Pseudo : Luidi

    Candlejack n'existe pas HOHOHO !
    Mais ça fait flipper que les gens n'arrivent pas à la fin de leur phrase. C'est mignon.

    RépondreSupprimer
  16. Candlejack... J'aime bien ce nom chépas pourquoi... =)

    De toute façon, entre les chaînes msn, portable, les images que j'ai vu sur internet, les vidéos, des mots que j'ai prononcé qu'il fallait pas et des textes que j'ai lu, j'pense que si j'ai survécu à toutes ces morts je dois être immortelle ! Sinon je serai morte environ... 300 fois minimum. =)

    RépondreSupprimer
  17. Ah ah, je serais bien curieuse de savoir à quoi il ressemble, ce brave homme. :D Je veux dire, sans son bazar de literie sur la tronche, bien sûr. xD

    Youhou, mon p'tit Candlejaaack, viens dire bonj

    ... Ou pas. 8D *sort*
    A part ça, j'aime bien son p'tit nom, à ce bonhomme... :3 Candle c'est la bougie, non ? Jack la Bougie. 8D Un cousin de l'Eventreur, peut-être ? (De toute façon, les méchants pas beaux ils s'appellent tous Jack. :3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Candle jack ressemble à c
      http://www.google.fr/imgres?safe=off&sa=X&biw=1280&bih=648&tbm=isch&tbnid=7RZN2_31F8dL_M%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.funnyjunk.com%2Fcomment%2Fanonymous%2Fcontent%2F3073100%2F-5%2F1%2Fparent_id%2F20%2F2&docid=Hh-AFznJ7KxKbM&imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.fjcdn.com%2Fcomments%2FHa%252Bha%252Byou%252Bshouldn%252Bt%252Bhave%252Bsaid%252Bthe%252Bname.%252BHe%252Bs%252Blike%252B_a1a5045f1081e028f04bc45eb873539d.jpg&w=600&h=810&ei=ST7uUsnsCZKV0QXr_oGACA&zoom=1&iact=rc&dur=627&page=2&start=15&ndsp=30&ved=0CJABEK0DMBM

      Supprimer
  18. Candlejack... ca me dit quelq

    RépondreSupprimer
  19. Darkspriteangels13 mars 2011, 12:10:00

    Y'a vraiment des gens qui croient a La bougie de jack , sans dec j'ai flipper sur le coup j'allais écrire son nom en anglais et mon navigateur a commencer a planter je pouvez plus écrire oO
    Attand je veut un confirmation Candlejack ....
    Bah merde il c'est rien passé ....
    a part que j'entend plus ma machine a laver x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Illuminati c'est ce mec chelou qui a éteint ta machine a laver...
      PS : Non je n'ai pas peur d'écrire CandleJack. Fake compl

      Supprimer
    2. Darkspriteangels6 févr. 2017, 02:14:00

      Quasiment 6 ans après, je retrouve des commentaires que j'ai fait à l'époque... C’était pour le moins... Pertinent ?!
      Et puis bonjour les fautes ! R.I.P mes yeux.
      En tout cas j'ai maintenant la preuve que ce Candlejack est un gros fak

      Supprimer
  20. bande de petit vaut rien vous avais fini de me déranger non mais je suis en vacance la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Candlejack révise ton orthographe XD
      on ecrit vaurien et y a un "s" a vacances XD
      #suispasprofdefrancaisa12ans
      j'ai pas peur :ppp

      Supprimer
    2. Merde je dis ça mais vaurien est au pluriel XD

      Supprimer
  21. Voila CandleJack...

    j'ai pas envie décrire j'ai peur.:hap:

    RépondreSupprimer
  22. CandleJack ?

    CandleJack !!!

    Je suis toujours en vie :p
    ( merci le copier-coller \o/ )

    RépondreSupprimer
  23. CandleJack.
    Je suis pas mort c'est de la merd

    RépondreSupprimer
  24. Bien que Candlejack n'existe p

    RépondreSupprimer
  25. candlejack


    rien c'est bizzard ohhh tien bonjour monsieux le démon comment sa va he

    RépondreSupprimer
  26. Candlajack n'existe pas, voyez
    Oh, zut j'ai écris "Candlajack" aulieu de "Candlejack" bon ben c'est un gros fa

    RépondreSupprimer
  27. C'est qu'une creepypasta, c'est pas parce que t'écrit CandleJack que tu v

    RépondreSupprimer
  28. Vous vous croyez marrant à faire genre que CandleJack vient vous chercher à ch

