Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

jeudi 7 septembre 2017

3ème étage à droite [Annulée]













Un "Thread" Twitter en plusieurs parties.

79 commentaires:

  1. J'ai pas vraiment compris. Y'avais finalement des insectes? Le mec est rentré? Est-ce que la bière avait tout manigancée depuis le début?

    Non, parce que là, c'est juste un mec qui viens de se faire piquer par un moustique huh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Un "Thread" Twitter en plusieurs parties."
      "Plusieurs parties."

      Supprimer
    2. Alors on a pas les mêmes moustiques et j'en suis plutôt content o_o

      Sinon oui c'est que la première partie, va falloir attendre la suite.

      Supprimer
    3. Perso j'ai ça quand je me fais piquer par un moustique avec mon Eczéma. Mais ça peut être n'importe quoi, comme une injection ou autre.

      Supprimer
    4. En fait la partie 2 est disponible sur le Twitter du gars ^^

      Supprimer
  2. mr k veu boire son sang, en verifiant qu'il est sain

    RépondreSupprimer
  3. Le type est une sorte de vampire ?Sinon drôle de coindence le nombre de likes sur la photo xD

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé, mais alors c'est pas une creepypasta, c'est plutôt un billet comique. Entre le ton général (mdr!), la discussion à base de couilles entre le père et le fils (un babyboomer qui dit «ah l'bâtard» à son fils, re mdr!) le rêve d'enfant à cause d'un mec qui l'a touché du doigt (triple mdr!) et le gros "WTF ?!" de la fin avec son petit point sanguinolent, je dois dire que j'ai bien ri^^ en revanche, à aucun moment je n'ai frissonné.

    RépondreSupprimer
  6. Plutôt d'accord avec Un Passant, à voir pour la suite niveau horreur mais j'ai vraiment apprécié le ton, c'était bien funky ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore que pour cette histoire de clé...Pour avoir eu un proprio au double de clé et tapant l'incruste.. un verrou bonus ou une chaine, ça marche bien.

      Supprimer
  7. Honnêtement, et c'est une première j'aime pas la façon dont a été fait ce type de pasta, des screen sur Twitter c'est ce qui fait qu'on ou au moins je peut pas "rentrer" dans la pasta, c'est dommage puisqu'elle a l'air bien. Et je suis le seul à être choqué du " je rêve qu'il me fait un enfant en me touchant le bide" ok Mr K et l'interprète on pris une drogue dur, il faut me donner le nom de cette drogue j'en veux voir si j'aurais les mêmes fantasmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dsl des fautes d'orthographe, et des virgules que je n'ai pas mis, si il y a des Mr et Mme prof je suis le même anonyme.

      Supprimer
  8. Faut arrêter avec les pastas screens d'écran. Soit on voit rien, soit c'est écrit trop petit, soit on se tape un allez-retour sur une autre page pour chaque image (très chiant). Moi j'ai un combo des deux derniers, comment dire... C'était très désagréable à lire.

    RépondreSupprimer
  9. Ça se voit trop que ça a été fait sur un générateur de tweets ou un truc du genre. J'en ai une autre du même style si ça vous intéresse mais elle est en anglais, tenez le lien : http://indianexpress.com/article/trending/trending-globally/mans-twitter-thread-on-being-haunted-by-a-little-boys-ghost-will-send-shivers-down-your-spine/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que pas du tout, le compte existe bel et bien sur Twitter et ces tweets sont réels :D

      Supprimer
    2. Oui, réel, comme dans "ils existent réellement sur un véritable compte twitter". Je sais très bien que c'est une fiction.

      Supprimer
    3. Alors en fait c'est pas un générateur de tweet mais une fiction écrite par François Descraques sur Twitter :)

      Supprimer
    4. https://twitter.com/3emedroite

      Supprimer
  10. C'est très drôle comme histoire mais cette pasta aurait plus sa place en jokepasta et sinon une creepy en mode twitter c'est vraiment très limite.

    RépondreSupprimer
  11. Perso je l'ai trouvé plutôt cool et assez glauque contrairement à ceux qui disent que c'est juste une trollpasta, même si le ton est léger on sent bien le malaise derrière tout ça, j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer !

