Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

mardi 24 janvier 2012

Leur monde

Post du 28/12, 19h04

par Darksend

En achetant hier un ordinateur portable d'occasion avec mes sous de Noël, j'ai retrouvé un journal intime sur le bureau de celui ci. Bizarre, je l'avais pourtant formaté. Pris d'ennui comme son auteur, je l'ai lu jusqu'à la fin. Il s'agissait d'un journal totalement banal, mais les quelques dernières pages valent le coup d’œil ! Le fichier s'appelait Journaldennui.odt, sa dernière modification datait d'il y a quelques jours. Avant sa mise en vente je présume. Je vous ai mis l'important :

28 novembre, 21:29

Voilà, voilà, je m'ennuie, je m'ennuie, donc allez, commençons un journal. Après tout, ça passe mieux le temps que de réviser ses partiels et si mes parents me voient jouer à la console ou au PC, j'aurai encore le droit à des remarques.

Donc ! Je m'appelle Henry Downsher, j'ai 19 ans et je suis en licence de psychologie. Encore première année, vu que j'ai redoublé l'an dernier. J'aime les jeux vidéos, j'irai même dire que je suis un gros geek. Voilà pour le résumé... J'ai une vie sociale que je juge bonne, j'ai pas mal d'amis avec qui je reste très proche. Ma meilleure amie s'appelle Marine Duchevet et je la connais depuis la 3e. Voilà voilà.

Et la je me retrouve un mois avant les partiels, mais j'ai encore des examens avant les vacances de Noël, je suis censé réviser mais je suis pas très motivé ce soir. Bon, un peu de courage ! Je vais quand même essayer, j'ai pas envie de me louper vendredi ! A plus tard !

Voilà pour la présentation vite fait, du 28 au 17 décembre un qu'un tas de banalités sans grande importance, mais à partir du 17 ça devient intéressant.

17 décembre, 16:08

Pfou j'ai enfin fini Dark Souls ! Compliqué comme jeu, mais épique. Je sens que je vais m'attaquer à un vieux Zelda ces vacances. Ahh ... Les vacances enfin. Enfin presque, je bosse encore les week ends. J'ai juste demandé un congé pour Nouvel An et je travaille ni le 24 ni le 25 ! Bon. Mes parents sont pas la du week end, pas de révisions donc . Cruel dilemme ! Quel Zelda ? Wind Waker, Ocarina Of Time, Majora's Mask. Bon va pour pour Wind Waker ! Je joue un peu puis je vais bosser, jusqu'à 22h30. A toute !

17 décembre 23:24

Re ! J'ai fini a 22h mais j'ai encore un peu discuté ! Je crois que je commence à avoir ma place dans l'équipe ! Je pense continuer un peu Zelda puis dormir. Je suis pas hyper loin, j'ai juste eu le temps de finir la Forteresse Maudite. Ah oui tant que j'y pense. J'ai vu un truc assez bizarre ce soir. Alors que je rentrais dans le garage, a coté de la voiture de mes parents, j'ai remarqué un homme dans le rétro, avant de sortir de la voiture. Je me suis dis au début que ça devait être un simple passant, mais il restait la, à regarder. Il se tenait parfaitement droit, il était sur le trottoir près du portail, je ne voyais que sa silhouette. Bref. Quand je suis finalement sorti de la voiture, il n'était plus la. Le truc c'est qu'il me fixait constamment. De quoi foutre les boules. J'ai regardé sur TeamSpeak et il y a personne ce soir, le chan n'était pas là. Bon allez ! Je règle l'affaire de l'Ile du Dragon sur Zelda et je vais dormir. Bonne nuit !

18 décembre 22:02

Plop du journal ! Je viens de rentrer du boulot ! J'ai pas écrit de la journée, j'étais sur Zelda encore... Je suis arrivé plutôt assez loin, j'ai chopé les trois perles et je suis dans la tour. Je suis vite fait passé sur Teamspeak, il y avait Jeng et Lokar. Ils n'étaient pas en mode AFK, pourtant ils ne m'ont pas répondu quand je leur parlais. Sinon ça s'améliore avec mes parents, ils me laissent un peu tranquille, ne me bassinent plus avec les exams (on a eu une conversation au téléphone). Jeudi je vais chez Marine, elle m'a invité à manger pour l'avoir aidé à déménager dans son appartement avec Victor. Les chanceux... J'aimerais aussi avoir mon propre petit foyer. Tout seul, bon, mais quand même. Bon allez. Du Zelda encore et je vais me coucher ! Je bosse demain à midi. Bye.