    RépondreSupprimer
  29. Bohouhou Candlejack va venir me chercher :rire:

    RépondreSupprimer
  30. Z'êtes cons, comment vous arrivez à poster si vous finissez pas votre phrase et que vous mourrez ? :hap:
    Ceci dit, c'est marrant CandleJack il me fa

    RépondreSupprimer
  31. Ah Ah! N'importe quoi, candlejack, pfff....votre délire est nu

    RépondreSupprimer
  32. en plus moi comme une tapette kan g lu je croyais que yavé écrit collejack et meme kan g raconté l'histoire a mes potes je leur disait ecrit ou dit le il flippait il disait je suis jeune je tiens a la vie persos j'ai pas envie de l'écrire hein africainjack en faite faut dire le pays ou t'est en amérique comme ya que d gros c goretjack apres héhé dans la ville de mickael jack sonne c pedojack rire rore rure en rute jerry :noel: vaincra

    RépondreSupprimer
  33. en fait candlejack sa vraie identité c'est Chu

    RépondreSupprimer
  34. candlejack

    c'est du délire ce tr

    RépondreSupprimer
  35. Candlejack... Hum. De la merd

    RépondreSupprimer
  36. Sympathique pasta. Mais comme si écrire un nom peu effrayant comme Candlejack pouvait nous faire dis

    RépondreSupprimer
  37. hum... comment poster le com alors qu'on a déjà disparu XDD

    RépondreSupprimer
  38. CandleJack mouai c'est marant

    RépondreSupprimer
  39. HIIIII J'AI TROP PEUR ARRETER DE DIRE CE NOM SVP

    Prolyfic8

    RépondreSupprimer
  40. Candlejack suce mon gres zgeg merci.

    RépondreSupprimer
  41. Eh eh ! Candleja

    Eh, mais t'attends oui ? J'ai pas fini ! Candlejack, voilà, tu peux ve

    RépondreSupprimer
  42. Je comprends pas ce qui est drôle ou flippant là-dedans.
    C'est pas en disant un pauvre nom qu'on va venir te tuer, franchement, c'est vraiment con.
    En plus Candlejack c'est vraim

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois que si ^^^N'est-ce pas candlejjack hei

      Supprimer
  43. Pfff... C'est n'importe quoi, Candlejack n'est que une conner

    RépondreSupprimer
  44. vous etes con a pas finir vos phrases apres avoir dis Candlejack
    blablabla
    voila j ai r

    RépondreSupprimer
  45. AAAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU JE L'AI VU,AAAAAAAAH IL EST VRAIMENT HORRRRRRIBLE !!!!!!

    RépondreSupprimer
  46. Candlejack ?
    Mais ça marche pas,...heu...bonjour messieur le fantô

    RépondreSupprimer
  47. Euh bah je l'ai dit et je suis encore là.


    The Miracle...

    RépondreSupprimer
  48. Jack des chandelle mmmh ma foi peut etre est ce le gars qui m observe bizzarement bonjour CandelJack le sac est bien r

    RépondreSupprimer
  49. CandleJack ?
    ....

    CandleJack ?

    ....

    ça ne marche pas ! Je suis toujours là ! C'est un fa

    RépondreSupprimer
  50. il sert a rien votre Candlejack il est nul et fait de la m

    RépondreSupprimer
  51. pourquoi personne parle au moment ou ils disent Candlejack c'est deb

    RépondreSupprimer
  52. Ici Candlejack. J'ai piqué un ordi, juste pour vous dire : arrêtez de faire ça bande de petits cons ! J'ai une tête à faire des heures sup ?!

    RépondreSupprimer
  53. c'est vraiment n'importe quoi! depuis combien de temps écrire un nom aussi nul que Candlejack pourr

    RépondreSupprimer
  54. Le fake ! Regarder Candljack c'est un fa

    RépondreSupprimer
  55. C'est con quand même... Qui poste les commentaires après ? Vous allez me dire que c'est Candlejack, hei


    Bon, je suis Candlejack. Je profite de cette victime pour vous dire que OUI, c'est bien moi qui poste les commentaire après vous avoir enlevé, OUI j'existe, et OUI, ça m'emmerde que vous me fassiez faire des heures sup' en arrêtant pas de dire mon nom !

