Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mercredi 19 janvier 2011

Evidence (Change for a Dollar)

La prochaine fois que vous achèterez quelque chose, donnez un billet de 5€ au caissier et demandez-lui de la monnaie. Il vous donnera des pièces de monnaie, et certaines afficheront les visages de personnes historiques décédées.

La pire et la plus courte des pastas jamais écrite ! Pouah comment j'ai pu traduire un truc pareil...
Creepypasta originale ici

20 commentaires:

  1. C'est censé être une Pasta ?

    RépondreSupprimer
  2. M'okay... Soit c'est pas une pasta soit la subtilité m'échappe...

    RépondreSupprimer
  3. Désolé, mais ça n'a rien du tout de creepy !

    RépondreSupprimer
  4. la pire des creepypasta meme "pour le fun le pire jeu des année 80" fait plus flipper ^^

    RépondreSupprimer
  5. Attendez, c'est glauques des personnes mortes!!
    Bon ok je sors...

    RépondreSupprimer
  6. Ça marche vraiment. La semaine dernière. J'ai donné un billet à la caissière. 10€ Elle m'a donné des pièces en argent et........

    Ils étaient morts. Tous.

    VB

    RépondreSupprimer
  7. Mais mon dieu.. Comment on peut ecrire ce genre de choses ?! Je ne vais encore pas pouvoir dormir ce soir... !

    :hap:

    RépondreSupprimer
  8. Putain,creepypasta la plus NUUUULLE que j'ai jamais vue.Et pourtant j'en ai vue des navets hantés.XD

    RépondreSupprimer
  9. C'est évident que c'est du troll.

    RépondreSupprimer
  10. Bah c est logique bande de noob , les personnes sur les monnaie date de ya ultra longtemps donc c'est normal qu elle soit morte

    RépondreSupprimer
  11. Ca ressemble plus à une blague qu'à une creepypasta sérieux x)

    RépondreSupprimer