Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 4 janvier 2011

The Rake


Durant l'été 2003, des évènements au nord des Etats-Unis concernant une étrange créature, humanoïde ont attiré l'attention des médias locaux avant qu'un blackout frappe l’affaire. Peu ou pas d'informations ont subsisté, car la plupart des comptes en ligne et écrits sur la créature ont été mystérieusement détruits.

Initialement dans le secteur rural de New York, de soi-disant témoins ont parlé de leur rencontre avec une créature d'origine inconnue. Les émotions constatées vont du traumatisme psychologique grave à une simple curiosité innocente et enfantine. Bien qu’il ne soit plus possible de retrouver d’enregistrement de leur version des faits, leurs souvenirs restent clairs. Quelques uns d'entre eux ont commencé à chercher des réponses cette année.

Début 2006, leur collaboration a permis d’accumuler près de deux douzaines de documents datés entre le XIIème siècle et nos jours, sur 4 continents. Dans presque tous les cas, les histoires étaient identiques. J'ai été en contact avec un des membres de ce groupe et j'ai pu soutirer quelques extraits de ces recueils.

Le Rake

Note de suicide : 1964
Alors que je m'apprête à mettre fin à mes jours, je sens que je dois me décharger de ma souffrance et ma culpabilité envers cet acte. Ce n'est la faute de personne d'autre que lui. Une fois, je me suis levé et j'ai senti sa présence. À un autre réveil, j'ai vu sa forme. À un autre, j'entendais sa voix, et j’ai regardé dans ses yeux. Je ne dors plus sans peur de ce qui pourrait advenir. Je n'en dors plus. Adieu.

Trouvé dans la même boite en bois, deux enveloppes adressées à William et Rose, et une lettre personnelle sans enveloppe.

‘Ma chère Linnie,
J'ai prié pour toi. Il a dit ton nom.’

Un article de journal (traduit de l'espagnol) : 1880
J'ai fait face à la chose la plus terrifiante. La plus terrifiante du monde. J'ai connu la plus terrifiante des expériences. Je vois ses yeux quand je ferme les miens. Ils sont phosphorescents. Noirs. Ils me voient et me transpercent. Sa main mouillée. Je ne dormirai plus. Sa voix (texte suivant illisible).

Journal d'un marin : 1691
Il est venu à moi dans mon sommeil. Au pied du lit j'ai senti une étrange sensation. Il m'a tout pris. Nous devons repartir en Angleterre. Nous ne devrions pas retourner ici à la demande du Rake.


D'un témoin : 2006
Il y a 3 ans, je revenais d'un voyage aux chutes du Niagara avec ma famille pour le 4 juillet. Nous étions tous fatigués après une longue journée de conduite, alors moi et mon mari avions mis les enfants directement au lit et nous de même.

Vers 4h du matin, j’ai été réveillée, je me disais que mon mari était allé aux toilettes. J'en ai profité pour prendre un peu les draps, mais ça l’a réveillé. Je me suis excusé en lui disant que je le croyais sorti du lit. Quand il s’est tourné face à moi, il a sursauté et sorti le pied hors du lit si vite que son genou m’a heurté presque assez fort pour me faire tomber. Puis il m'a attrapé sans rien dire.

Après m'être habituée au noir de la chambre, j’ai pu voir ce qui a causé cette étrange réaction. Au pied du lit, assis et regardant au loin, se trouvait ce qui ressemblait à un homme nu, ou une sorte d'énorme chien sans poils. Sa position corporelle était dérangeante, pas naturelle, comme si une voiture l'avait heurté ou quelque-chose du genre. Étrangement, je n'ai pas eu instantanément peur de ça, mais je me suis plutôt sentie inquiète à cause de son état. Au point que j'étais persuadée que nous devions l'aider.

Mon mari se tenait recroquevillé le plus possible, en position fœtale, me regardant de temps en temps avant de fixer la créature.

En un clin d'œil, la créature a fondu sur un côté du lit, et a rampé rapidement le long du lit jusqu'à être à quelques centimètres de mon mari. La créature est restée silencieuse pendant 30 secondes (ou peut-être seulement 5, mais ça a paru long) à regarder mon mari. Puis la créature a posé sa main sur le genou de mon mari et s’est enfuie vers le couloir, vers la chambre des enfants.

