Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mercredi 24 décembre 2014

Ma lettre au père noël



Temps de lecture approximatif : 1 minutes



Cela fait maintenant plusieurs années que je travaille pour la poste, et chaque hiver je suis en charge des réponses du Père Noël pour les lettres qui lui sont adressées. C'est un travail magique bien que parfois déstabilisant, comme par exemple des enfants qui demandent le retour d'un parent décédé.
Mais ce que j'ai reçu il y a maintenant quelque temps ne cesse de me perturber. J'en suis au point où, chaque année, je redoute de recevoir à nouveau une telle lettre. Je me dois de vous la partager en espérant que vous évitiez de laisser entrer n'importe qui chez vous le soir de Noël.


Papa Noël,


Moi et ma petite sœur Suzie, on a passé un super Noël avec toi ! Même si j'ai pas très bien compris pourquoi au lieu de descendre par la cheminée, tu es resté debout devant la fenêtre de ma chambre.
En tout cas je regrette pas de t'avoir ouvert, tu nous as bien fait rire avec ta tête rigolote et ton manteau rouge et blanc, en plus les jouets que tu m'a donnés sont super !
Mais, s'il te plaît, même si tu as dit que tu t'énerverais si on te le demandait, est-ce qu’on peut revenir sur ce marché ?
Papa et maman me manquent, et Suzie sent mauvais, en plus elle ne fait que pleurer, et moi aussi ça me fait pleurer !

PS : Je te rendrai les jouets, tiens, je te rends même notre photo tous les trois !


 




60 commentaires:

  1. Elle est glauque mais sans plus , je reste sur ma faim et l'image est pas vraiment effrayante . C'est dommage on aurait put avoir mieuxavec ce thème .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bizarre sur l'image c'est que les deux filles n'ont pas peur et sa se voit qu'elle n'ont pas pleurer ni qu'on leurs a fait du mal

      Supprimer
    2. Ils ont pris la photo avant :)

      Supprimer
    3. l'image n'est pas du tout effrayant , car j'ai la meme masque

      Supprimer
    4. Swagg Assasins?! Sérieusement? Ton pseudo est plus effrayant que toutes les pastas réunies...

      Supprimer
  2. C'est génial, vachement marrant et creepy!
    Sympa pour noël. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne comprends pas ce que tu lis tu es peut-être un peu jeune pour lire des pastas...

      Supprimer
    2. A bon ?Il faut un certain âge pour lire des creepypasta ?J'ai 13 ans bientôt 14 et j'ai compris toutes les creepypasta que j'ai lus jusqu'a maintenant

      Supprimer
    3. Le "" pere noel"" qui est avec eux c'est un pédophile c'est a dire qu'il v***e les enfants pédo=enfants phile=aimer beaucoup

      Supprimer
    4. Pas forcément un pédo ! Il y a des tas de choses qu'on peut faire avec un enfant... hm.

      Je disais ça parce que le texte fait quand même moins de 20 lignes, ça m'étonne toujours la rapidité avec laquelle certains sortent ce genre de commentaires alors que ça leur coûterait pas grand-chose de relire... du coup je me suis dit qu'il n'avait aucune patience, et en général c'est plutôt les jeunes enfants qui n'ont aucune patience.

      Supprimer
    5. "Il y a des tas de choses qu'on peut faire avec un enfant..." Comme les garder dans sa cave, les diffuser sur une chaîne pourrie à la télé, puis les jeter dans des trous et les brûler ^^ (sérieux, ya que moi qui ai directement pensé à 1999 Mr Bear Caledon Local 21 Booby et tout le tralala qui va avec en lisant cette phrase?)

      Supprimer
    6. Non, je te rassure, moi aussi j'ai directement pensé à 1999 :)
      Joyeux noël à tous, au passage!