    RépondreSupprimer
  12. Une "creepy" en thread Twitter...
    Original j'aime bien :noel:

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien le format, je trouve ça un peu plus agréable à lire, que si c'était un gros pavé (non pas que je dise que toutes les pastas devraient avoir ce format^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la mort des creepypastas à petit feu ce genre de support.

      Supprimer
    2. Ou juste pas une pasta mais un feuillton twitter (en tous cas c'est présenté comme ça)

      Supprimer
  14. Du coup le monsieur bizarre se transforme en moustique la nuit ?

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. Personnellement j'ai bien apprécié cette creepy, elle est intrigante et je ne vois pas ce qu'il y a de gênant quant à la façon dont elle a été mise en place. Vivement la suite !

      Supprimer
  16. Je déteste complètement la présentation x( A trop vouloir faire original, je pense que ça tue un peu la creepypasta... Personnellement je ne rentre pas du tout dans l'histoire parce que c'est justement Twitter (et que je ne considère pas du tout Twitter comme étant fait pour raconter de LONGUES histoires puisque les tweets sont limités en caractères). Je ne peux pas prendre ça au sérieux, et je trouve justement que les nombreux tweets cassent directement l'ambiance quand elle aurait pu être justement géniale (sdf qui trouve un appart et réalise que son proprio est peut-être rentré chez lui dans la nuit, ça aurait pu être superbement angoissant je trouve...)

    J'espère en tout cas sincèrement que François Descraques ne va pas lancer une mode des creepypasta en format twitter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est absolument pas une creepypasta de base, il s'agit juste de Francois Descraques qui a voulu écrire une fiction sous forme de tweet (car il n'a pas d'expérience dans l'écriture de livre) ! Je vous invite d'ailleurs a aller voir la version originale directement sur twitter, la suite est sortie

      Supprimer
  17. Personnellement j'ai réussie à rentrer dans l'ambiance, certes y'a quelques pointes d'humour mais ça n'enlève en rien le côté étrange de la chose. Mr K est vraiment dérangeant et limite un peu grotesque dans ses manières, ça rajoute encore plus en sentiment de malaise je trouve. En tout cas j'ai hâte de voir tout ce que ça réserve.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai trouvé qu'utiliser Twitter donnait une touche réaliste, comme lorsque qu'une pasta se déroule sur un tchat. Très intriguant ce Mr K on ne sait pas vraiment ce qu'il a dans la tête. C'est déroutant et j'adore. Certains parlent de vampirisme, ça me ferait aussi penser au trafique d'organes (personne en bonne santé dans l'annonce) et cette piqure..j'espère qu'il y a vraiment une suite.

    RépondreSupprimer
  19. Génial ! Ça change des autres !

    RépondreSupprimer
  20. En fait y'a plein de gens qui n'aiment pas le style de cette pasta, mais je trouve ça bête '-'
    'Fin bon je respecte leurs avis !
    Personnellement elle me fait bien rire, et va sûrement y'avoir un bon côté malsain...~
    C'est clair que les pastas flippantes etc... Sont vraiment les meilleures, mais une un peu plus détente comme celle là c'est vraiment amusant, j'aime beaucoup l'humour du gars ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "personnellement elle me fait rire"
      bah voilà tout le souci, une pasta c'est sensé faire peur, pas rire^^

      Supprimer
    2. C'est pas forcément censé faire peur.

      Supprimer
    3. Pourquoi ça s'appelle "CREEPYpasta" selon toi ?

      Supprimer
    4. La définition d'une creepypasta est, je cite : "Un ou une creepypasta est une histoire étrange et souvent inquiétante diffusée sur Internet, pouvant se décliner sous plusieurs formats (image, vidéo, fichier son, texte accompagné d'images, de vidéos, de sons, etc.). Ce type d'histoire ressemble aux légendes urbaines, dont elle ne diffère que par l'utilisation de contenu multimédia."

      Ce n'est donc effectivement pas du tout supposé être une histoire comique. :/

      Supprimer
    5. Wow, superbe argumentation, vieux shlag.

