Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

mardi 18 janvier 2011

Le Pokéwalker perdu (The Lost Pokéwalker)

La peur que j'ai eu… elle est… Horrible… sérieusement
Je rentrai chez moi après l'école pour une semaine de vacances… Quand je marchai sur quelque chose, je remarquai que c'était un pokewalker légèrement amoché, J'ai dit : “Hmm… Un pokewalker, Voyons voir ce qu'il y a dedans.”
Puis je rentrai chez moi, alluma ma DSi (J'ai une GBA SP et une DSi :/).

Je lançai ma cartouche Pokémon HeartGold et alluma le pokewalker…
Le pokewalker… n'avait qu'un pokémon… Un Branette.

J'ai dit : “Un Branette, un de mes préférés… C'est une chance.”
Je transférai le Branette sur mon HeartGold, et ça a dit “Mishugi est là !”

Peut-être vous vous demandez quand est-ce que je vais dire que le Branette va bugger ou paraitre bizarre, croyez-le ou pas… c'était un branette normal.

“Mishugi? Bizarre comme nom, enfin bon j'ai mon branette”
Je plaçai le Branette dans mon équipe à la place d'un autre pokémon (je crois à la place de mon Ronflex), Puis je déplaçai Mishugi dans le 1er slot de mon équipe puis j'allai au centre Pokémon
Je parlai à Mishugi, Il y eut 3 points de suspension au dessus de lui, et un message…

“Mishugi veut repartir.”

Repartir ? Où ?…

Je lui reparlai, les mêmes points de suspension… Message différent
“Mishugi veut que vous le suiviez. Suivre Mishugi? OUI/NON”
Fou de curiosité, je choisis oui, soudainement mon perso fit l'animation de corde de sortie et se téléporta
On se retrouva au manoir Pokémon… Comme le manoir de Rouge Feu /Vert Feuille, mais avec de meilleurs graphismes bien sur.
J'étais confus, le manoir Pokémon n'existait pas dans la 2ème génération…. Quoique ?

Mishugi eut 3 points encore et un message apparut
“Mishugi: … Voici la Tour Pokémon….”

Mishugi me parlait ?! Je n'en revenais pas !.

Je criai “What the fuck ?! La tour Pokémon n'existe pas dans la 2ème génération, elle a été remplacée par une tour radio ! Où on est ?!”
Mishugi répondit bizarrement…
“Mishugi: …Au 1er étage de la tour Radio de Lavanville”

Une minute, là… Mishugi m'a répondu ?! What…The…Fuck…

Bien que je n'en étais pas sur… Je retentai…
“Le 1er étage ? Je me demande de quoi ça avait l'air avant…”

“Mishugi: Personne ne pouvait entrer… à cause de moi…”

“Qu'est-ce que…?”

“Mishugi: Merci de m'avoir libéré de ma Prison, Rolf… Le Pokewalker”
Je commençais à flipper à ce moment, Mon perso s'appelle Darkuz dans le jeu… Mishugi a dit mon vrai nom ou je rêve ?!

“Comment connais-tu mon nom ?!”

“Mishugi: Je sais tout”

Mon perso tourna sur lui-même… et il changea de fringues, cheveux blonds, yeux verts, un t-shirt gris et un jean… C'est comme ça que je suis fringué…

“WHAT THE FUCK”

“Mishugi: Je sais tout”

“Mishugi: Je sais tout”

“Mishugi: Je SaIs ToUt”

“Mishugi: JE SAIS TOUT”

Okay, répétition de message, je prenais peur de plus en plus…

“Mishugi: Mais tu ne sais toujours pas qui je suis… Alors tu vas souffrir… Pour toujours et jusqu'à maintenant…”

L'écran vira au noir…

“Mishugi utilise CAUCHEMAR !”
Puis un cri aigu de Branette sortit des haut-parleurs, me faisant mal aux oreilles
J'ai immédiatement éteint la DSi, puis je jetai le pokéwalker au loin…

Quand j'allumai une nouvelle fois, tout était redevenu normal… et le Branette était parti
Quelques heures plus tard, un ami s'est suicidé… Je n'aime pas trop cette notification…

Quand j'ai regardé sa partie de Pokémon SoulSilver… Ma DSi glissa de mes mains… et je commençai à pleurer et à crier : “Pourquoi ?!”

Son dresseur s'appelait Mishugi…



Posté et traduit juste parce que je me suis pris SoulSilver récemment avec son Pokéwalker... Je voulais une version d'occase pour tenter de tomber sur un bootleg mais bon, pas grave :p

17 commentaires:

  1. Depuis quand un pokémon peut revenir du pokéwalker vers un autre cartouche que celle dont il vient ?
    Merci, au revoir.

    RépondreSupprimer
  2. Mouais, ça parait un peu gros...
    Bonne fic quand même, quoique un peu longue sur la fin

    RépondreSupprimer
  3. Comme Tuxologue a dis, on ne peux pas.
    Le bon gros fake rater. Dommage. :)

    RépondreSupprimer
  4. son meilleur ami est mort et lui il regarde sa partie de pokemon... plus geek que moi ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est dommage, mais Tuxologue a raison.

    RépondreSupprimer
  6. C ridicule : '' tu ne me connai pas donc tu vas souffrir '' c pas une raison valable ...

    RépondreSupprimer
  7. Oh my glob oh my glob oh my glooooob.
    My story haves FAN ART.

    AAAAAAAAAAAAAAAAA

    RépondreSupprimer
  8. Je vais te décapiter avec les dents avec TES dents

    RépondreSupprimer
  9. "merci de m'avoir libéré" ... "tu va souffrir" ... fuck la logique ! >.<

    RépondreSupprimer
  10. j'ai pas aimé du tout :/ trop de clichés genre "mouahahaha je suis méchant et bizarre je vais te maudire, tu va subir milles souffrances car tu m'a libéré!!!!" mais la chute est originale ^^

    RépondreSupprimer
  11. "What the fuck" Répété trop souvent...Ca donne pas vraiment envie de lire la suite...

    RépondreSupprimer