Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

vendredi 14 septembre 2012

La poupée de clown


Un soir au cours des années 2000, une jeune adolescente fait la baby-sitter pour une famille riche ayant des enfants en bas âge, le genre de personnes aisées dont la maison est inutilement grande et fastueuse pour un couple et deux enfants, avec un nombre de pièces frisant le ridicule.

Avant de partir au restaurant, le père dit à la baby-sitter qu'une fois que les enfants seront endormis, elle pourra aller regarder la télé dans une pièce à l'étage faisant office de salon. (il lui recommande cette pièce en particulier, ne souhaitant pas qu'elle traîne partout dans la maison)

Peu de temps après, les enfants sont au lit et la baby-sitter se rend dans la pièce pour s'installer devant la télé. Du moins, elle tente de regarder la télé ; la poupée de clown pratiquement grandeur nature dans un coin de la pièce la dérange. Elle tente de l'ignorer aussi longtemps que possible, mais la poupée commence à la mettre si mal à l'aise qu'elle ne peut plus le supporter.

Elle sort de la pièce, prend son portable pour appeler le père de famille et lui dit :

" Tout va bien, les enfants sont au lit, mais est-ce que je pourrais regarder la télévision dans une autre pièce ? La grande poupée de clown me... Trouble vraiment. "

Après un court silence, le père répond d'un ton très sérieux : " Prenez les enfants, allez chez les voisins et appelez le 911 ! "

Elle interroge :

" Pourquoi ?

- Allez simplement chez les voisins et faites le 911. Ensuite, rappelez-moi ! "

Elle réveille les enfants, les emmène dans la maison voisine et appelle la police. Lorsque celle-ci est en route, la baby-sitter rappelle le père et lui demande :

" Alors, expliquez-moi, qu'est-ce qu'il se passe ?

- Nous n'avons PAS de poupée de clown à la maison ! "

Ensuite, il explique que les enfants se plaignaient d'un clown qui les observait pendant qu'ils dormaient. Sa femme et lui-même avaient ignoré cela, leur assurant qu'il s'agissait d'un cauchemar.

Lorsque la police arrive dans la maison, elle trouve le clown, qui se révèle être un nain. Un nain en tenue de clown ! Je pense que c'était un sans-abri ainsi déguisé, qui, d'une manière ou d'une autre, avait réussi à s'introduire dans la maison et à y vivre durant plusieurs semaines. La nuit, il se rendait dans la chambre des enfants et les regardait dormir. Comme la maison est très vaste, il a été capable d'éviter d'être repéré, de se nourrir discrètement avec la nourriture des habitants... Il se trouvait dans la salle de la télévision quand la baby-sitter arriva. Lorsqu'elle y est entrée, il n'a pas eu le temps de se cacher, il s'est donc figé sur place en faisant semblant d'être une statue.

Traduction : ChubbyCrow

Encore une fois, je n'ai pas trouvé le lien de l'originale...

16 commentaires:

  1. une raison de plus de détester les clowns :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une raison de plus de toujours avoir un flingue sur sois

      Supprimer
  2. xD le genre de chose qu'on ne veut pas chez nous ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avait deja entendue a la difference que c'etait une statue d'ange et qu'a la fin quand les parents rentrent chez eux avec la police, ils decouvrent les corps sans vie de la baby-sitter et des enfants, mais sans une trace de la statue.

    C'est pas etonnant que tu ne trouve pas l'original, c'est une legende urbaine qui evolue tout le temps.

    RépondreSupprimer
  4. Déjà vu cette scène dans un film.

    RépondreSupprimer
  5. Pareil, j'avais déjà entendu celle de la statue d'ange.

    RépondreSupprimer
  6. Variante d'une autre pasta... ça va pas mieux niveau originalité on dirai ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, m'enfin il s'en est pas inspiré, c'est sans doute une pure coïncidence.
      Pis quand on fait dans l'original, on nous le reproche, alors marre des critiques infondées et gratuites...

      Supprimer
  7. Perso je me serais enfuit à l'instant où j'aurais aperçu le clown >.<

    RépondreSupprimer
  8. ENCORE une raison pour avoir la coulrophobie!!!

    RépondreSupprimer
  9. Pourquoi je pense à cette vidéo en lisant cette pasta ?
    https://www.youtube.com/watch?v=Ji4ZdqewhEA

    RépondreSupprimer
  10. y a une autre version ou elle resoi un appelle qui lui dit d'aller voir les enfants la polic lui dit de pari=tire après qu'elle les ait appelé et la police lui dit que il y a deux comprimé téléphonique dans la maison un en haut l'autre en bas avec la baby siter

    RépondreSupprimer
  11. Sa me Fait pensé à l'épisode qui est passé à Canal D

    RépondreSupprimer
  12. Une autre légende urbaine culte. Comme celle dont tu parles Adrian Solea qui a fait l'objet d'un film,Terreur sur la ligne.

    RépondreSupprimer