Temps approximatif de lecture : > 2 minutes.
Je ne parle pas de quand tu n'as personne à qui parler ou que tu n'as pas d'amis avec qui te détendre le samedi soir. Je veux dire, seul. Vraiment, terriblement seul.
Tellement seul que vous pourriez jurer qu'une présence est avec vous. Si seul que vous pourriez jurer entendre une voix résonner entre les murs de la maison.
Je sais que vous l'entendez. N'est-ce pas ? Vous ne pouvez pas me contredire.
Seul. Vous ne vous êtes jamais vraiment senti seul. Autrement, vous sauriez que ce genre de choses est parfaitement normal.
D'ailleurs , comment dormez-vous la nuit ?
Vous sentez-vous en sécurité ? Vos portes sont-elles verrouillées ?
Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune raison de paniquer. Vous êtes seul. Vraiment seul. Si seul, que vous pouvez entendre cette voix silencieuse résonner entre les murs de la maison.
Tellement seul que vous pourriez jurer qu'une présence est avec vous.
Tellement, tellement seul…
Aucun moment n'est plus parfait que maintenant. Mais... ce n'est pas grave. Cela peut attendre.
N'oubliez pas de bien dormir la nuit.
Je ne voudrais pas que vous finissiez par vous réveiller.
Parce qu'après tout, vous n’êtes peut-être pas si seul…
Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Shayanna qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale que vous pouvez trouver sur Creepypasta.fandom.com, de Écho et Aévor qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Vibeka et Griff qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.
Stylé ton compte discord
RépondreSupprimer