Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 18 avril 2011

La statue (The statue)


Il y a quelques années, une mère et un père décidèrent de s'offrir une soirée en amoureux en ville. Ils appellent leur babysitter habituelle. Quand celle-ci arriva, les deux enfants dormaient déjà dans leurs lits. La babysitter n'avait qu'à surveiller la maison et vérifier que tout allait bien avec les enfants.

Tard dans la nuit, la babysitter s'ennuyait et voulait regarder la télé, mais ne pouvait pas la regarder en bas car ils n'avaient pas le câble en bas (Les parents ne voulaient pas que les enfants regardent des chaines douteuses la nuit). Alors, elle appela les parents pour leur demander l'autorisation de la regarder dans la chambre des parents.

Ils acceptèrent, bien sûr, mais la babysitter leur demanda une chose… si elle pouvait couvrir la statue d'ange avec un torchon ou même chose, ou au moins fermer les rideaux, car la statue la rendait nerveuse.

Le téléphone fut silencieux un moment, et le père qui parlait avec la babysitter lui dit "..Prenez les enfants et fuyez la maison…On va appeler la police. Nous n'avons pas de statue d'ange."

La police trouva les trois occupants de la maison morts dans les dix minutes précédant leur arrivée. Aucune statue n'a été trouvée.

20 commentaires:

  1. elle est derriére moi
    Appelez la police au 2;;;;;;;;;;;;;;§?

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui contient l'image d'un ange devient un ange ! Tu es fou !

    RépondreSupprimer
  3. Faut débrancher l'écran quand l'ange disparaît un instant avant de se faire téléporter 1000 ans plus tôt !!! Inconscient !!

    RépondreSupprimer
  4. "..Prenez les enfants et fuyez la maison…On va appeler la police. Nous n'avons pas de statue d'ange."

    J'ai eu un de ces frissons quand j'ai lu ça :rire:

    RépondreSupprimer
  5. OH MON DIEU! Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais acheter de peluche d’éléphant rose, il s'approche de moi, mon dieu, aaaarghhhhh!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai déjà vu une creepypasta pareille mais c'était avec un clown Oo

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère celle du clown, celle de l'ange est un savant mélange entre celle du clown et les anges pleureurs du Docteur Who !

    RépondreSupprimer
  8. Bof, c'est Légende urbaine ça. Sauf l'image qui fait peur.

    RépondreSupprimer
  9. c'est une histoire quasi-similaire du clown...

    RépondreSupprimer
  10. "Don't blink. Don't even blink. Blink and you dead. Good luck".

    RépondreSupprimer
  11. Moi je trouve cette pasta bizarre, c'est qu'une statue, personne ne panique quand on dit qu'on aime pas sa statue inexistante.. Au pire, on pense que la baby-sitter confond avec autre chose, on se dit qu'elle est cinglée et qu'on lui laissera plus les gosses..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que la famille est fan de Doctor Who! :p

      Supprimer
  12. Certaines Creepypasta sur le site ont été différentes à légende urbaine: celui du clown comme elle, le chien qui lichait la main aussi

    RépondreSupprimer
  13. Pourquoi la statue est celle de Jules César vampire?

    RépondreSupprimer
  14. DOCTOORRRR WHOOOOOOOO POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    RépondreSupprimer