Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

samedi 2 janvier 2016

Voisins bruyants, insupportable !

Sujet (supprimé) trouvé lorsque je naviguais sur le site Doctissimo.fr.
_________


FORUM Vie Pratique
»
Nuisances sonores
»
Voisins bruyants

_________

Profil supprimé


Sujet : Voisins bruyants, insupportable !

Posté le 01-03-2012 à 09:52:53

Bonjour tout le monde.
Ca va faire 4 ans que j’ai emmenagé dans mon appartemment en HLM, et depuis quelque temps mes voisin sont devenus insuportables : ils font du bruits jusqu’à (très) tard le soir, ca peux durer des plombes, c’en est presque perpétuel ! j’entend leur enfants courrir, leur travaux, etc, c’est devenu un enfer pour moi (les cloisons sont très fines). Je sais qu’il est impossible de ne faire aucun bruit, mais la c’est vraiment beaucoup trop, le soir je regarde le télé avec un casque, je dors avec des boules quiés, mais malgré cela j'entends le bruit, hier , il était 23h30, j'ai tapé cela à été pire, j'ai été sonner à l'interphone un bon moment cela n’a rien changé.

Je leur ai mis un courrier dans leurs boites mais pas de réponses non plus.
Je suis d’un naturelle timide donc je demande conseil : comment dois je procéder pour les faire taire ?

_________

PinkieTurtle

Profil : Doctinaute de bronze

Posté le 01-03-2012 à 12:44:19

Bonjour,
Je te conseil vivement d’écrire à l’office des HLM pour signaler le probleme au minimum, et si ce n’est pas efficace, tu peux appeler la police (17) pour venir constater.
Bon courage, tiens nous au courant

_________

Fawful424

Profil : Fidèle

Posté le 01-03-2012 à 17:43:12

Salut, pour rebondir sur ce qu’a dit PinkieTurtle , je pense aussi que envoyer une lettre a votre office des HLM est une bonne idee , et je vous conseil aussi de tenir un historique du bruit que vous enverrez chaque semaine à l'office par mail.

l'idevfal pour que ça bouge selon moi c'est faire une petition aupres des voisins, qui doivent etre aussi exaspere que vous.
_________

Profil supprimé

Posté le 02-03-2012 à 15:24:11

J’ai telephoné à l’office des HLM, il m’on dit de passer les voir, pour leur parlé et mettre les choses au clair. Je vous tiens au courant, merci pour votre aide !

EDIT : Jen ai parlé avec mes voisins, ils sont tout aussi scandalisé que moi vous avez raison, je garde votre idée de la petition.

Message édité le 02-03-2012 à 19:25:42
  
_________

Castelarth

Profil : Doctinaute d’argent

Posté le 04-03-2012 à 08:57:03

Je constate qu’il y’a de plus en plus de personnes qui se plaignent du bruit de leurs voisins, a croire que le respect est vraiment disparu...
En tout cas bien vu pour la lettre aux HLM mais faut pas hésiter à s'approcher de l'ADIL de ta ville, de contacter les autorités municipales (le maire peut faire quelque chose), demander aux forces de l'ordre de se déplacer.

Message édité par Castelarth le 04-03-2012 à 17:05:23
     

_________

Profil supprimé

Posté le 06-03-2012 à 16:04:12

Et voilà, j’ai de nouveau frappé à la porte, et il ne m’on bien sur pas répondu...en plus, ils continuaient de faire du bruit, et il ne se sont pas arretés évidemment...t’a raison Castelarth , c’est a croire que le respect est vraiment disparu.
Je sais que la police arrangerait bien les choses, mais pour tout vous dire, j'ai un casier pour des conneries de jeunesse et j'ai peur qu'il ne me prennent pas au sérieux si je me plains des conneries des autre..
_________

PinkieTurtle

Profil : Doctinaute de bronze

Posté le 06-03-2012 à 17:35:48

Bonjour,
Comme je l’ai dis précédemment, il faut venir faire constater la police, même si tu n'est pas franchement ami avec eux, ça règlera le problème très rapidement. ^^
Selon moi, c’est la meilleure solution.
_________

