Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mercredi 19 janvier 2011

La mort de Bart Simpson 2 (A Dead Bart Update)

Il a fallu que je me débarrasse du PC dont je m'étais servi pour regarder l'épisode. Même après un formatage complet, il n'a jamais remarché correctement. L'épisode n'a jamais pu être supprimé et il s'ouvrait même tout seul. J'ai fait des formatages de plusieurs passes et l'épisode ne partait pas. Le contrôle du son ne marchait pas et c'était un ordinateur portable, mais il ne tombait jamais en panne de batterie et il ne voulait pas s'éteindre. Je voulais d'abord garder le PC pour avoir une copie de ce fameux épisode, mais le regarder me rendait nerveux. J'eus un cauchemar plusieurs fois de suite : l'épisode jouait, mais au lieu du corps photo-réaliste de Bart, c'était moi-même à 10 ans. J'ai trouvé une photo de moi à l'age de 10 ans et le cauchemar en était plus proche que dans mes souvenirs. Je jure...que cette image de moi mort à 10 ans commençait à clignoter sur l'écran si vite que je n'en étais pas sur. Après ça, j'ai détruit l'ordinateur.

Je n'ai jamais pu sortir l'épisode de ma tête, cependant, et décidai de faire plus de recherches pour le comprendre. J'ai trouvé quelques personnes qui disaient en avoir entendu parler ; Apparemment l'épisode a été accidentellement diffusé dans une petite banlieue de Portland, Oregon. J'avais un cousin qui regardait les Simpsons tout le temps à cette époque et qui vivait là bas, alors je lui demandai des détails par téléphone. Il me demanda comment je le connaissais ; c'était un cauchemar qu'il avait eu et il n'en avait parlé qu'à ses parents, et j'étais vraiment très petit en ce temps. Je lui parlai, ainsi qu'aux personnes onlines qui l'avaient vu, de l'épisode maudit. Il pensait que je lui faisais une blague, et quand je lui ai montré les posts qui en parlaient, il hurla et raccrocha. Il n'a plus jamais décroché le téléphone pour moi depuis.
Déterminé à trouver le fin mot de l'histoire, je continuai mes recherches en ligne. Je trouvai quelqu'un qui l'avait sur cassette et qu'il acceptait de me la vendre. J'étais nerveux, mais déterminer à découvrir tout ça, peu importe le prix. J'achetai la cassette, puis un magnétoscope VHS d'occasion, bien que j'avais le sentiment que rien ne serait plus comme avant après ça.

L'épisode était pratiquement le même que celui en numérique...Je n'en dirai pas plus ; ça vaut pas le coup et je donnerais tout pour retrouver l'état dans lequel j'étais quand j'avais l'ordi contaminé par ce fichier maudit. J'ai détruit la cassette, mais ça ne changeait rien. Les pubs sur la cassette... Je ne veux pas m'en souvenir. Il y avait des monstres provenant de rêves dont je n'avais jamais parlé à personne, des promos sur des tragédies qui ne sont pas encore arrivées, animations surréalistes générés par ordinateur qui n'était pas possible à faire dans les années 80 - ou même maintenant. Un ami l'a regardé avec moi, il a vu des choses totalement différents, à une exception. Un programme spécial d'infos datant du 6 juin 2013. De manière monotone, ça détaillait sur des millions de gens morts dans leur sommeil, certains se réveillant d'abord, parlant de manière incohérente mais qui parlait de quelque chose en rapport avec des cauchemars. Maintenant vous devinez quelle date est affichée sur les tombes de célébrités dans l'épisode.

Il n'y avait qu'une différence, cela dit. La "blague" que dit Homer était complètement claire dans cette version. Quand ça zoome sur Homer qui regarde Bart, il dit :

"Si seulement on avait cette chance."


Cette pasta est la seconde partie de celle-ci.
Creepypasta originale ici

4 commentaires:

  1. Tu pourrais mettre cette vidéo en fin de cette histoire, elle irait bien je pense : http://www.youtube.com/watch?v=lrHaQM1W3uo&feature=related

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi ai-je regardé ta vidéo? O___________________________________________________________________________________________o

      Supprimer
  2. Ca sort d'un épisode où Bart et Nelson se battent , Bart imagine alors comment serait son enterrement é_è

    RépondreSupprimer
  3. ni queue ni tête cette histoire elle n'avait pas besoin d'une deuxieme partie

    RépondreSupprimer