Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 23 novembre 2010

La jeune mariée (The hidden bride)

Durant la réception du mariage d'un jeune couple, les invités ont décidé de faire un cache-cache alcoolisé. On décida que le serveur soit le chercheur et il trouva tout le monde au final...sauf la jeune mariée. L'homme fut furieux et trouvait que ce n'était plus drôle et il la laissa là.

Les semaines passèrent et il accepta le fait qu'elle avait peut-être renoncé à sa décision et qu'elle s'était enfuie dans une nouvelle vie, alors il fit de même.

Quelques années plus tard, une femme de ménage nettoyait un vieux camion frigorifique poussiéreux dans un garage abandonné près du bâtiment où eut lieu la réception. Prise de curiosité, elle y entra. Dans la remorque, il y avait le cadavre décomposé de la jeune mariée disparue qui avait apparemment été enfermée dans le camion où elle s'était cachée.
Morte de faim ou de suffocation, personne ne le sut, mais son visage était figé sur un hurlement et il y avait des griffures dans la remorque où elle essayait de fuir pour rejoindre son mari qu'elle aimait.

Creepypasta originale ici

8 commentaires:

  1. conne celle la ....
    on se cache pas dans un endroit si on est pas sur de resortir sans soucis

    RépondreSupprimer
  2. Je met l'accent sur le fait qu'ils ont tous but les invités! Et peut-être même que la marirée à été enfermer dans cette endroit par une personne qui s'opossait au mariage aussi...

    RépondreSupprimer
  3. L'originale je l'avais entendue il y a 6 ans de cela ! Je voux l'explique en bref , de riche mariés fêtent leur mariage dans leur château et décident de faire un cache cache . Tous le monde se cache , sauf la personne qui doit trouver les joueurs ( c'est le principe ) . La personne retrouve tout le monde sauf la mariée . 30 ans plus tard , des rénovateurs retrouve son squelette dans un vieux monte plat http://latribudanaximandre.files.wordpress.com/2014/06/imgp3158dxo-blog.jpg?w=1024 . La mariée est restée bloquée là ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sinon,y'avais un épisode de Conan comme ça aussi ,il me semble

      Supprimer
  4. Moi aussi j'ai lu ça comme étant une légende urbaine, sauf que la jeune mariée s'était cachée dans un coffre fort, qui s'était refermé sur elle. Et c'est seulement pour une rénovation qu'on l'a retrouvé.

    RépondreSupprimer
  5. ouais enfin bref ! tout ça pour dire que c'est une blonde qui est morte dans sa planque par un coup du sort...

    RépondreSupprimer
  6. ça me rappel un arc de Ghost Hunt (un anime), où le fantôme d'un enfant hante son orphelinat après qu'il ait disparu lors d'une partie de cache-cache. Le bâtiment étant en rénovation, il avait escaladé une des rampes d'accès des réparateurs pour se cacher sur le toit mais il y a eu quelque chose qui a fait tombé la rampe, le coinçant dans un endroit où personne n'a pensé à le chercher par la suite (ce qui était un peu le but à la base). Il y avait eu des recherches mais comme il était muet et avait perdu le sifflet qu'il utilisait habituellement pour communiquer dans l'accident, il n'a pas pu demander de l'aide. Je me souviens que cet épisode m'avait fait pleurer ... Cette histoire me l'a rappelé. Pas cool.

    Sinon, avant de la traiter de blonde ou de conne, je rappelle que l'histoire précise bien qu'ils avaient un peu (beaucoup ...) bu. Faites un cache-cache en étant bien imbibé, on verra si votre présence d'esprit est la même que sobre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais moi aussi j'ai vue cet épisode il m'avait fait chialer car c'était triste pour ce petit garçon il n'a pas eu de chance car il avait été abandonnée, j'ai beaucoup aimé cet anime :)

      Supprimer