    RépondreSupprimer
  56. Et pendant ce temps, dans la tête d'une certaine entité avec une capuche blanche :
    "Put--n, c'est pas bientôt fini ? Qu'est-ce qui m'a pris d'écrire mon histoire sur Internet ? Avant, y avait que 2-3 glandus qui m’appelaient, maintenant le chiffre s'élève à plus de 400 à la seconde !
    j'aurais dû mettre un rite d'invocation compliqué comme Zalgo...
    Oh non, y en a encore un qui écrit mes pensées... encore un qui croit que Candlejack n'existe p

    RépondreSupprimer
  57. "avec une capuche blanche qui couvre sa tête"

    En fait le gars c'est juste un membre du Klu Klux Klan

    RépondreSupprimer
  58. mince, je suis bêt

    Allô? bon c'est candlejack...elle voulait dire qu elle venait de lire le pasta et qu'à la suite elle voulait voir des images...et elle s'est subitement rendue compte qu'elle avait écrit mon nom pour le trouver!
    AH LALALA, ces ados!

    RépondreSupprimer
  59. Votre histoire de CandleJack n'existe pas

    RépondreSupprimer
  60. Pfff... N'importe quoi cette histoire de gamins.... Voyons , Candlejack n'exi

    RépondreSupprimer
  61. Je sais quel visage se cache sous la capuche de Candlejack, en fait c'e

    RépondreSupprimer
  62. N'importe quoi, j'ai dit CandleJack y a maintenant 12 minutes, et il s'est passé que dalle. --'

    RépondreSupprimer
  63. C'est la 11ème fois que j'écris Candle Jack depuis une demi-heure, c'est vraiment une connerie votre truc.

    RépondreSupprimer
  64. C'est quoi le délire des gens de ne pas terminer leur phrases ? ça me fait flipper >.<"

    #P'tite Aki"

    RépondreSupprimer
  65. Candyjack ! ( Oui , Candle me fait penser à Candy , et alors ? )

    Je vais l'inviter à boire l'apéro en écoutant Lavanville en boucle tout en jouant à BEN c:

    RépondreSupprimer
  66. Ça donnerais quoi sil il écrivait son propre nom ? :trollface

    RépondreSupprimer
  67. Cand-...petit moment de réflexion entre si je veux mourir ou vivre ._. Dure challenge, bon je me lance CandleJack...il c'est rien passer...fa

    RépondreSupprimer
  68. candlejack nexiste pas regarder je suis toujour vivant AU DOUX JESUS QUI ETE VOUS
    lui: SCREAM
    TROLOLO

    RépondreSupprimer
  69. Bon je me lance. CandleJack.
    mdr ce troll de gami

    RépondreSupprimer
  70. CandleJack I am here :)

    RépondreSupprimer
  71. CandleJack c'est bon je suis là c'est une grosse connerie :)

    RépondreSupprimer
  72. Suis-je la seule qui à pensé à Voldemort en lisant le titre de la pasta ? x)

    RépondreSupprimer
  73. éh béh, il plaisante pas Candle jack dis do

    RépondreSupprimer
  74. CandleJack, ça te dis au lieu de me tuer on regarde un film ? Tu préfères ta pizza au anchois ou aux froma

    RépondreSupprimer
  75. Nan mais franchement les gens qui ont écris CandleJack ils étaient sous DROOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  76. Arrêtez de dire des conneries les gens, vous êtes des mythos vous voulez juste faire peur aux gens naïfs, candlejack est un gros fa

    RépondreSupprimer
  77. J'ai dit CandleJack et pour tant rien ne se pa

    RépondreSupprimer
  78. moi aussi j'ai dit candlejack, mais arreter de rager aussi, c'est normal qui se passe rien, c'est une creepypasra ;) c'est fait pour faire peur et pas autre chose > <

    RépondreSupprimer
  79. CandleJack es tu là ? Ah oui, min

    RépondreSupprimer
  80. Pff...ha. Ha. Ha. Très drôle...
    LOL mdr, wtf...Vous croyez vraiment que juste dire ou écrire un nom, comme Candlejack, ça peut faire apparaître, et, hey, salut toi...T'as une tête chelou, mais booooooooo

    RépondreSupprimer
  81. Candlejack veut m'arracher les yeux...

    RépondreSupprimer
  82. Au début, je pensais que // L'homme dont on doit jamais prononcer le nom = Voldemort...

