Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Remettez les miroirs. Vous regarder nous manque.

Dernières nouvelles

Nous sommes entrés dans la phase 2 de la refonte ! Les réflexions collectives sont lancées sur Discord, vous pouvez nous y rejoindre pour vous aussi participer aux discussions. Alternativement, vous pouvez répondre aux sondages qui apparaîtront à droite de ce message (zoomez au besoin). Le sujet en cours devrait a priori changer chaque lundi, n'oubliez pas de venir voir si vous voulez participer !

Cliquez ici pour avoir le contexte de notre refonte.

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

lundi 23 juin 2025

Infidélité


Temps approximatif de lecture : > 1 minute. 

Le jour où j'ai découvert que mon mari me trompait, qui plus est avec ma meilleure amie, je me suis noyée dans mes larmes. 

Le lendemain, j'ai demandé notre divorce. 

lundi 9 juin 2025

Tu es mien


Temps approximatif de lecture : 5 minutes. 

Lorsque j’étais enfant, chaque nuit je me faisais tenir la main avant d’aller au lit. Je ne me rappelle plus à quel âge ça a commencé, mais c’était devenu une sorte de rituel. Elle enroulait sa main dans la mienne après l’heure de l'histoire, puis la lumière s’éteignait et on était seuls. C’était peut-être parce que j’étais encore petit mais je n’aimais pas trop qu’elle me touche. Je ne me laissais pas faire, je me tortillais dans mon petit lit.