Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

jeudi 20 janvier 2011

Le Jeu de Minuit (The Midnight Game Instructions)

“Le Jeu de Minuit” est un vieux rituel païen autrefois utilisé comme punition pour ceux qui ont brisé les règles de la religion païenne en question. Bien que c'était une tactique de frayeur pour les croyants, il y a toujours une chance de mourir pour ceux qui jouent au Jeu de Minuit et il y a une plus grande chance de peur mentale permanente. Il est fortement recommandé de NE JAMAIS JOUER AU JEU DE MINUIT.
Pour les passionnés de rituels occultes, voici les instructions du jeu. Faites-les à vos risques et périls.
INSTRUCTIONS
PRE REQUIS :
Je jeu doit impérativement commencer à 0h00, autrement ça ne fonctionnera pas. Le matériel requis comprend une bougie, une porte en bois, au moins une goutte de votre propre sang, un bout de papier, des allumettes ou un briquet, et du sel. Vous pouvez jouer à plusieurs, mais dans ce cas, chacun doit avoir cette même liste de matériel pour lui, et devront suivre ces étapes séparément.

  1. Ecrivez votre nom en entier sur le papier et mettez une goutte de sang. Etalez-la le plus possible.
  2. Eteignez toutes les lumières de la maison. Allez devant la porte d'entrée, qui doit être en bois, et placez le papier devant. A présent, Prenez la bougie et allumez-la. placez-la sur le papier.
  3. Frappez 22 fois à la porte (Attention il faut que le dernier coup frappe à minuit pile), puis ouvrez la porte, soufflez la bougie, et fermez la porte. Vous avez fait entrer chez vous “l'Homme de Minuit”.
  4. Rallumez immédiatement la bougie.
Le jeu commence ici. Vous allez à présent traverser votre maison dans le noir, bougie à la main. Le but est d'éviter l'Homme de Minuit à tout prix jusqu'à 3h33 du matin. Si la bougie s'éteint à un moment, c'est que l'Homme de Minuit n'est pas loin de vous. Rallumez la bougie en moins de 10 secondes. Si vous n'y êtes pas parvenu, formez immédiatement un cercle autour de vous avec le sel.
Si vous avez raté ces deux étapes, l'Homme de Minuit vous introduira une hallucination basée sur votre plus grande peur qui durera jusqu'à 3h33. Si vous avez réussi à rallumer la bougie, vous pouvez continuer. Si vous avez réussi à faire le cercle de sel, vous devez rester dedans jusqu'à 3h33.
Vous devez continuer le jeu jusqu'à cette heure sans être attaqué par l'Homme de Minuit ou sans utiliser le sel pour gagner le jeu. L'Homme de Minuit partira à 3h33 et vous pourrez dormir tranquille.

Rester au même endroit durant tout le jeu fera que l'Homme de Minuit finira par vous trouver. Il est extrêmement recommandé de marcher constamment durant le jeu.

NE JAMAIS allumer les lumières durant le Jeu de Minuit.

NE JAMAIS utiliser de lampe torche durant le Jeu de Minuit.

NE JAMAIS allez au lit et dormir durant le Jeu de Minuit.

NE JAMAIS utiliser le sang de quelqu'un d'autre sur un papier avec votre nom.

NE JAMAIS utiliser un briquet à la place de la bougie. Cela ne fonctionnera pas.

ET SURTOUT NE JAMAIS tenter de provoquer l'Homme de Minuit EN AUCUNE MANIERE.

C'est tout, amusez-vous bien.

En voila un jeu sympa... Gniark gniark gniark !
Creepypasta originale ici

61 commentaires:

  1. Et ça fais quoi quand on gagne le jeu? =D

    RépondreSupprimer
  2. justement je l'avait lu hier soir en anglais :O

    RépondreSupprimer
  3. Et que ce passe t-il si, par exemple, on décidais de sortir de la maison et de laisser l'Homme de Minuit tourner en rond tout seul (comme un clodo) pendant qu'on est tranquille au bar du coin et... euh bref.
    Ca fait donc quoi si on se tire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'as fait trop rire xddddddddddddddddd

      Supprimer
    2. Le jeu recommence surement la nuit suivante :/

      Supprimer
    3. l'homme de minuit ne partira jamais et te pourchassera si tu sors de cher toi

      Supprimer
  4. A un moment, il est écrit que le jeu doit commencer a 0:00, puis après, ils disent que le dernier coup doit être fait a minuit pile. Fail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fail pour toi xD Le dernier coup se fait a minuit pile, et le jeu commence au dernier coup ... donc pendant que tu prépare le jeu (bout de papier, sang et les 21 premier coups etc) le jeu n'a pas encore commencer, donc c'est totalement logique ~~ !

