Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 5 décembre 2011

Mario Kart Wii

Ceci s’est passé en 2009. Mon frère venait d’avoir la Wii pour son anniversaire. Ce fut une Wii noire, qui était la couleur que nous voulions tous les deux. Il avait également obtenu un jeu appelé Mario Kart Wii. Je me suis souvenu que j’y jouais quand j'étais plus jeune sur la SNES, sauf qu’il s'appelait Super Mario Kart. Nous avons joué pendant des heures jusqu'à ce que mon frère s’endorme. Ma mère m’a dit que je pouvais rester jusqu'à minuit. Elle a éteinte la wii et porté mon frère à l’étage.Je n'ai pas pu m'empêcher de rallumer la Wii et de jouer une nouvelle fois à Mario Kart Wii. Quand je suis arrivé sur le menu principal, les couleurs de cet écran étaient inversées. Une version plus lente et inversée du thème de Mario Kart Wii se jouait en musique de fond. J'ai été surpris, mais j'ai pensé que c'était juste un bug. J'ai appuyé sur la touche A, mais l'image vacilla avant de finalement devenir noire. J'ai attendu pendant une minute pour que l’écran réapparaisse à nouveau. J'ai alors choisi mon profil et commencé à jouer en Coupe Champignon 50cc.
Lorsque la course a commencé, j'étais le seul coureur sur la piste. Le ciel était complètement noir et il pleuvait. Je me demandais ce qui se passait. Puis vint le «3 ... 2 ... 1 ... Go!", J'ai accéléré et débuté la course. Mais là, mon kart n'allait vraiment pas vite. J'avais choisi Mario et le véhicule « Wild Wing ». Le tonnerre grondait au loin et je roulais sur une route boueuse. Quand j'ai enfin fini le premier tour, l'horreur a commencé.
Il y avait un tas de karts qui avait l'air de s'être crashés à l'instant car ils fumaient encore. Il y avait des vêtements déchiquetés et des parties de corps à l'intérieur. Mario se mit subitement à paniquer. Il a commencé à pleurer pendant que nous passions devant toutes ces décombres. J'ai vu la tête décapitée de Luigi couché sur le côté de la route. Pourquoi le jeu avait-il parfaitement fonctionné quand mon frère jouait avec moi? Vint alors une pancarte qui disait "Turn Back Now» écrite avec du sang. J'ai voulu être courageux alors je passa la pancarte. Dès lors, c'est devenu l'enfer.
Mario se mit à accélérer très vite et est devenu flou. L'écran flashait accompagné de violents hurlements qui se jouaient en arrière-plan. J'ai entendu un chuchotement dès que je suis passé devant l'épave de ce qui était autrefois un véhicule de Mario Kart. Puis, quelqu'un dans la télévision se mit à dire d'une voix satanique « Mario! ». Celle-ci se répéta en hurlant cette fois ci : « Mario! ». J'entendis ensuite un bruit de dérapage très réaliste , puis un horrible bruit de fracas, accompagné d'un écran qui me montra l'image de Mario écrasé. L'écran est devenu rouge, puis est passé noir.
J'étais au bord de la crise cardiaque et effrayé. Tout d'un coup, l'image est revenue. Ça montrait Mario déprimé au sommet d'une falaise. Tout d'un coup, il démarre le moteur et accélère vers le bord, pendant que l'on entendait des cris de douleurs à glacer le sang. Soudain, j'entendis le crash suivie d'un affreux cri de douleur.
J'étais mort de peur. Un message s'affichait lentement sur l'écran, ça disait. «Suicide». J'ai hurlé et j'ai essayé d'éteindre la Wii, mais l'écran me montrait l'accident de Mario et le mot « suicide » qui flashait à maintes reprises. Des bruits horribles et diaboliques sortaient de la télévision, ainsi que des images furtives de Mario mort. J'ai alors pris la Wii et l'ai jeté à travers la pièce. Je n'ai pas dormi de toute la nuit.
Le lendemain, ma mère m'a criée dessus parce que j'avais cassé la Wii. Mon frère n'en croyait pas ses yeux. J'ai essayé de raconter cette histoire à ma mère, mais elle ne m'a pas cru. J'ai alors raconté l'histoire à mon frère, en sanglotant. Il ne me croyait pas non plus. J'étais sous le choc. Je ne retoucherais plus jamais à une Wii et ne voulait plus en voir une seule. Maintenant, chaque fois que je vois une Wii dans un magasin, je pense toujours à des choses horribles. "Le suicide.... Le suicide... Le suicide."
Traducteur : Johnny

Creepypasta originale ici.

14 commentaires:

  1. jerry du mec qui a cassé sa wii et qui sait pas quoi inventer pour se justifier à part un histoire de malade :rire:

    RépondreSupprimer
  2. Vous comprenez rien. Ceci n'est que l'imagination, le rêve intérieur, exprimant la folie, la fureur de l'auteur lorsqu'il a compris son erreur...


    Il a acheté la wii.

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas . Mais moi je te crois ce monde est pleins de mystere et tout peux arriver moi qui est la wii et ce jeux bah sa ma fais froid dans le dos ^^

    RépondreSupprimer
  4. Argh c'est con parce que j'ai eu la meme chose mais après avoir remis le jeu (sans avoir détruit la WII et avoir réussi a quitté cette écran horrible "bien sur en débranchant la télé et la WII")eh bah tout est revenue a la normale

    Prolyfic8

    RépondreSupprimer
  5. mais... il faudrait peut-être une raison, non.

    RépondreSupprimer
  6. Et dire que j'ai Mario Kart Wii....C'est peut - être la Wii Noire qui a fait que le jeu soit maudit...Enfin,moi,après,j'ai la Wii Blanche...Mais bon,ça fait un peu peur...

    RépondreSupprimer
  7. J'ai joué a ce jeu dans les mêmes conditions. Il s'est passé ............ RIEN DU TOUT!!! lol
    Vous espériez quoi? XD

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne Creepypasta, elle est bien pensée :D

    RépondreSupprimer
  9. Ooooooooh, tant de jolis clichés!

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien mais un peu trop cliché le "écrit avec du sang" et les voix démoniaques :/

    RépondreSupprimer