Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 10 septembre 2018

Le jeu des dés

Avez-vous confiance en votre propre chance ?

 
Bien que d'autres puissent se sentir impuissants face à un tel concept, peut-être que vous appréciez le plaisir de laisser le hasard déterminer votre destin, même pour un bref instant.
       
   
Cependant, si cela ne vous correspond pas, alors ce "jeu" n'est pas pour vous. Sachez que, peu importe à quel point vous êtes vigilant dans la préparation de ce rituel, si la chance décide de vous tourner le dos, le malheur pourrait décider de vous tourmenter à jamais .


Passons aux étapes à suivre.....                     
       
   
                     
       
   
Nombre de Joueurs:
• 1
Exigences (matériel) :
• Une table. ( La table doit être d'une hauteur vous permettant de vous tenir à l'aise en étant debout. N'utilisez pas de chaises.)
• Une paire de dés standard à six faces.
• Une tasse. La tasse doit être opaque et d'un matériau léger.
• Un jeu de plateau préféré. Il n'est pas nécessaire que le jeu implique des dés.
• Un dispositif de chronométrage ou un chronomètre.
• Une pièce calme.
• Un souhait ou un désir.


Instructions:

     Faire le pari
1. Commencez à tout moment de la journée.
2. Placez la table à l'intérieur de la pièce calme. Celle-ci deviendra la salle de jeux.
3. Retirez le plateau du jeu et ignorez le reste de son contenu. Placez-le sur la table.
4. Placez un dé à une extrémité du plateau. C'est le premier dé.
5. Mettez l'autre dé dans la tasse. C'est le deuxième dé.
6. il est impératif que les deux dés soient à l'opposée l'un de l'autre.
7. Tenez-vous devant le premier dé.
8. Prononcez les mots suivants: "Le jeu est près. Que voulez-vous parier ? "
9. Attendez un court instant.
10. Énoncez votre souhait ou votre désir. C'est votre pari.
11. Quittez la salle de jeux. Fermez la porte.
12. Attendez. Gardez un œil sur votre chronomètre.
13. (Si vous collez votre oreille sur la porte, à ce moment-là ,vous pourrez entendre le deuxième dé remuer dans la tasse)
 Rouler les dés :
1. Après au moins sept minutes, ouvrez la porte et retournez dans la salle de jeux.
2. NE PAS entrer de nouveau dans la salle de jeu si plus de 11 minutes se sont écoulées. (Voir: Notes supplémentaires.)                                                                                                           
○ Si la tasse est retournée avec le deuxième dé à l'intérieur: Vous pouvez continuer à jouer.
○ Prenez le premier dé et roulez-le sur le plateau de jeu. Ne laissez pas le dé tomber du plateau.
○ Prenez note du numéro que vous obtenez.
○ Soulevez alors la tasse et regarder le numéro du deuxième dé, puis comparez-le au vôtre.
       
• Si tout est exactement comme vous l'avez laissé : NE PAS CONTINUER. IL ne veut pas jouer. Démontez le plateau. Détruisez et jetez le second dé. N'essayez pas de jouer de nouveau à ce jeu.                                                                                                                                                                 
○ Si tout est exactement comme vous l'avez laissé, sauf que le deuxième dé n'est plus dans la tasse: NE PAS CONTINUER. Vous l'avez énervé (Voir: Notes supplémentaires). Excusez-vous pour votre manque de décorum. Démontez le plateau de jeu. Détruisez le second dé (si vous le retrouvez). Vous pouvez tenter de rejouer le jeu, même si cela n'est pas recommandé. Sa mémoire est longue, et IL ne pardonne ni n'oublie.                                                                                                                                                           
•  Si vous trouvez ne serait-ce qu'une goutte de sang sur le plateau : partez, oubliez ce jeu et ne revenez dans cette pièce que pour des durées ne dépassant pas 7 minutes, que ce soit seul ou accompagné. Sachez également que si vous choisissez de contourner cet avertissement, ce ne sera pas votre "compagnon de jeu" qui vous attendra dans cette pièce, mais quelque chose de bien pire.                                                                           
• NOTE: Si vous souhaitez annuler le jeu pour une raison ou pour une autre, vous pouvez le faire maintenant; dites-lui que le pari est terminé, présentez des excuses, démantelez la configuration du jeu avant de détruire le deuxième dé. Vous pouvez essayer de jouer à nouveau le jeu, mais assurez-vous que cette fois, vous êtes prêt à le faire. C'est votre dernière chance. À partir de maintenant, il n'y a plus de retour en arrière possible.                                       


