Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 12 avril 2021

Lost Media - La cassette d'Armin Meiwes et Bernd Brandes


Temps approximatif de lecture : 5 minutes


La cassette confisquée, actuellement détenue par les autorités allemandes.

Le 9 mars 2001, à Rotenburg, en Allemagne, Armin Meiwes (un technicien informatique), alors âgé de 39 ans, et Bernd Brandes (un ingénieur d’à peu près le même âge) se sont rencontrés après s'être organisés sur Internet, pour que Brandes soit tué et mangé par Meiwes, qui avait développé un fétiche pour le cannibalisme au cours de sa vie.


Armin Meiwes

Bernd Brandes

À l'origine, les deux hommes correspondaient par le biais d'un forum – à présent abandonné – de cannibalisme fantasy (fantasy dans le sens que le forum conseillait expressément à toute personne « incapable de séparer le fantasme artistique de la réalité » de « quitter le site ») après que Meiwes eut publié une annonce disant qu'il cherchait une victime qui accepterait d’être tuée méthodiquement dans le but d'être consommée. Une archive du forum en question (The Cannibal Cafe) est toujours accessible aujourd'hui via The Wayback Machine ; plusieurs des messages de ce dernier (connu sous le pseudonyme "Franky") sont également disponibles via ladite archive.

Après plusieurs tentatives infructueuses d'appâter une victime (dont au moins une a abouti à une rencontre entre Meiwes et une potentielle victime, avant toutefois qu’elle ne se rétracte), son message a finalement attiré l'attention de Brandes, qui était également fétichiste du cannibalisme. Cependant, à la différence de Meiwes, il ne souhaitait pas se nourrir de chair humaine, mais plutôt être mangé par quelqu'un. Peu après son arrivée, l’ingénieur, toujours consentant, lui demanda de lui mordre le pénis, bien que cela se soit avéré trop difficile : il dut finalement le couper avec un couteau. Brandes a alors tenté de manger son pénis cru, sans succès dû à sa texture caoutchouteuse, ce qui a poussé Meiwes à le faire frire dans une poêle avec un peu de graisse récupérée sur Brandes, combinée à des épices et des marinades (mais il a fini par le brûler à tel point qu'il était immangeable, après quoi il l'a coupé en dés et l'a donné à manger à son chien.)

Ensuite, Brandes a été placé dans une baignoire où il s'est vidé de son sang pendant 3 heures pendant que Meiwes lisait un roman de Star Trek à côté. Il lui a donné de fortes doses d'analgésiques, de somnifères et d'alcool, l'a embrassé sur le front puis l'a poignardé à la gorge dans une pièce spécialement préparée pour le crime. Il a ensuite suspendu le corps avant de le démembrer lentement. L'événement macabre a été retrouvé intégralement enregistré sur une cassette vidéo de deux heures, trouvée dans la caméra de Meiwes lors de son arrestation en décembre 2002 (après avoir été signalé aux autorités par un autre membre du Cannibal Cafe, où il avait auparavant révélé en détail et de manière très explicite, ce qu'il y avait eu entre Brandes et lui-même, faisant même de la publicité pour avoir une autre victime). Au cours des dix mois qui ont suivi le meurtre, il a conservé les morceaux de corps dans son congélateur et aurait mangé jusqu'à vingt kilos de la chair de Brandes.

La cassette confisquée par la police (désormais tristement recherchée sur divers forums d'amateurs de gore) est depuis lors gardée sous clé par les autorités allemandes : la seule fois où elle a été montrée à un public était pendant le procès de Meiwes, après lequel certains journalistes présents ont dû suivre une thérapie. Quatre captures d'écran présumées de la vidéo ont été révélées en ligne. Cependant, leur validité n'a jamais été officiellement prouvée ou réfutée.

L'accusation initiale de Meiwes d'homicide involontaire (entraînant une peine de huit ans) a été transformée en meurtre lors d'un nouveau procès en 2005, il purge actuellement une peine de prison à vie dans la prison de Kassel, en Allemagne.

Galerie d’images :

Les images suivantes ont été mises sous spoiler en raison de leur contenu :

Cliquez ici :




Sources :

Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Ramiso qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale que vous pouvez trouver sur Lostmediawiki.com, de Daniel Torrance et Jared qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Litanie et Antinotice qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.

7 commentaires: