Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 6 mars 2023

La clef maudite


Temps approximatif de lecture : 2 minutes. 

Avez-vous déjà détesté quelqu'un au point de ne vouloir lui faire subir rien d'autre que des souffrances inimaginables ? Si c'est le cas, vous êtes au bon endroit. Ce rituel était utilisé sur les espions japonais à l'époque des samouraïs et est aujourd'hui encore utilisé par certaines organisations secrètes comme une forme de torture imperceptible. Votre cible sera assaillie par divers malheurs, qui peuvent aller de blessures mineures à situations mortelles dont la victime ne peut sortir indemne. 

Cette technique était également utilisée par les indiens après sa découverte sur le continent à la fin des années 1800. Lorsque vous effectuez le rituel, il est important de ne jamais parler de ce que vous avez fait à qui que ce soit, sinon la malédiction aura l'effet inverse. Les évènements liés au rituel se produisent pour des raisons inconnues, puisqu'il a été créé à l'origine pour affecter les clefs en bois typiques de l'époque. Ça aurait été modifié à la fin des années 1900 par les organisations secrètes susmentionnées dans le but de pouvoir affecter les clefs en métal.

Pour commencer, vous aurez besoin d'une clef appartenant à la victime. Vous devez vous assurer qu'il ne s'agit pas d'une clef importante, car elles manquent facilement à leurs propriétaires. Vous aurez peut-être du mal à vous approcher du trousseau de la personne visée, mais après l'avoir acquis, vous aurez besoin des éléments suivants :

- Des cendres provenant d'un arbre, d'une bûche ou de bâtons brûlés, pour capturer un esprit.

- Un récipient en argent pour s'assurer qu'il ne s'échappe pas après sa capture. 

- Un couteau ou un autre objet tranchant pour le mettre en colère en le poignardant lorsqu'il sera captif.

- Du riz afin de s'assurer que l'esprit capturé puisse devenir plus puissant et faire plus de mal à sa future victime. 

- Un stylo et une feuille de papier pour s'assurer qu'il frappe la bonne cible. 

- Du sel à verser par précaution autour du récipient en argent. Ainsi, si l'esprit traverse à la fois la cendre et le récipient en argent, vous aurez suffisamment de temps pour terminer le rituel même si ce dernier est très puissant. 

- De l'eau pour poser le récipient, vous pouvez le mettre dans un évier ou une autre source d'eau, du moment que vous avez la possibilité de le récupérer rapidement.

Si vous disposez des éléments mentionnés ci-dessus, suivez ces étapes pour commencer le rituel :

1) Versez la cendre dans votre récipient en argent et commencez à verser le sel autour de celui-ci. Ce sont vos trois murs de titane afin de bloquer l'esprit qui tentera certainement de vous attaquer.

2) Ensuite, placez lentement la clef à l'intérieur de la cendre.

3) Dites la phrase : "J'ai une friandise pour toi" quinze fois.

4) Après 5 minutes, prenez votre couteau ou l'objet pointu que vous avez choisi et poignardez huit fois la cendre qui est maintenant devenue le corps de l'esprit. Ça va le mettre en colère et le rendre plus fort.

5) Versez ensuite le riz dans le récipient en argent, ça renforcera les effets de la malédiction.

6) Une fois que vous aurez versé le riz, si jamais l'esprit a pu échapper à vos deux premières barrières, il reviendra à l'intérieur du récipient. 

7) Écrivez le nom de votre cible sur le morceau de papier et déposez-le dans le récipient en argent.

8) Allez à votre source d'eau et laissez le récipient tremper dedans pendant 30 minutes afin de donner à l'esprit le temps de faire de la clef sa nouvelle habitation.

9) Une fois ces 30 minutes écoulées, vous devez sortir lentement la clef du récipient et la remettre là où vous l'avez trouvée.

Avertissement :
Si la cible meurt, l'esprit viendra vous chercher. Protégez toutes les ouvertures de votre maison avec du sel, sinon vous risquez de voir cette même clef apparaître dans votre maison et vous mourrez. 

Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Freyja qui a assuré sa traduction de l'anglais vers le français à partir de l'originale que vous pouvez trouver sur Creepypasta.fandom.com, de Jared Gauss, Seven, Aévor, Orizy et Kitsune qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Trinity et Lykaon qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.

3 commentaires:

  1. J'aime bien, y'a absolument aucune indication sur comment capturer l'esprit en question, genre ça se trouve facilement ces trucs-là, 1€ l'esprit à la boulangerie de ton quartier :-D

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui est divertissant. Facile à assimiler et qui laisser matière à vagabonder dans son imagination.
    Le romantique que je suis vous remercie.

    RépondreSupprimer
  3. Se protéger avec du sel pour pas se faire attraper sa me fait penser a un épisode de The X-Files ou Muler se fait attaquer par des morts-vivants dans une cave et Mulder pour se protéger il devait mettre du sel autour de lui comme ça les les morts-vivants ne viennent pas le choper alors que Mulder pisse le sang sur son bras droit

    RépondreSupprimer