19 décembre 14:45

Enfin rentré bordel, j'en avais assez. La moitié du temps j'ai du me répéter pour qu'on me réponde, et encore je recevais que des réponses brèves et évasives. En rentrant j'ai freiné d'un coup devant un passage piéton, j'avais pas vu la femme qui le traversait, comme si elle était venue de nulle part. Je me suis excusé platement et elle a continué à marcher, l'air de rien. Elle a failli se faire tuer et elle a pas réagi. C'est dingue. Enfin bref. C'est passé, je m'attaque à la Forteresse Maudite cette aprem histoire de me calmer. A plus tard.

14:57

Non mais j'y crois pas !!! Ma sauvegarde a été effacée !! EFFACEE !! J'étais si loin en si peu de temps, j'avais fait tant de trucs !!! La carte mémoire a l'air de marcher impec, on dirait qu'elle a été effacée intentionnellement ! Je viens de trouver un papier que j'avais pas vu, juste à coté de la Wii. « Vous croyez vraiment que vous n'avez que ça à faire? ». Je comprends rien, je suis seul, j'ai verrouillé la porte et mes parents sont à 800km d'ici !! Je vais vérifier si il y a quoi que ce soit qui manque et je reviens !

15:02

Rien n'a l'air de manquer, j'ai appelé mes parents, en vain, ils ne répondent pas. J'ai laissé un message sur la boite vocale. Enfin ils devraient rentrer demain matin. Je vais appeler les flics, sûrement le mieux à faire.

15:14

Ah bah ok !! Je leur ai expliqué mon cas et au bout d'un moment le gars (qui au passage n'avait l'air d'en avoir rien à foutre), m'a raccroché au nez. Mais ils ont quoi les gens ??? Je vais attendre le retour de mes parents, sûrement le mieux à faire. Je vais avertir les voisins histoire qu'ils fassent gaffe tout de même...

15:24

Personne qui répond malgré que j'enfonce le bouton de la sonnette, et malgré les voitures présentes. Bon. Je me calme, c'est rien, je dois être stressé. Je les emmerde tous, qu'ils aillent se faire cambrioler. Après tout ça doit être rien, peut être un veux papier qui trainait. Tiens, je vais jouer à League Of Legends avec Jeng et Lokar qui sont connectés et merde.

15:35

Bon. Je leur ai parlé, je les ai limite engueulés sur Teamspeak, mais rien à faire. Ils m'ont vaguement salué au bout de 5 minutes et ont commencé une partie sans moi. Qu'est ce qui se passe aujourd'hui bordel de merde ???? J'ai limite envie de me mettre a poil et de courir dehors pour voir si quelqu'un le remarque !! Bon et bah tant pis je vais faire des parties seules, salut.

21 décembre 07:31

J'arrive plus à dormir.. Je me suis couché vers 2h du mat, après avoir regardé des films durant la soirée. Et encore, j'ai même pas dormi. Depuis quelques temps j'ai du mal à dormir... Je sais pas, je me sens oppressé et... ignoré de tous. Mes parents sont rentrés hier et ne m'ont même pas salué... Ils ont rangé leurs affaires et sont allés devant la télé. En les saluant, je n'ai eu aucune réponse. J'ai finalement retiré mon casque, je suis descendu et les ai salué. Ils m'ont salué à leur tour et... c'est tout. Ils n'en avaient rien à faire de moi. Pas de « alors comment ça va ? », de « Viens qu'on te raconte ! » Non. Rien. Quand je leur ai dit pour ce qui s'est passé, rien. Ils m'ont dit lentement « Ah ok ». J'en peux plus. Il se passe quoi là ? Ah oui autre chose. Cette nuit, j'avais l'impression que tout dans ma chambre me regardait. Même ma tête de bouddha m'observait, tournée vers moi, alors que je ne l'ai jamais tourné dans cette direction. Quant à la chaise de mon bureau, elle était orientée vers moi. J'en ai assez. Et qu'est ce que je fous encore sur ce foutu journal ?? Merde !!