 Fin du jeu et signification des chiffres obtenus :             
                           
• Si les numéros des deux dés sont les mêmes: le jeu n'a pas d’impact sur votre futur.
• Si le chiffre du premier dé est le plus élevé: vous gagnez.
• Si le chiffre du premier dé est le plus faible: Vous perdez.
• Dire Merci et démonter la configuration du jeu.                                                                                                                                                       
En attente du résultat:


Attendez. Dans quelques jours, l'un des trois événements suivants se produira selon le résultat du jeu:                                                                                       
○ Si le jeu était un match nul: la vie continuera comme avant - pas mieux, mais pas pire.
○ Si vous avez gagné: Votre pari sera remporté. Acceptez votre prix avec grâce.
○ Si vous avez perdu: Son pari sera remporté. Il prendra son prix - et vous en subirez les conséquences.



Aucun spectateur ne devra être présent pendant la partie. D'autres personnes peuvent occuper le bâtiment, mais personne d'autre que la personne concernée ne devra être dans la salle de jeu pendant que le rituel est entrepris. Ce jeu doit absolument être tenté seul.
Si plus de 11 minutes se sont écoulées pendant que vous êtes derrière la porte : Ne continuez pas. Gardez la porte de la salle de jeu fermée et n'y retournez pas avant que 24 heures se soient écoulées entre-temps. Une fois les 24 heures écoulées, ouvrez la porte de la salle de jeu, démantelez sa configuration, et détruisez le deuxième dé. Il est également recommandé de détruire ou d'éliminer tous les autres matériaux utilisés pour le jeu.
Le jeu peut être entrepris autant de fois que vous le souhaitez, tant que les deux conditions suivantes sont prises en compte :
•  Au moins sept jours passent entre chaque tentative.
• Je vous rappelle qu’Il n'oublie et ne pardonne, si un seul faux pas est fait...
Les moyens par lesquels vous pouvez le mettre en colère incluent :
• Faire un pari inapproprié (voir: Concernant votre mise);
• Faire un faux pari (voir: Concernant votre mise);
• Tricher ou saboter le jeu;
• S'opposer à Lui intentionnellement ;
• L'insulter, lui ou le jeu ,de quelque façon quece soit.
Si vous l’énervez, préparez-vous au pire.


Concernant votre mise:
Vous ne pouvez pas parier pour un prix qui ne peut être accordé. Cela ne signifie pas que votre souhait ou votre désir doit être de nature matérielle.
Cependant, n'essayez pas de tenter l'impossible.
Vous ne pouvez pas parier pour un prix qui implique de prendre la vie d'une personne.
Vous ne pouvez pas parier pour un prix qui implique la destruction totale de quelque chose ou de quelqu'un.
Vous ne pouvez pas parier pour un prix que vous ne désirez pas.
Faire l'un des paris ci-dessus le mettra en colère. (Voir: Notes supplémentaires.)