Profil supprimé

Posté le 08-03-2012 à 15:06:57

Cette fois, c’en est trop. Les bruits ce sont faits plus forts, c’est l’enfer. J’ai décidé d’y aller, et cette fois croyez-moi ils vont m’entendre.
_________

Profil supprimé

Posté le 08-03-2012 à 18:36:12

Bordel.
Je n’ai pas obtenu de réponses, mais la porte était entrouverte Je me suis aventuré dans le couloir

Bordel on y’avait une dizaine de gosses. Ils étaient roulés en boules. Il y’avait du sang sur tout le sol ; un mec les frappaient
C’était eux les bruits

Bordel bordel bordel de merde

Je me suis enfuis. Là je suis chez moi, je ne sais pas quoi faire bordel
Les bruits continuent.

j’entends les cri
jentend les cris

Bordel.

20 commentaires:

  1. Il y a des progrès à faire en Orthographe... Honnêtement,je ne trouve pas la fin de la pasta très crédible... Je suis un peu déçue x') C'est mon avis personnel, hein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Google+ = cancer

      Ton commentaire viole la crédibilité du texte, là.

      Supprimer
    2. si il y a des fautes, c'est parce qu'on est sur un forum: ça serait bizarre que personne ne fasse de fautes ^^

      Supprimer
  2. Une grosse déception pour cette première pasta de l'année, comme l'a dis Anonyme, la fin n'est pas vraiment crédible, comment son voisin a t-il put trouver une dizaine de gosses sans que personne ne remarque rien ? Si il y avait eu des avis de recherches ou des trucs comme ça peut-être que ça aurait été un peu plus crédible, et encore ... Sinon pour l'orthographe il faut dire qu'on est censé être sur un forum donc ça passe ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai juste savoir, comment le mec fait pour rester chez lui à se demander quoi faire, alors qu'il post des messages sur le site où ils ont mentionné plusieurs fois la police?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas Tac2 janv. 2016, 21:02:00

      "Je sais que la police arrangerait bien les choses, mais pour tout vous dire, j'ai un casier pour des conneries de jeunesse et j'ai peur qu'il ne me prennent pas au sérieux si je me plains des conneries des autre.." Je crois que c'est pour ça ^^'

      Supprimer
    2. je suis désolé. mais entre une connerie de jeunesse genre se faire arrêter pour alcool au volant et tuer des enfants dans sa maison il y a un petit écart

      Supprimer
  4. J'adore les CP sur des discussions de forum, j'ai trouvé l'idée plutôt cool mais je reste quand même sur ma faim

    RépondreSupprimer
  5. Petite erreur de date au début de la creepypasta : "Posté le 01-03-2015 à 09:52:53
    " et juste après "Posté le 01-03-2012 à 12:44:19" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mis à part les erreurs de date, la creepypasta est réaliste et assez glauque. Le format n'est pas innovant car c'est du déjà vu mais il reste cependant rare. J'aime bien les pasta comme sa, elle font plus réaliste.

      Supprimer
  6. le mec appelle les flics et c'est fini en 5 minutes

    RépondreSupprimer
  7. Ça me fait flipper car j'habite aussi dans un HLM et j'ai aussi un problème de voisinage avec mes voisins du dessus (enfant qui court, pleure, père qui fait des travaux tard le soir...)

    RépondreSupprimer
  8. Pas très crédible. Le sujet est plutôt pas mal mais la tournure que ça a pris n'a pas vraiment été convaincante.

    RépondreSupprimer
  9. En fait cette pasta me perturbe un peu. J'connais les joies des HLM, et j'avais le même genre de soucis je avec le voisin d'à coté. Un jour le chat a sauté sur leur balcon, je suis allée les voir pour le récupérer. Porte ouverte, personne répond et le temps presse, je rentre.
    Je suis tombée sur une femme stone, complètement défoncée, aussi vivace qu'un cadavre allongée devant la télé...
    Elle a même pas réagi.
    C'est pas comparable a des gosses se faisant cogner, mais ça reste une image forte pour mon jeune cerveau innocent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. putain je confirme :O pauvre monde mon dieu ! de pire en pire...

      Supprimer
  10. Je suis sérieusement le seul à avoir remarqué les smileys jeuxvideo.com ?

    RépondreSupprimer