Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 18 avril 2011

Les Razcals (The RugRats lost episode)



Vous vous rappelez des Razmokets, le dessin animé de Nickelodeon ? Vous ignorez sans doute que son créateur, Gabor Csupo, avait prévu une autre version des Razmokets, plus adulte, nommée "Rugrascals" (les Razcals), qui devait passer plus tard la nuit, avec un humour plus adulte.

Toutes les grosses chaines avaient trouvé le pilote un peu trop hard, et ont refusé de le diffuser, et du coup, personne n'en a entendu parler. Cependant, une chaine à Wellington en Nouvelle-Zélande l'a diffusé un matin par erreur, pensant que c'était un épisode normal des Razmokets.
Le pilote (et unique épisode de cette série) s'appelait "La maman de Labinocle". L'intro était celle de d'habitude, mais à la fin quand Tommy balance le lait à l'écran, le son se jouait plus fort, et le lait restait là pour au moins 10 secondes, puis le nom de l'épisode apparait. L'épisode semble normal, avec les bébés jouant dans leurs barrières. Ils parlent de leurs mamans, quand Labinocle a un flashback.

On voit Labinocle à l’hôpital près de sa maman au lit, qui mourrait d'une maladie inconnue. elle chantait "Tu es mon soleil, Mon seul rayon de soleil" à Labinocle d'une faible voix, comme si elle allait mourir, Mais quand elle allait chanter le second couplet, elle se mit à le chanter à l'envers. Un plan de Labinocle apparut devant une vraie vidéo d'un poulet qui se fait décapiter, disant que ça représentait la mort. Labinocle se retourne et hurle, et quand il regarde sa mère à nouveau son visage a une bouche de vrai humain filmée et disant "Ne crains rien, il est temps pour moi de partir" avec une voix d'homme. Une suite de vidéos réelles se suivent, disant que ça représentait la mort, avec une vache marchant vers un carton où il était écrit "abattoir", des images des émeutes à Los Angeles, d'autres cartoons et une vidéo d'un homme souffrant du SIDA se faisant tuer. On y entend Labinocle hurler durant tout ça. un plan de la mère de Labinocle apparait encore, cette fois avec un bec de poule cruellement collé au visage, disant " tu te souviens où ça a commencé ?"
L'épisode coupe sur des vidéos réelles d'échographies de foetus. Au bout d'une minutes de ces échographies, On entend la mère de Labinocle dire "N'es-tu pas mon petit canard chanceux, Charles-Edouard?". A ce moment, on voit Labinocle sortir de son flashback, et perdre connaissance. Tommy, Alphonse et Sophie pleurent, et un ambulancier est là, disant "Charles-Edouard ? Tu m'entends ?". Après avoir vomi et toussé un peu de sang, Labinocle reprend ses esprits. On voit alors un plan de la vision de Labinocle, qui regarde Tommy, Alphonse, Sophie et l'ambulancier portant des becs de poulets pris sur des vrais vidéos, caquetant. Une photo d'un gamin qui ressemble à Charles-Edouard et qui hurle apparait, et la caméra zoome dessus.

Après ça, les crédits de fin jouent normalement, suivis par 15 minutes de bruit blanc car la station n'avait plus rien à jouer. Bizarrement, bien que des enfants aient vu cet épisode, seul un adulte qui l'a regardé (moi) a osé en parler. En plus il parait que c'est l'année de sa diffusion que le taux de suicide chez les enfants a augmenté en Nouvelle-Zélande.

7 commentaires:

  1. Ah ok, j'ai appris la chanson que chante la mère en CM2

    RépondreSupprimer
  2. By Jeffthekiller Frenchfangirl

    Euh un peu WTF mais sinon c'est pas trop mal...

    RépondreSupprimer
  3. Le truc du bébé quivomit du sang, ça aurait été enlever au moins 20 seconde après l'image. Les grande chaîne ne diffuse pas n'importe quoi! C'est toujours verfier! WTF? BULLSHIT!

    RépondreSupprimer
  4. Si on la lit sans trop reflechir c'est plutot sympa mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'incoherences (du genre "comment cet episode a t il pu etre diffusé par erreur alors que les gens de la télé devaient l'avoir vus en entier avant de le diffuser?" ) et quelques gros cliché des creepypastas (chansons chantées a l'envers par exemple).

    RépondreSupprimer
  5. Me semble pas qu'on puisse voir directement qu'un mec souffre du SIDA.
    Donc le mec qui souffre du SIDA qui se fait tuer, j'y crois moyen. Dommage ça aurait pu être mieux.

    RépondreSupprimer