Concernant son pari:
Son pari est exactement le contraire du vôtre - et s'il gagne, son prix sera votre propre malheur. Si vous avez souhaité l'amour, vous vous trouverez seul. Si vous avez souhaité la richesse, vous vous retrouverez sans ressources. Si vous avez souhaité la célébrité, vous vous retrouverez oublié.
S'Il gagne, vous ne pourrez pas empêcher le malheur de vous frapper.                                                                                                                         


Selon certain, s'Il arrive à ses fins ... c'est que vous le méritez.
Pariez avec soin.
***                                                                                                                                                            

On sais que vous êtes friands de rituels, alors voici notre cadeau de la rentrée !

27 commentaires:

  1. Ce n'est pas le genre de textes que je préfère... mais en tout cas je tenterai pas le coup du pari :p

    RépondreSupprimer
  2. Jamais lire une notice de jeu ne m'aura procuré autant de frissons xD

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha je rejoins Brioche Tressée pour le coup ! J'ai l'impression que pas mal de choses peuvent contrarier ce fameux "IL", une bonne raison de ne pas tenter.
    Je suis quand même prête à parier qu'on trouvera d'ici quelques temps des vidéos de gens qui tentent ce rituel. Ça risque d'être drôle en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Difficile à assimiler ce genre de pasta juste à la lecture sans se mettre en condition du jeu :/

    RépondreSupprimer
  5. Suffit de parier son allégeance envers nous x) si on gagne il sera comme un familier si on perd on ne le reverra plus de notre vie. Mais bon je tenterais pas hein ^^'

    RépondreSupprimer
  6. si on perdait avec ce pari on deviendrait son esclave.
    et je veux pas savoir ce qu'il m'obligerais à faire

    RépondreSupprimer
  7. Ouh la~ Nope ! Je ne tenterai jamais le coup ! x)

    RépondreSupprimer
  8. Donc, si mon pari est que je souhaite être oublié, si je perd, alors je serais célèbre? Je pourrais tenter le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux pas parier pour quelque chise que tu ne désires pas.

      Supprimer
  9. Ton pari doit etre qqch que tu souhaites réellement, je doute que tu souhaites etre oublié ^^

    RépondreSupprimer
  10. et du coup les notes supplémentaires ?

    RépondreSupprimer
  11. Inconnu du 14 septembre 2018 à 23h08, aussi surprenant que ce soit, je souhaites vraiment être oublié. Donc, la question est que si ça échoue, alors je deviendrai célèbre, et n'aimant ps socialiser, ça va pas être beau pour moi, disons. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le metra en colére, tu souhaites perdre, alors ton désir de gagner n'ai qu'une ruse. Il faira expres de perdre, pour que tu te retrouves célèbre de la pire des manière. Décapité, dans ta belle maison. oui tu seras célèbre mais pas comme tu l'imaginais

      Supprimer
  12. Eh bah..je me disait que c'est juste un 'jeu' qui es interessant mais a firce de lire je me dit...bahhh faudras pas le faire XD

    RépondreSupprimer
  13. La question est toujours, qui es la chose qui est votre compagnon de jeu...

    RépondreSupprimer
  14. Et si on utilise un dé pipé qui fera toujours moins que celui qu'on utilise pour nous, vous croyez qu'il se passe quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soit ca va l enerver

      Soit tu merites de perdre et ca arrivera

      Supprimer
  15. Demander de voir une personne qui est loin sa passe ? G pas envie de me faire niquer mais g envie d'essayer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imaginons que tu perd, tu ne verras plus cette personne, tout simplement parce qu'elle sera morte, il ne faut pas s'attendre à une fin mignonne. Vous jouez avec une chose, dieu seul sait qui parie à vos côtés.

      Supprimer
  16. C'est la que tu te dit omg je peu parier des truc trop cool... Mais si je perd?? Xd

    RépondreSupprimer
  17. si quelquun le fait envoyer moi un témoignage!!

    RépondreSupprimer
  18. J'ai très envie de tenter ça ce soir x) J'ai pas grand chose à perdre concernant la richesse et les ressources

    RépondreSupprimer
  19. tu demandes detre immortel et si tu rate la vie sera comme avant

    RépondreSupprimer