      Supprimer
    7. Et alors? Moi jen ai 12 et je suis glauque mais je reste quand meme sur les moin effrayantes (je suis pas folle non plus

      Supprimer
  4. Pas mal mais je n'ai pas compris l'histoire de "revenir sur le marché"
    merci de bien vouloir m'éclairer. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Probablement un truc du genre : "si tu viens te marrer avec moi et t'auras tout plein de cadeaux et tu dis rien aux monsieurs avec les chapeaux ridicules (les policiers) sinon tu restes ici avec tes parents qui t'offrent à peine deux cadeaux par an"

      Supprimer
    2. Après coup je sais pas si j'ai vraiment répondu à ta question.

      Supprimer
    3. Je penserai plutot a un truc du genre:
      Je viens te voir tout les ans pour te remonter le moral et en echange tes parent ne tembettent plus dacord?
      Ou un truc commr ca
      FairySally666

      Supprimer
    4. Moi c plus un truc du genre en echange de tes parent c a dire leurs mort mais sa il la pas dit tu seras libre de reglement pi tu va avoir des beau jouet

      Supprimer
    5. C'est un accord verbal les parents contre des cadeaux

      Supprimer
  5. Ok...
    En gros, deux enfants se sont fait capturé par un "faux" papa noël qui fait les marchés de noël (oui !).
    Donc, elles sont chez lui, elles prennent cela pour un jeu, elles font une photo mais il a du se passer qqchose par la suite (un viol?) et donc le papa noël les a laisser je ne sais où, depuis la petite sœur pleure (un viol?) et la grande envoi une lettre pour savoir où sont ses parents.
    Mais il reste deux mystère : Qui a pris la photo? Dans la réalité, d'où provient elle (faux être courageux pour aller à coté de ce truc).
    Outre le montage possible, je ne vois rien d'autre mais c'est tellement réaliste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surement juste un amie a eux avec un masque c'est je te rappelle que les creepy pasta sont juste cree pour faire peur

      Supprimer
  6. PS : Dsl pour les fautes, je suis sur téléphone et voilà! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bon l'histoire en gros c'est une petite fille laisse entrer un papa Noël qui echange des jouets contre des cadeaux (pourquoi tout de suite de la pédophilie les enfants ? :') ) [résumé de la mort qui tue] mais bien évidement chacun est libre d'imaginer l'histoire qu'il veut (ceci n'est que mon humble point de vue )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des jouets contre les parents *

      Supprimer
    2. C'est ce que je me disais aussi mais j'en était pas totalement sûr ^^

      Supprimer
    3. Cest ca anonyme deux comentaire au dessus! Mais maintenan elle les regrettes quoi.
      FairySally666

      Supprimer
  8. Ouahhh!!! En comprenant dans ce sens anon 23:37
    C'est vrai que ca revient mieux dans l'esprit de la pasta!
    Perso je suis une fille qui viens d'avoir 14 ans...mais j'apprécie beaucoup les creepypastas pas parce que c'est "dark" mais parce qu'il y a toujours un sens moral dedans...et près qu'une leçon a en tirer...en plus les bonnes pastas donne une mini poussée de "fausse adrénaline" que je ne peux pas me permettre vue que je suis handicapée... enfin bon en bref...j'aime beaucoup les pastas que poste surtout tripoda...parce qu'il arrive a comprendre l'histoire dans plein de sens possible et a l'expliquer clairement a ceux qui ne comprennent pas...en tout cas chapeaux pour celle ci qui est bien dans en thème du moment ;) continuez comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, eh bien c'est un immense plaisir pour moi de te procurer cette évasion à travers ma petite part de boulot sur ce site, ton commentaire est extremement plaisant, merci !

      Supprimer
    2. C'est moi qui te remercie ^ ^ euh dr.tripoda lama? xD

      Supprimer
    3. N'attribue pas tout le boulot à Tripoda, il a beaucoup de mérite mais en règle générale il ne fait que poster les pasta (il est ce qu'on appele un admin' enfin leur "chef" si je puis dire) bien qu'il lui arrive à l'occasion d'en écrire (comme c'est le cas pour les besogneux) quoiqu'il en soit je te souhaite de belles frayeures sur CFTC !