J’ai hurlé et foncé vers l'interrupteur pour l'empêcher de blesser mes enfants. En arrivant au couloir, la lumière de la chambre était assez puissante pour le distinguer accroupi à 7 ou 8 mètres de moi. Il s’est tourné et m’a regardé directement, couvert de sang. J'ai allumé la lumière du couloir et j’ai vu ma fille Clara.

La créature a descendu les escaliers alors que moi et mon mari courrions vers notre fille. Elle était gravement blessée et n'a dit qu'une seule chose avant de nous quitter : “C'est le Rake”.

En amenant notre fille à l’hôpital, mon mari a conduit jusqu'à un lac cette nuit-là. Il a été porté disparu.

Comme nous vivions dans un petit village, les nouvelles se sont vite répandues. La police nous a d’abord aidés, et la presse local s’est beaucoup intéressée à notre cas. Cependant, l'histoire n'a jamais été publiée et la télévision locale n'a pas non plus suivi.

Après quelques mois, mon fils Justin et moi vivions dans un hôtel près de chez mes parents. Après avoir décidé de revenir à la maison, j'ai commencé à chercher des réponses. J'ai finalement trouvé un homme dans la ville voisine qui a vécu une histoire similaire. Nous avons pris contact et partagé nos expériences. Il connaissait encore deux personnes à New York qui ont vu la créature qu'ils nommaient le "Rake".

Cela nous a pris deux ans, à nous quatre, après des recherches sur Internet ainsi que la rédaction de nombreuses lettres pour arriver à une petite collection de témoignages sur le Rake. Aucun ne donnait de détails ou ne donnait suite au premier article. Un journal mentionnait la créature dans ses 3 premières pages, et ne l'a plus jamais mentionné par la suite. Un journal de bord n'a mentionné que sa rencontre, et l’ordre de partir de la part du Rake. C'était la dernière entrée du journal.

Il y avait, cependant, certains témoignages qui comprenait un certain nombre de rencontres avec le Rake. Plusieurs personnes disent aussi qu'elle leur a parlé, comme ma fille. Cela nous conduit à nous demander si le Rake nous a rendu visite avant nos dernières rencontres.


J’ai mis un enregistreur digital près de mon lit et l’ai laissé enregistrer toute la nuit, chaque nuit, pendant deux semaines. J’ai scanné scrupuleusement chaque bruit de moi-même bougeant dans le lit à chaque réveil. A la fin de la deuxième semaine, je m'étais habituée au son occasionnel du sommeil en accélérant la lecture par 8. (Cela prenait toujours une heure par jour cependant)

Au premier jour de la 3ème semaine, je crois avoir entendu quelque chose de différent. J'avais trouvé une voix stridente. C'était le Rake. Je n'ai pas pu l'écouter assez longtemps pour commencer à le transcrire. Je n'ai laissé personne l'entendre pour l'instant. Tout ce que je sais c'est que je l'ai déjà entendue, et maintenant je crois qu'il a parlé quand il s'était assis devant mon mari. Je ne me rappelle pas avoir entendu quelque chose cette fois là, mais pour une raison inconnue, la voix de l'enregistreur m’a rappelé instantanément ce moment.

Les pensées qui ont dû traverser l'esprit de ma fille m'ont vraiment mise en colère.

Je n'ai pas revu le Rake depuis qu'il a ruiné ma vie, mais je sais qu'il est dans ma chambre quand je dors. J'ai peur qu'une nuit je me réveille pour le voir me regarder dans la nuit.

Creepypasta originale ici L'originale ayant des formulations bizarres et la traduction laissant à désirer, une correction a été apportée pour que le texte soit plus compréhensible et correct.

63 commentaires:

  1. ca fait peur en tout cas :peur:

    RépondreSupprimer
  2. Vous savez que le rake allait sur facebook :o

    http://www.facebook.com/profile.php?id=100001551162097&ref=mf

    RépondreSupprimer
  3. pourtant; il n'a pas l'air si mechant... juste triste peut etre...