23:02

Je suis allé prendre l'air en espérant me calmer un peu, et en rentrant, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Ce gars là, qui m'observait, il était à ma fenêtre. Il me fixait. En entrant dans la cour, j'ai entendu un bruit, comme si on toquait à une vitre. C'était lui. Il ressemblait à un de ces majordomes dans les villas de riche, un bras le long du corps et l'autre à 90°, comme s'il attendait. Comment ça se fait que j'écris ? J'ai pas arrêté de sonner, et mes parents m'ont ouvert, pour une fois qu'ils constatent ma présence !!! Je leur ai expliqué, ils ont dit qu'ils n'ont rien vu et que c'était n'importe quoi. L'horreur ne s'arrête pas là. En allumant le PC, le fond d'écran n'était plus le même. C'était une photo prise à la webcam. J'ose même plus baisser la fenêtre d'Office pour regarder... C'était ma chambre, et le.. majordome était dessus, une silhouette noire avec des yeux qui observaient l'objectif. Et s'il était derrière moi ? Bordel j'ai peur. J'en peux plus !!! A ses pieds, une sorte de chien, avec le même regard blanc et vide que le majordome. Et sur le mur, il était écrit X., avec ce qui semblait être du sang. J'écris, j'écris, j’espère que ca parviendra à quelqu'un... Le X n'est plus là en tout cas. Je vais appeler Marine. C'est ma meilleure amie et je dois parler de tout ça à quelqu'un.

23:47

Je l'ai eue au téléphone, et on a parlé. Je me sens beaucoup moins seul d'un coup, mais pas moins inquiet pour autant. J'ai voulu lui envoyer le fameux fond d'écran par mail, mais il a disparu ! Elle a proposé d'avancer le repas à demain et même de dormir chez eux. Et la... Je sais pas quoi faire. Dormir ? Je peux toujours essayer mais j'aurai trop peur de voir ce fichu majordome apparaître. Les autres sont sur TS mais m'ignorent totalement à présent. Bon je vais regarder une série... Et à la première heure demain je me casse. Merci Marine...

02:14

ET EMRDE JAI entendu une salopeire de .. cri de .. voix d'outre tombe !! Elle m'a diot quelsue chose dimcopréhensible et lz jen peux plius je me taille !! Enplus des letters sont APPARUES SUR LE MUR ECRITES AVEC DU SANGV !! JE REVEILLE ELS PARENTS ET ME CASSE

22 décembre 09:26

Toutes les lettres ont disparu. Je tremble comme une feuille. J'ai passé la nuit dehors, près de l'église, là où c'est éclairé. Il faisait froid et le vent ne m'a pas épargné. Je crois que je deviens fou, mais je vais quand même raconter cette soirée. J'ai immédiatement couru chez mes parents, la voix résonnait encore derrière moi, mêlant paroles incompréhensible et rires. Je suis rentré dans leur chambre et... ils n'étaient pas là. En gros, au dessus de leur lit, je crois qu'il y avait écrit : « Tu es sur, de toujours être chez toi ? »

J'ai pris mes jambes a mon cou et je suis parti, j'ai dévalé les escaliers sans faire attention, je crois même avoir aperçu le majordome dans un miroir pendant ma fuite. La voix couvrait le bruit des pas de ma fuite. Je ne veux plus jamais l'entendre. Après être sorti, j'ai tout de suite sorti mon portable, gardé en poche. Pas de réseau. Épuisé après ma fuite, j'ai commencé à marcher dans les rues du village. Une épaisse brume s'était étalée dans les rues. Il manquait quelque chose. Ah oui. Le bruit. Il y avait aucun bruit.

C'était tout simplement mort. J'ai marché jusqu'à la place centrale, ou se trouve l'église, puis je me suis assis sur les marches. Le village dans lequel je marchais était... étrange. Il manquait certaines maisons, d'autres étaient différentes, la statue devant l'église n'était plus là et tout semblait plus sombre. Je suis resté assis là, puis j'ai attendu. Ma montre s'était stoppée, je n'ai donc même pas vu le temps passait. D'ailleurs, passait il toujours ? Avec toute cette brume, je ne voyais pas la lune. J'étais seulement éclairé de la lumière orange des lampadaires.

Je ne saurais dire combien de temps il s'est passé, puis j'ai remarqué quelque chose de très dérangeant. Oui, la situation l'était déjà assez ! J'ai remarqué une voiture, près de l'école, mais en me concentrant, j'ai finalement vu quelque chose à l'intérieur. Je me suis approché lentement pour voir. Je ne saurais décrire l'horreur que j'ai ressenti. Les deux points que je prenais pour des reflets étaient des yeux. Et ils me fixaient depuis tout ce temps. Pour le peu que j'en ai vu, ils n'appartenaient pas à un humain. Si je devais décrire ce qui me regardait ce soir. Je dirais un ours. Un humain avec une tête d'ours. Je suis cinglé.