      Supprimer
    4. Ah désolée je me sens un peu ridicule maintenant :/ je savais pas comment ça se passe...en tout cas chapeau et merci :)

      Supprimer
  9. je trouve pas ca vraiment credible si le faux pere noel voulait vraiment attier la confiance il ne serait pas mit cette tete degeulasse de plus sur la photo la gamine semble sufisament grande pour reperer le coter malsain de cette inconue



    Adeosus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas sa faute, faut faire avec la geule qu'on as. :')

      Eh bien peut être qu'elle aime ça ? :3 Non sérieusement, ça laisse libre court à l'immagination ! ;)

      Supprimer
  10. Bizarre '-' Le Père Noël fait flipper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof! J'le trouve juste bizarre mais pas creepy ;-)

      Supprimer
    2. Moi jai jamais vraiment cru au papa noel alor personne rentre chez moi! Interdiction!
      FairySally666

      Supprimer
  11. C'était donc lui devant ma fenêtre... ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je pense que la photo était pas nécessaire, sa gache un peu l'image qu'on pense avoir du père-noël. Je trouve l'histoire aussi trés courte, il fallais que sa continue. Le probléme avec les creepy pastas c'est que je les trouve sois trop longue, sois trop courte. On est jamais content de toute façon xD

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Ok, tu es décidément un enculé.

      Elle ne fais que donner son avis, et je ne vois même pas en quoi on peut en dire qu'elle est conne donc ton commentaire n'a pas lieu d'être.

      Supprimer
    2. Waou du calme les enfants ce n'est pas la peine de se montrer si violent les uns envers les autres!
      :s

      Supprimer
    3. Ok, vous êtes décidément décidés.

      Supprimer
  14. Ok le "père Noël" à tué les parents laissant les deux gosses orphelins (qui ne savent même pas O.O)

    Bon pour les commentaires sales faudrait prendre une tisane, s'allonger dans un bon lit et regarder un film d'horreur et si ça vous plait pas j'appelerais le Slenderman U_U

    RépondreSupprimer
  15. mais c'est opas compliqué! le pere noel est une sorte de demon, le "marché" c'est pas un marché de noel! c'est le plus petit enfant qui a echanger sa famille contre des tonnes de supers cadeaux (les petits...) d'ou la mauvaise odeur de sa soeur et la disparition des parents! et le fait qu'il veuille rendre les jouets (en tout cas je comprend ca comme ca)

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment glauque celle-la!! Je 'sais pas si j'adore ou si je déteste!

    RépondreSupprimer
  17. En lisant cette pasta j'ai vu quelqu'un passer devant ma fenêtre.

    RépondreSupprimer
  18. Ah bordel comment c'est glauque !

    RépondreSupprimer
  19. Mais alors ils sont 4 ?
    qui a pris la photo ? :O

    RépondreSupprimer
  20. J ai pas vraiment compris en quoi cette pasta est effrayante

    RépondreSupprimer
  21. Suis-je le seul a me demandé d'où vient la photo

    RépondreSupprimer
  22. Super creepy ^^
    Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un échange : Le faux père Noël donne des cadeaux aux enfants en échange de (la vie de) leurs parents, et si la petite Suzie pleure et sent mauvais, c'est parce que c'est un bébé ! Et celle qui écrit la lettre est visiblement trop jeune pour s'en occuper !
    A la poubelle, les théories de viol ! x')

    RépondreSupprimer
  23. Sur la photo il y a une faut raccord avec le bras qui tient le bébé sinon la creepypasta et pas mal

    RépondreSupprimer
  24. Elle est courte mais elle est incroyable, c'est intense sur la fin et en plus quand j'ai lu la creepypasta j'écoute the caretaker et sa ma fait encore plus peur.

    RépondreSupprimer