    RépondreSupprimer
  4. Flippant , en effet ...

    RépondreSupprimer
  5. AhAhAh super drôle çà faire bien rire.

    RépondreSupprimer
  6. C'est moyen flippant, assez pour stresser le soir quand tu t'endors pendant 3 jours mais ça vaut pas les bon vieux squidward's suicide et suicidemouse je trouve

    Sur ce bonne nuit ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement Squidward's Suicide ne m'a pas fait très peur,probablement parce que je ne suis pas fan de Bob l'éponge.Je trouve que l'histoire du Rake vaux mieux que l'histoire de Suicide Mouse mais ne vaux pas mieux que la vidéo. =)

      Supprimer
  7. putin j'ai trouvé une vidéo youtube ou le caméraman était on dirait dans une foret,je crois qu'il a filmé le Rake mais il était accroupi,semblant manger quelque chose,puis il s'est retourné vers le caméraman en montrant ses yeux,puis plus rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi vu cette vidéo et jai penser pareil que toi en lisant les textes ...

      Supprimer
    2. oui elle est là https://www.youtube.com/watch?v=PU71JSbfHvM

      Supprimer
    3. Nan sa c était le chupacabra les gars

      Supprimer
  8. Mdr Gros Fake quoi, Falcification de texte En plus le thème quoi un golum qui regarde les gens dormir sérieusement celui qui a lancer sa avait rien a faire de sa vie xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal que c'est un Fake, se sont des histoire INVENTé ! c'est pas censé être réel oh.

      Supprimer
  9. Lolilool Tin...une créature qui aime regarder les gens dormir moi je dirais plutôt .....PEDOBEAR x')

    RépondreSupprimer
  10. Mais quel est ce pokémon ? o_O

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est ce que vous pouvez être naïve j'ai pitié pour vous mes amis...Vous savez très bien que c'est juste un lègende, bon allez je suis gentille je vais allé le chasser même si il existe pas xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais où est-ce que tu as lu qu'on prenait ça comme si c'était vrai ? On s'est bien que c'est une légende ! Mais c'est ça le principe des histoires d'horreur : faire comme si c'était vrai pour se foutre les chocottes. ^^ Si on ne fait comme si ça existait, à quoi bon lire des histoires d'horreur ?

      Supprimer
  12. Trop cool, ça fait rêver.

    RépondreSupprimer
  13. j ai vu plusieurs videos et je croillais quil eyait gentil et meme s il existe pas moi qui ai vecu beaucoups de tromatismes dans mes reves ou fans la vrai vie j ai decide d enqueter et les videos etaient pas loin de la foret et il a peur qu on le voie dans quelques videos prevenez moi si il se passe quelque chose en peur je suis la speyialiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En peur peut-être. Mais pas en français en tout cas.

      Supprimer
    2. Oh, alors tu es la spécialiste... DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ! #BescherellePourToi.

      Supprimer
  14. l'eu frenssai sè coule mèque

    RépondreSupprimer
  15. C mon grand père qui chie au fond des bois la vidéo. J'ai beau lui répéter d'arrêter il veut rien entendre ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha xDD je suis juste MORTE DE RIRE 8DD

      Supprimer
    2. XD ouais on sait tu la déjà dit XD

      Supprimer
  16. Bonne creepypasta au début mais après c'est juste une créature qui regarde les gens dormir je vois pas ce qu'il y a de flippant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu tréveille... 5 secondes pouf t mort dans d'atroce souffrance

      Supprimer
    2. Bâ oui c'est bien ce que il disais c'est pas flippant xD

      C'est juste un gentils pedobear :-)

      Supprimer
    3. Mets-toi à la place de ces gens,tu te reveille et t'as un gollum qui te regarde bien en face et qui a l'air de bien vouloir manger un Big Mac.Dans ce cas je pense que t'aurais assez peur,non?

      Supprimer
    4. Moi, ce qui me fait peur avec le Rake, c'est le fait qu'on ne connaisse pas ses origines et qu'on ne sache pas ce qu'il est. C'est l'inconnu qui fait peur. De plus, imagine toi te réveiller avec une créature toute difforme, blanche et qui n'a que la peau sur les os. C'est quand même vachement flippant je trouve.