      Supprimer
    2. Trop marrant ^^ xD

      Supprimer
  5. je crois que si tu te barre le mec de minuit va surrement vous hanter pendant le reste de votre vie... MHOUAAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Comment on allume la bougie si on a pas le droit au briquet ? :rire:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il dit qu'il ne faut pas remplacer la bougie par un briquet et il plusieurs facon d'allumer une bougie (allumette) :rire:

      Supprimer
  7. Anonyme a dit…
    Comment on allume la bougie si on a pas le droit au briquet ? :rire:


    Y a un truc tu vois, c'est en bois, c'est tout fin et petit ( ctb ) et quand on le frote contre un certain produit ben ca s'enflame
    Ce truc... c'est un allumette :O !!!

    C'est magique hein :noel: ?

    Noob Spotted

    RépondreSupprimer
  8. je lais aissailler et sa marche pour vrai jai ue peur un certain temps mais cela arrete et ne jamais fair demi tour sinon il va vous hante jusqua 3h33 du matin parole de dieu...moi et mon ami on la fais un il sort en claquat la porte..mais il on oublier de dire que l'heure juste est votre montre...a 3h33 pile il claque la porte vouus pouver fair lautre nuit a plus....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. joeld10Apr 30, 2011 11:14 AM
      je lais aissailler et sa marche pour vrai jai ue peur un certain temps mais cela arrete et ne jamais fair demi tour sinon il va vous hante jusqua 3h33 du matin parole de dieu...moi et mon ami on la fais un il sort en claquat la porte..mais il on oublier de dire que l'heure juste est votre montre...a 3h33 pile il claque la porte vouus pouver fair lautre nuit a plus....



      Oula ! Ne jamais faire demi tour ?
      Ta maison dois être grande dis-moi :hap:

      Supprimer
    2. Et si il y a un décallage horaire on fait comment ? ;)

      Supprimer
  9. et si l'homme de minuit à peur de moi? :d

    RépondreSupprimer
  10. Ca marche avec l'homme de midi ? >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD c'est justement ce que je me demandais xD parce que j'avoue que la nuit, ça doit faire gavait peur,et puis le fait que la nuit devient de plus en plus noir (enfin, si on est en été ^^), ça doit faire hyper peur, mais j'avoue que de midi à 15h33, ça doit pas le faire xD

      Et sinon, est-ce que si pendant qu'on est dans son cercle de sel, on commence à jouer au cartes, est-ce que l'homme de minuit prends ça pour une insulte xD ? Et est-ce qu'on peut s'assoir? Parce que si tu te fais chopper à 0:01, t'as pas l'air idiot à rester debout pendant 3h32 xD

      Supprimer
    2. Go demander à Jean-Luc Reichmann.

      #lesdouzecoupsdemidi

      Supprimer
  11. C'est comme un slender mais IRL! A tester!

    RépondreSupprimer
  12. Sa fait quoi si on respecte pas les :"NE JAMAIS " ? Sa fait quoi si on provoque l'Homme de Minuit ? Au début, tu disais qu'il y a un risque de mourir : que faut-il faire ? J'espère que tu répondra un jour ...

    RépondreSupprimer
  13. hey merde, ne croyer surtout pas que je vais essayer ce truc car je sais pas vraiment ce ques ma plus grande peur et j ai pas envie de le savoir
    mais oui ca a l air d un slender mais dans le reel! ce serai ma chance de joué a ce genre de jeu sans laguer car je sais pas pourquoi mais je lag a mort sur le jeu slender alors que dans la vrai vie... enfin, vous comprenez.

    RépondreSupprimer
  14. mais si vous y joué, j ai un truc pour vous remontez le moral vous devez dire: MOULOL!!!

    RépondreSupprimer
  15. je vous en supplie,j'ai un jour joué à ce jeu et que s'est-il passé avec mes amis? nous avions vu l'homme de minuit,il a attrapé Max mon ami,il l'a emmené à la cave et de puis,je ne suis plus jamais revenu dans cette maison,de peur de revoir l'homme de minuit,une photo?le voici en train d'attraper mon ami MAX

    R.I.P max(sa famille croit que je l'ai tué et est en procès contre moi)

    et moi qui voulait aller à l'IRL de creepypastafromthecrypt...

    photo:http://hpics.li/1ea91fb

    à suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a dû lui péter les fesses dans la cave se petit coquinoux d'homme de minuit ;)

      Supprimer
    2. J'adore la logique des narrateurs de creepypasta:

      "Attention, il ya un jeu méchant très dangereux où, si tu fais pas bien, eben t'est MOURRU!!!!
      Voici comment on y joue..."

      Mais bon à part ça, bonne CP, j'ai toujours bien aimé ce genre d'histoire.

      Supprimer
  16. Ma plus grande peur... c'est... les poneys ! LICORNE POWER

    RépondreSupprimer
  17. Comment on fait pour le provoquer ?