    RépondreSupprimer
  83. Vraiment je déplore ce genre de modes ridicules resservies à toutes les sauces. Ok, on sait maintenant que c'est un classique, mais ça devient gonflant de lire sur toutes les pastas Candlejack écrit pour un oui ou pour un n

    RépondreSupprimer
  84. Candlejack existe je l'ai vu avec Slenderman entrain d'échanger leur masq

    RépondreSupprimer
  85. Candlejack ou est-tu??? :p
    dans ton cul trou du.....cul....
    Ooooooh bonjour mr candl

    RépondreSupprimer
  86. Eh ! Si il est est a coté de nous mais qu'on prononce pas son nom qu'

    RépondreSupprimer
  87. candlejack

    olala il s'est rien passé creepypasta de merde

    RépondreSupprimer
  88. Quel fake... J'ai parlé de CandleJack à mes amis des millions de fois et pourtant... Monsieur ? Qui êtes v

    RépondreSupprimer
  89. En réalité, j'aime cette creepypasta surtout pour les commentaires blagueur :)
    Tout les naïfs croient qu'écrire Candlejack peuvent en m

    RépondreSupprimer
  90. Wesh on est en 2015 et vous croyiez encore à ces conneries de Candlejack vous êtes vraiment c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waii faut être pour croire en Candlejack il existe p

      Supprimer
  91. MDRR Nan mais les mecs, calmez-vous !

    J'viens de voir la photo de ce truc, on dirait spiderman déguisé pour Halloween x')

    Il existe pas votre Candlejack de me

    RépondreSupprimer
  92. Je suis une thug : CandleJack ouhouho :D :okok:
    Je suis mouruu

    RépondreSupprimer
  93. C'est un peu lourd les gens qui disent "non mais candlejack n'existe pas c'est n'impor"
    C'est vu et revu.

    RépondreSupprimer
  94. je comprends pas pourquoi quand on écrit candlejack les lettres s'effacent ?

    RépondreSupprimer
  95. J'ai tapé Candlejack sur internet et j'ai eu une erreur 404 not fou

    RépondreSupprimer
  96. Candlejack. Mais il est où ? PAS LA !
    *je m'en vais* *bien bien loin...*

    RépondreSupprimer
  97. je vais vous rejoindre Candlejack tu peux ven

    RépondreSupprimer
  98. Une chose n'est pas crédible tout de même,si la personne qui dit son nom est enlevé par ce CandleJack,alors comment tu as pu écrire l'histoire ?

    RépondreSupprimer
  99. CandleJack CandleJack CandleJack CandleJack CandleJack
    J'ai copier coller son nom, ça devrait le faire. :') M'enfin, j’espère quand même qu

    RépondreSupprimer
  100. Arrêtez de faire semblant de mourir après avoir dit Candlejack ! C'est vraim

    RépondreSupprimer
  101. Je me demande si Candlejack prend des stagi...

    RépondreSupprimer
  102. Bah j'y crois pas a cette merde
    Quand t'écris Candlejack c'est vraim

    RépondreSupprimer
  103. Cette histoire de Candlejack est vr

    RépondreSupprimer
  104. Ca aurait été plus crédible je pense si il tuait quand les phrases étaient terminées. Mais qui dit qu'après cette phrase il aurait été venu tuer ?
    Candlejack CandleCove breff c'est l'histoire de la viiiiiiiie nyaaaann ><

    RépondreSupprimer
  105. J'ai pas bien compris.. Quand on dit CandleJack il vous tue avant que vous ne puissiez finir vos phrases ? Ok les gars je suis invincible vous allez faire quoi ? �� Allez hop j'ai niqué le travail d'une quarantaine de personnes.. ��

    Gnarf gnarf

    RépondreSupprimer
  106. Arrêtez avec vos phrases qui finissent pas, Candlejack n'exis

    RépondreSupprimer
  107. Candlejack? Bite? Ah ben non, ça mar

    RépondreSupprimer
  108. C'est malsain votre truc! je vais vous prouver que votre truc d'écrire candlejack c'est rien que du fa

    RépondreSupprimer
  109. Donc, si j'ai bien compris, si on écrit son nom, il vient nous chercher. Donc, il suffit de ne pas écrire son nom ou mieux, de le copier-coller.

    Donc, si je copie-colles le nom de Candlejack, je ne disparaitrai p

    RépondreSupprimer
  110. nan mais les gens... vous cassez les couilles à dire "gneu gneu gneu candlejack exis

    RépondreSupprimer
  111. En 2017 Candlejack n'existe touj

    RépondreSupprimer
  112. Candlejack...en soit, c'est de la m

    RépondreSupprimer
  113. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  114. Les gars, cette a duré trop longtemps, c'est de la merde, c'est pas oarceque tu dis CandleJack qu

    RépondreSupprimer
  115. Il faut arrêter vos conneries, Candlejack n'existe p

    RépondreSupprimer