      Supprimer
  17. Mais enfaite il n'as pas fait trop de mal(a part la petite fille) il nous regarde juste le soir pour voir nos rêve il veut pas nous faire du mal il nous observes c'est tout :-)
    C'est comme si ils voulait apprendre plus sur nous.
    Je pense plutyot qu'il est gentil mais c'est assez effrayant la façon comment il nous observe.

    RépondreSupprimer
  18. STE CHOSE ME GÂCHE LA VIE QUELQU’UN PEUT LUI DIRE DE MOURIR ET DE PAS REVENIR ?
    (par contre si il ne vit pas en France sa va je le tolère...TANT QU IL NE VIENT PAS EN FRANCE ! )

    RépondreSupprimer
  19. waw! sa pour être de la connerie c'est de la connerie!! sérieux comme si dans la nuit tu allais te réveiller et trouver un mélange de détraqué sexuel et de pédobear en train de te regarder avec des yeux phosphorescents!! sérieux! celui qui a inventé cette légende eh bien il a fait flipper des pauvres lavettes (désolée mais pour moi sa ne fait pas peur du tout c'est même marrant vu comme c'est con en y pensant!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans toutes les creepypastas il y a des incohérences et des trucs qui font plus ou moins peur.Dans les creepypastas il y a presque toujours des choses qui n'existent pas dans la vraie vie,quels creepypastas tu aimes dans ce cas?

      Supprimer
    2. Bah alors pourquoi tu lis des creepypastas si tu ne trouves pas ça effrayant ? Parce que si l'on suit ton raisonnement, aucune creepypasta n'est vrai est donc effrayante. Donc en gros, Slenderman, Jeff the Killer, Laughing Jack, Ticci Toby, Masky, Sonci.exe,... Toutes ces creepypastas ne sont pas effrayantes vu qu'elles sont invraisemblables. Hein ?



      Mais bordel, sérieux, qu'est-ce qu'on en a à foutre que cette creepypasta soit vraisemblable ou pas ? Aucune creepypasta n'est vraisemblable, et pourtant ça ne nous empêche pas d'y croire, ou même de se forcer d'y croire, juste pour le plaisir d'avoir peur. C'est ça que sont vraiment les creepypastas : des conneries mais que l'on veut croire tout de même juste pour le plaisir d'avoir les boules.

      Supprimer
    3. Ah d'accord, toi, tu fais comme ça, tu t'éfforces d'y croire! Moi, je viens pour lire des histoires d'horreurs, mais bon, tu fais comme tu veux.

      Supprimer
    4. Eh eh eh ! Toute les creepypastas ne sont pas fausses ! Par exemple l'affaire Elisa Lam.

      Supprimer
  20. le Rake est une créature réel personne ne sais comment il a muté et pourquoi il tue des gens . une hypothèse sérieuse : c' est un homme qui a subit des mutations plus horrible les unes que les autres . après plusieurs dizaines d' années il s' est échapper et depuis tue des gens partout dans le monde . on a retrouvé des notes des expériences réalisée sur lui . Mais malheureusement elle ci avaient été fortement endommagé par une explosion . soyez courageux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou alors c'est juste un psychopathe déguisé

      Supprimer
    2. Tchernobyl en avant les débiles :D

      Supprimer
    3. En gros bah le mec c'est wolwerine sous meth xD

      Supprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  22. La panne de courant nord-américaine de 2003 est une immense panne d'électricité qui a gravement touché les États et une province du nord-est de l'Amérique du Nord le jeudi 14 août 2003, à 16 h 13.

    Il s'agit de la plus grande catastrophe énergétique de l'histoire du continent, les dommages s'élèvant à environ six milliards de dollars américains. La plupart des secteurs technologiques ont ralenti, mais l'industrie a rapidement redémarré le jour suivant.

    Cette panne générale de courant a également été appelée « mégapanne » par certains médias.
    aucune trace de The Rake là dedans... et au cas ou il est en Amérique donc on a pas a s'en faire XD

    RépondreSupprimer
  23. Il y a plein de video du rake sur internet, tapé sa sur google: apparition de creature etrange et vous prenez la video du rake qui dur 4 minutes vous allé voir ...

