Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mardi 16 juin 2015

Les yeux de ma copine

Ce qui m'a séduit en premier chez elle, c'était ses yeux. Je ne croyais pas à l'amour, mais la première fois où j'ai regardé dans ses magnifiques yeux verts, j'ai su que c'était elle.
J'adorais voir mon reflet dans ces yeux-là, chercher au fond de son âme, et voir que j'y avais une place.
C'est un peu stupide, mais j'avais même écrit des poèmes sur eux.
Je ne me souviens plus exactement, mais je lui avais dit "Il y a tellement de vie dans tes yeux, et d'amour".
Mon dieu, j'adorais la façon dont la lumière dansait à l'intérieur d'eux. Je ne pourrais pas m'imaginer ne plus être capable de les regarder avec un air rêveur.


Maintenant, si je pouvais juste trouver une boîte aussi belle que ses yeux, je pourrais arrêter de les transporter dans ma poche.


Traduction : RedRaven

Creepypasta originale ici

27 commentaires:

  1. Elle est "mignonne"
    Malheureusement la chute est trop prévisible :(

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal l'idée du psychopathe. :3

    RépondreSupprimer
  3. Beyond Birthday16 juin 2015, 20:40:00

    Une impression de déjà vu ..

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça m'a fait penser à "le bain" (ou quelque chose du genre); sinon très bonne pasta :-) , j'aime bien le genre (même si on peut se douter de la fin:-P)

    RépondreSupprimer
  5. Sympathique, mais on peut deviner le chute dès le second mot du titre

    RépondreSupprimer
  6. Tellement trop prévisible, c'est vraiment dommage ^^'

    RépondreSupprimer
  7. Je ne la trouvais pas prévisible, perso, je m'attendais à autre chose comme fin (genre, qu'elle soit pas humaine).
    La fin m'a fait rire du coup.
    Ce qui est dommage c'est qu'un oeil arraché n'ait plus de vie (genre la lumière qui danse dans eux). Mais du coup s'imaginer la manière dont il s'en occupe pour les conserver dans leur meilleur état (et donc peut être même leur donner une apparence vivante); c'est assez creepy.

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas "la première fois QUE", plutôt que "la première fois Où"?

    RépondreSupprimer
  9. C'est dommage, la fin est prévisible mais ça veut pas dire que la creepypasta est nulle, au contraire elle est géniale. Il faut savoir qu'il faut beaucoup d'imagination pour faire une creepypasta, inventer une chute peut être facile mais écrire l'histoire peut prendre du temps et ça c'est énervant. Imaginez-vous trouver la plus belle et creepy des fins sans pour autant trouver comment commencer l'histoire... c'est hyper agaçant! Bref je dis bravo pour ce creepypastien et à tous les autre qui arrivent à créer une creepypasta ENTIEREMENT et vive les creepypasta!!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est si romantique d'arracher les yeux de sa bien aimée afin de pouvoir les voir partout et de chercher une boîte pour conserver toute leur beauté... (perso le jour où mon chéri essaye ça, il peut plutôt s'arracher les bijoux de famille LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :) ) PS: voilà ce qui m'arrive quand je vois marqué sur une feuille en techno "GOOOGLE"

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Tu as tout à fait raison, si seulement ils étaient tous si attentionnés...

      Supprimer
  12. super fandar la fin moi aussi je me prinballe avec les yeux de mon mec dans ma poche , non je rigole juste ses riens et un ou deux poumon !

    RépondreSupprimer
  13. sublime l'idée du psychopathe ! j'approuve :)

    RépondreSupprimer
  14. Lassant j'en ais lus des tas de ce genre même si elle est très bien écrite .
    Bref bref bref sympatoche s'en plus !

    RépondreSupprimer
  15. Well, That escalated quickly

    RépondreSupprimer
  16. très bonne creepypasta même si je trouve la fin trop prévisible je les deviné au moment il a dit qu'il écrivait des poèmes sur les yeux ça fait genre le gros psychopathe bien obsédé (mais faut pas croire j'adore la poésie :-p )

    RépondreSupprimer
  17. C'est drôle, il y a des gens qui me prennent pour la pire des sadiques qui arrache et conserve des yeux de chiens, et parfois d'humains.

    RépondreSupprimer