    RépondreSupprimer
  18. Si on se trompe et qu'on fait un carré à la place du cercle ça va ? :3 Et vous croyez qu'on peut mettre une chaise dans le cercle ? Car c'est vrai si on doit rester debout tout le long du jeu ça doit être extrêmement désagréable :o

    RépondreSupprimer
  19. Faut y jouer dans la maison Winchester

    RépondreSupprimer
  20. Omg ce jeu est vraiment trop flippant *-*. Mais y a juste une chose qui me trouble c'est que juste avant de lire en français les instructions et tout ça j'ai lu en anglais. La traduction est quasi identique à ce que j'ai eu par Google trad' mais dans la version anglaise, il est dit que pendant l'hallucination de votre plus grande peur, l'homme de minuit vous arrache un à un les organes. Ici, il n'y a rien de ça... Donc laquelle est vraie? ( tu te fais arracher les organes ou pas ).
    Si vous voulez voir : http://creepypasta.wikia.com/wiki/Midnight_Game C'est dans le 2e paragraphe après " Step 4 " ( étape 4 ).

    En tout cas si vous avez trop peur de le faire, il y a toujours un jeu d'horreur sur ordi " The Midnight Game " ou vous faites ça ( le cercle de sel en moins ). :3

    RépondreSupprimer
  21. Ca fait trop peur ! JAMAIS je ferais ça de ma vie même si c'est une creepy pasta lol !
    Je m'en fou de la lampe torche et tout ça tout ça .... j'ai salamèche !!!!!!! POWWWAAAA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pas sûr que les salamèche soit autoriser :-( ... et puis si ça se trouve l'homme de minuit il aime pas pokémon et il prendra ça comme une insulte

      Supprimer
  22. Désolé de briser vos rêve mais j'ai comme l'impression que c’est basé sur un jeu d’ailleurs Squeezie y a jouer (oui je fais de la pub pour squeezie sur un site de creepypasta)

    RépondreSupprimer
  23. Que des idioties --' Les gens disent que c'est vrai juste pour du clique , faut pas être des cochons consommateurs et réfléchir ._. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ici, on est pas sur un site qui fait croire à la véracité des histoires. Creepypasta from the crypt à pour but de partager des histoires angoissantes.

      Supprimer
  24. Ma plus grande peur c'est ma prof d'espagnol c'est horrible elle risque de me hanter jusqu'à 3 heures du matin je ne le supporterais pas

    RépondreSupprimer
  25. J'essaye ou pas? Je sais pas...Je vais essayer le jour à midi pour voir si on le voit mdrrr Parce-que c'est pas bien d'inviter un inconnu chez soi, surtout vers minuit :rire:

    RépondreSupprimer
  26. Qui vous dit que ce n'est pas la Femme de Minuit...

    RépondreSupprimer
  27. "amusez-vous bien" au pire, vous nous déconseillez de jouer avec des démons lol

    RépondreSupprimer
  28. Ou encore va jouer à Ouija et demande l'homme de minuit
    Là t'es sûr de voir ou d'entendre quelque chose hein
    Ou tu fais les deux en même temps.
    ... Ps : à ne pas essayer.

    -Une fangirl psychopathe de Jeff the killer

    RépondreSupprimer
  29. WOOOOAAAHHHH!
    Moi,esseyer ca trop supersticieuse pour ¬_¬

    RépondreSupprimer
  30. Un jour j'essayerai tous les rituels (avec des potes of course) et je vous dirai quoi, faut juste trouver des potes qui osent le faire et ça c'est mission impossible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grv moi aussi ca me SAOULE mes potes c des tapettes...
      Moi j m en fouts g pikachu ca me fais de la lumière !
      Piiiikkaaaaaaaaaaaaaa...CHUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
      EH OUAIS QUEUE ECLAIR DANS TON CUL TU VAS FAIRE QUOI BICH ???? XD

      Supprimer
  31. Comment tu fais pour jouer dans un HLM de 70 M carré ? Ce con te trouve forcément où tu le croise toutes les 30 secondes lol.
    Au, pire je fais un cercle de sel autour du canap, je prends une mini glacière pour les bières et j'allume la télé c'est pas interdit dans les règles bref je me met bien pendant que ce con se promène dans mon HLM lol.3

    RépondreSupprimer
  32. J'ai joué le jeu de minuit avec se que vous avez dit la bougie au premier du jeu j'ai entendu trois frappe danz la porte, soudain , la bougie s'eteind dans ma chambre j'ai réussie a allumer la bougie ai j'ai rester dans ma chambre jusque a 3h33

    RépondreSupprimer
  33. J'ai joué le jeu de minuit avec se que vous avez dit la bougie au premier du jeu j'ai entendu trois frappe danz la porte, soudain , la bougie s'eteind dans ma chambre j'ai réussie a allumer la bougie ai j'ai rester dans ma chambre jusque a 3h33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as oublié de tracer le cercle de sel, o hmon dieu, l'homme de minuit te possèdes!!!

      Supprimer
  34. Faut avoir moins de 10 ans pour croire à ce genre de légende...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou avoir un QI négatif, chose qui marche à tout âge :-D

      Supprimer
  35. sa fait peur quelqu'un est mort je le connaissais bien ne JOUEZZZ JAMAIS A SE JEU !!!!!!!!

    RépondreSupprimer