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Beaucoup e gens pense que le "Rake" est Réel, mais j'ai vus exactement la meme chose dans un film, c'est juste que quelqu'un a fait croire qu'il existait réellement et sa s'est fait tournée un peu partout dans le monde, donc cesser de croire a des chose que vou n'avez pas vu !!

    RépondreSupprimer
  26. Sérieusement vous êtes des tarrés ce qui ont créé cette histoire, un homme nu se balade dans le monde et ça choque personne? Il prend l'avion et la bateau comme tout le monde? Où il se téléporte peut-être? Mdr à mourrir de rire cette histoire. ��

    RépondreSupprimer
  27. J'ai vu aussi la vidéo de la forêt et c'était bien "Le Rake" mangeant un animal mort. Le caméraman pris peur quand il le regarda.

    RépondreSupprimer
  28. Comment il fait pour nous abserver puisqu'il a pas d'yeux ? x) (Reguarder les photo sur Internet)

    RépondreSupprimer
  29. Beau fake, Un gollum qui veux ton anneau et qui bouffe les doigts avec des anneaux :) genre le gars qui a inventer ça aime le film seigneur des anneaux!

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour , Des gens ont fait une pétition pour banir les Creepypasta d'internet car ils disent que les Creepypasta sont mauvais et qu'ils encouragent les adolescents à faire des crimes ( ce qui est totalement faux , Ils ne surveillent pas leurs enfants et ils essayent de mettre leurs fautes sur le dos des Creepypasta ) . Il existe une pétiton qui à été crée pour " sauvez " les Creepypasta , Je vous en suplie Si vous aimez les Creepypasta signez cette pétition pour qu'ils ne soient pas bannis!!

    Voici le lien pour nous aidez à sauvez les Creepypasta

    http://petitions.moveon.org/sign/save-the-creepypasta?source=c.em.cp&r_by=15637338


    Ps : Je suis vraiment désolée de poster ça ici mais je vous demande de l'aide car je n'ai vraiment pas envie qu'ils bannisent les Creepypasta .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non dans certains cas les Demons ou encoreCreepypasta possede des gens et les pousse meme a comettre des crimes a leur insu je le dis parce que je le vis

      Supprimer
  31. J'vis en Afrique et ce genre d'histoire sont frequents et srx ca me fait pt de rire le fait que ca vous ai arriver j'imagines vos tetes �������� j'suis mort putin en tout cas une chose à dire [ Dans ce genre de situation y a que la priere accompagner d'une foie en Dieu qui chasse ce The Rake encore appeler démon]

    RépondreSupprimer
  32. Moi je pense que si cette bête existe il faudrait tenter de la contacter puisque je veut bien que des gens se suicide juste parce qu'il les regarde mais si il ne fait de mal a personne et a une voix peut être un esprit tourmenté , un homme au passé traumatisant les possibilité sont infinie

    RépondreSupprimer
  33. Moi je pense que le rake est sûrement vrais , car il est probable que Le rake soit enfait des personnes avec de très grave malformation , rejeter par la société . Elles sont ensuite partis ce cacher dans des forêts ou des égouts ce nourrissant d animaux ou d insect . Et parfois ce rapproche des villes où de certaines habitations pour pouvoir communiqué avec d autres personnes ou dans certains cas deviennes aggressif en repensant à ce que certains hommes Leurs on fait subir accause de leur apparence ( ceci est mon avis personnel ):)

    RépondreSupprimer
  34. Si vous vouler avoir peur taper dans le moteur de recherche SCP:Scp-173 ou tout simplement SCP et vous pourrer apprendre des trucs sur de drôles d'antitées d'origine inconnu

    RépondreSupprimer
  35. Pas de problème, moi et mon ami enquêtons la dessus, nous n'avons pas de preuve fonder mais nous pensont a scientifique fou qui aurait créer une chimère a base d'ADN humaine et d'ADN de Canis pulus (une ADN de chien).
    Si vous avez d'autres pistes, contactez nous.
    Bonne journée/Bonsoir.

    RépondreSupprimer