      Supprimer
    6. "Anonyme14 sept. 2017 à 17:46:00" va te jeter.

      Supprimer
  21. La suite est d'ores et déjà dispo ici : https://mobile.twitter.com/3emeDroite

    RépondreSupprimer
  22. Personnellement j'ai adoré, pour l'instant ça n'a pas l'allure d'une creepypasta, mais ce n'est que la 1ère partie.
    J'aime bien la présentation également, certain diront qu'ils n'arrivent pas à se projeter dans l'histoire. De mon côté, je suis carrément dedans, y a pas de soucis !
    Hâte de lire la suite, je guette je guette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mec voulait juste dire que la suite était dispo ... Ce site court à sa perte si on traite ce mec là et les kikoos de la même façon ...

      Supprimer
    2. Non mais laisse Rabadu est juste un troll du Dimanche, on le connait pour ça.

      Supprimer
    3. Je préfère lire la suite sur le site directement ! Je suis devenue fidèle à CFTC depuis ma découverte en début du mois ;)

      Supprimer
    4. Rabadu parle du mec qui spamme sur Kingsman...

      Supprimer
    5. Merci, Anonyme21 sept. 2017 à 21:42:00, il y a quand même un gars intelligent de temps en temps sur ce site.

      Supprimer
    6. De rien. Tu reste un fils de pute à mes yeux cependant...

      Supprimer
  23. Trop de haine en toi mon ami

    RépondreSupprimer
  24. Je suis persuadé que Mr. K lui prend du sang pendant qu'il dort, c'est d'ailleurs pour ça qu'il demandait quelqu'un en bonne santé sur l'annonce et qu'il se demandait si le mec se droguait. La drogue rend le sang dégueulasse.

    RépondreSupprimer
  25. Déjà, merci de créditer : cette histoire a été écrite pas Francois Descraques sur twitter (la suite sur @3emeDroite)
    Ensuite, j'ai vu pas mal de commentaires disant n'avoir pas compris la fin > c'est normal, il s'agit ici du "premier chapitre", la suite est disponible depuis 2 semaines sur Twitter ! Je vous invite vraiment a allaer donner votre avis sur le vrai twitter pour encourager l'auteur !

    RépondreSupprimer
  26. Bon je pense qu'on peut le dire : l'âge d'or des creepypastas est passé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un pseudo de merde sauce Filthy Frank tu peux cause

      Supprimer
    2. Attention on a un gars qui JUGE les pseudos MDR

      Supprimer
    3. Je sais pas si on peut parler "d'âge d'or" des creepypastas. Il y a clairement eu des productions supérieures aux autres (the Russian sleep experiment, Slenderman, Smiledog.jpg, normalpornfornormalpeople etc) mais est-ce que ça correspond à une période spécifique ?

      Supprimer
    4. Vos gueule les deux anonymes là.

      Supprimer
  27. Tu te compte dans le lot ?

    RépondreSupprimer
  28. Pourquoi n'y a t il plus de post?

    RépondreSupprimer
  29. À quand une nouvelle creepypasta?

    RépondreSupprimer
  30. Surement la reprise des cours ou du travail.

    RépondreSupprimer
  31. Un manque cruel de propositions, et le peu que nous recevons en ce moment n'est pas forcément génial. Mais nous recherchons activement du côté des traductions.

    RépondreSupprimer
  32. dommage que le projet est été annulé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas été annulé... Il suffit juste d'aller voir le Tweeter.

      Supprimer
  33. Pour ceux qui ne savent pas, c'est un scénariste du nom de François Descraques qui écrit ce thread, et c'est une fiction évidemment.

    RépondreSupprimer
  34. Hum, je suis loin d'être sûr que cette histoire soit libre de droit, et il aurait été selon moi plus simple et lisible de mettre un lien vers le compte Twitter 3eme droite (où l'histoire est complète, si certains se demandent).

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ! J'ai lu la suite sur twitter, ça m'a vraiment accrochée *^*
    Ce serait bien si il y avait + de pasta au format thread/chat like les conv' sur irc, comme "Conversation trouvé sur le net" ;) :D

    RépondreSupprimer