Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

dimanche 13 décembre 2015

Seule avec elle

Note : J'ai retrouvé ce post sur un forum japonais. Je pense qu'il est intéressant, j'ai décidé de le traduire et de vous en faire part.

---

Bonjour, je me présente, je m'appelle Mimi et j'ai 17 ans. 
J'ai été témoin d'une expérience assez bizarre il y a quelques mois. J'ai fait pas mal de recherches sur Internet histoire d'en savoir plus, et puis je suis tombée sur ce forum. Je vous partage mon histoire dans l'espoir de trouver des explications et de voir si d'autres ont vécu des phénomènes similaires.

Cela s'est produit au début des vacances de printemps. Je rentrais chez moi et j'ai trouvé ma sœur dans le salon, une petite fille que je ne connaissais pas était en train de l'enlacer. Quand je lui ai demandé qui était cette gamine, ma sœur m'a répondu qu'elle s'appelait Kei et que nos parents la gardaient pour la nuit car cette dernière avait, semblait-t-il, quelques soucis familiaux. Apparemment, elle était très collante et ma sœur était soulagée de s'en débarrasser. 

Kei était très mignonne et je ne voyais pas d’inconvénients à m'occuper d'elle. Nous avons passé l'après-midi à dessiner et à faire des jeux, mais j'ai vite compris ce que ma sœur voulait dire par « collante ». Vers la fin de l'après-midi, j'ai dû aller aux toilettes et la petite s'est mise à hurler, à pleurer très fort. Elle ne voulait pas me lâcher. Nous sommes ensuite allées nous promener afin de lui changer un peu les idées. Je me disais qu'elle ne connaissait pas notre maison et qu'elle s'ennuyait de chez elle, tout bêtement. 

En rentrant à la maison pour le dîner, nous avons surpris ma sœur et mes parents en train de se disputer. Il y avait des traces noires de pas partout dans le couloir de l'entrée et mes parents accusaient ma sœur d'avoir sali la maison. Nous avons donc tous vérifié sous nos pieds, mais ils n'étaient pas sales. Quand je me suis retournée vers Kei, j'ai vu qu'elle avait également des traces noires sur le visage. Je l'ai emmenée à la salle de bain se débarbouiller et nous sommes allées dîner. Ma famille était toujours confuse de ce qu'il venait de se produire.

Cette nuit-là, Kei dormait avec moi. Une fois au lit, je lui ai demandé pourquoi elle ne m'avait pas lâchée d'une semelle de la journée, si quelque chose l'effrayait. Elle m'a répondu, les larmes aux yeux, que c'était à cause de « la dame toute noire » qui la suivait partout, et que si elle me laissait partir, elle se retrouverait toute seule avec elle. Je l'ai rassurée comme j'ai pu en lui disant que c'était juste son imagination, je l'ai bordée et nous nous sommes endormies.

Je me suis réveillée quelques heures plus tard et me suis levée sans allumer la lumière pour aller boire un verre d'eau. Quand j'ai ouvert la porte à mon retour, j'ai vu dans la demi-obscurité une énorme ombre noire se dresser au dessus du lit, des traces de mains partout sur le lit, et sur le visage de Kei. Cette dernière s'est réveillée sous mes cris, je l'ai prise dans mes bras et nous sommes allées dormir dans le salon. 

Le lendemain, après le départ de Kei, mes parents ont amené un exorciste à la maison. Ils m'ont avoué plus tard que si Kei était venue passer la nuit chez nous, c'était uniquement car sa famille était en pleines cérémonies funéraires chez elle et qu'elle n'était pas encore au courant du décès de sa mère.

Sa mère se serait suicidée en s'immolant.  

Je préfère préciser que le texte n'est pas de moi, la "note" ci-dessus est nécessaire pour que le texte ne soit pas mal compris, le travail est d'une autre personne.

28 commentaires:

  1. Bonne creepy mais qui me laisse sur ma faim ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hey il m'arrive pratiquement la même chose en ce moment j'entends des voix dans ma tête et je vous quelque chose de irréelle c très bizarre j'ai peur très peur je ne dors plus merde..... Histoire à découvrir prochainement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a t'il quelqu'_un de mort dans ta famille ? Qui je pense quelque que tu adorais ou admirait et quelque de proche ?

      Supprimer
  3. Hey mais c'est une adaptation d'un manga (certes court) de Junji Ito, non ? En tout cas cet creepy est superbe, oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois pas duquel il s'agit, pourtant j'ai une dizaine de mangas de Junji Ito chez moi :s

      Supprimer
    2. Je ne crois pas qu'il ait été traduit en français.
      Il est tiré de Mimi no kaidan.

      Supprimer
    3. Ah en effet, j'ai trouvé le scan en anglais, merci ! :)

      Supprimer
    4. Ah, cette histoire me disait quelque chose, c'était donc ça.

      Ravie de voir que d'autres connaissent cet auteur !

      Supprimer
  4. Je doit quand même que je n'ai pas très bien compris la fin, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi cette dame en noir, et quel est le rapport avec la mort de la mère de la petite ce serait cool :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dame en noir est la conséquence de la mort de la mère, si ça peut t'aider.

      Supprimer
    2. En gros :

      Tous les trucs chelous = Le fantôme de la mère

      Supprimer
    3. Sa mère s'est immolée (=brûlée), donc, pour moi, les traces de noirs sont en gros les "cendres" de sa mère

      Supprimer
    4. Mon Dieu... à ton avis on est de quelle couleur quand on est carbonisé ?

      Supprimer
    5. Eh bien en fait c'est très simple ( Yu Gi Ooooooh )
      Bref après cette touche "d'humour" foireuse, voici ton explication :
      La dame de cendre est en quelque sorte le fantôme, ou plutôt un résidu de la mère ( qui est morte par le feu ) et qui tente d'approcher sa gamine.

      Supprimer
  5. "suicidée en s'immolant" ça ne veut rien dire.
    Il faut préciser qu'elle s'est immolée par le feu.
    On peut s'immoler par l'eau, le feu,la terre, le bois, etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un autre côté s'immoler par le feu est un pléonasme ;-))

      Supprimer
    2. Mais pas du tout...
      t'as lu ce que j'ai écrit plus haut ?
      va jeter un oeil dans un dictionnaire, tu comprendras...

      Supprimer
    3. Ouais enfin, faut pas jouer sur les mots, le fait que la mère se soit immolée par le feu et sous-entendu par le contexte de la creepy-pasta, on fait le rapprochement entre une dame en noir qui laisse des traces noires et une femme qui s'immole, tu vas pas me dire Qu'elle s'est immolée par l'eau non plus ! XD

      Supprimer
  6. J'ai trop aimé cette Pasta !!! :D Elle est vraiment super ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Cette pasta n'est pas assez calorique, je reste sur ma faim (même si elle reste super)

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre mère... On dirait qu'elle cherche désespérément à faire un câlin à sa fille. Elle doit être si triste de voir qu'elle lui fait peur, désormais. T-T

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. http://mangafox.me/manga/mimi_no_kaidan/v01/c005/6.html le manga de cette creepy, de rien ;)

    RépondreSupprimer
  11. J ai une amie qui a eu un peu près la même histoire

    RépondreSupprimer