Temps approximatif de lecture : 1 minute.
Un jour d'hiver, quatre étudiants du club d'alpinisme s'étaient perdus en montagne et s'étaient retrouvés en pleine tempête de neige. Par chance, ils avaient réussi à trouver une cahute abandonnée sur leur chemin.
Elle était complètement vide, il n'y avait rien pour se réchauffer, et ils ont vite compris qu'ils mourraient de froid si par malheur ils s'endormaient ici.
L'un d'eux a alors fait une proposition aux autres. Tous devaient se mettre dans un coin de la pièce. L'un d'eux devait courir au coin suivant pour y chasser celui qui s'y trouvait, qui se mettait alors à courir pour prendre la place du troisième, et ainsi de suite. De cette façon, ils ne s'endormiraient pas, et l'activité les réchaufferait.
Ils ont donc couru jusqu'au matin le long des murs, jusqu'à ce qu'au petit matin, un sauveteur les retrouve.
Lorsque, plus tard, les étudiants ont raconté leur sauvetage, quelqu'un leur a demandé la chose suivante :
« Si à chaque coin se trouvait une seule personne, alors lorsque le quatrième se mettait à courir vers l'angle suivant, il ne devait plus y avoir personne, alors pourquoi ne vous êtes-vous pas arrêtés ? »
Les quatre se sont regardés avec horreur à cette question. En effet, pas une seule fois ils ne s'étaient arrêtés.
Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de strashnye_istorii0227 qui a assuré la compilation des éléments nécessaires à sa rédaction, de Magnosa qui a assuré sa traduction du russe vers le français à partir de l'originale que vous pouvez trouver sur Instagram, de Aridow, P, AngeNoire et Lalya qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et des Correcteurs qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.
Vraiment super celle la!
RépondreSupprimer