En retournant près de l'église, j'entendis quelque chose toquer contre la porte de celle-ci, puis des hurlements étouffés. Je me suis éloigné, je ne tenais absolument pas à savoir de quoi il s'agissait. Je suis parti dans une autre direction, près de la rivière, à un autre endroit éclairé. Je ne savais plus ou aller. Je me suis assis sur un banc. J'aurais juré que quelques heures sont passées, puis, j'ai remarqué une silhouette qui arrivait du coin d'une rue. Mon cœur battait à cent à l'heure.

C'était tête d'ours. Il venait vers moi, en marchant lentement. Je ne savais pas quoi faire. J'ai saisi un bâton qui traînait et je me suis dit merde. Quitte à crever, je ne veux plus vivre ça. Puis... Rien, il n'était pas agressif. Il est venu doucement, ses mains n'étaient plus humaines. Puis il a marmonné (oui il a parlé, je suis fou!) : « Toi aussi, ils te retiennent ici... Toi aussi... ». Je ne me souviens plus de la suite. Je crois que je me suis endormi. Je me suis réveillé là bas, près de la rivière, sur le banc. Je suis rentré, puis j'ai écrit ceci.

Voilà. Et maintenant, je fonce chez Marine. Je ne vais même pas dire au revoir à mes parents, qui prenaient leur petit déj dans la cuisine. Quant à toi journal... Je te laisse sur le bureau. Peut être que quelqu'un te verra. Ou pas. Je continuerai à écrire quand je reviens. Si je reviens. Au revoir.

23 décembre 04:57

J'étais chez Marine et Victor. Pendant un temps je me suis plutôt amusé. Puis. J'ai reçu un SMS. Le voici. « Alors comme ça vous avez rencontré Bear Head? » Bear Head. Tête d'ours. C'était signé, « Le Majordome ». J'ai essayé, et seulement essayé, d'oublier ce message. J'ai bu tout alcool que Victor et Marine m'ont proposé, c'est ce qui m'a fait dormir.

Puis j'ai fait un cauchemar horrible. Le majordome était là, dans le salon avec Marine moi et Victor. Puis, sans me parler, il m'a fait comprendre que je devais rentrer chez moi, sinon, il allait faire du mal à mes amis. On dit que dans les rêves on peut se découvrir de nouveaux sens. Dans celui ci, on me faisait comprendre des choses par la pensée. Je n'avais jamais ressenti une aura aussi noire, sombre et malsaine qu'était celle du majordome. Puis il fit hurler Victor et Marine, comme si il leur dévoilait tout son pouvoir, tout ce dont il était capable. Je suis parti. Je suis rentré, mes parents étaient absents, j'ai retrouvé le village dans lequel j'étais la nuit dernière, la voiture de Bear Head au même endroit, ses yeux toujours scintillants. J'ai fermé la porte. J'écris ici, je pense pour la dernière fois.

Je ne saurais expliquer pourquoi on m'a traîné dans ce monde malsain et sans queue ni tête. Le majordome m'a d'abord coupé de mon monde pour me rattacher au sien. Je ne sais pas ce qu'il attend de moi. La créature ou je ne sais quoi qui hurlait derrière les portes de l'église cogne désormais à ma porte d'entrée. Je vais lui ouvrir. Je n'ai plus rien à perdre. Je ne suis plus chez moi. Je suis dans leur monde. Dans le monde de la voix, du majordome, de tête d'ours, et de cette chose qui hurle. La seule chose qui me relie à chez moi semble être ce PC. Bien. Le temps est venu. Mes parents, ma famille, mes amis, je vous ai toujours aimé, puissiez vous un jour tomber sur ce message, et jamais dans ce monde cauchemardesque.

Post du 30/12 15:47

par Darksend

Re les gens ! C'est dingue! Je me suis renseigné sur ce Downsher. J'ai rien trouvé. Par contre, j'ai trouvé Marine Duchevet sur FB ! Je lui ai parlé, elle m'a dit qu'elle connaissait une famille nommée Downsher près de chez elle, mais pas de Henry ! J'ai trouvé leur adresse, leur ai parlé puis leur ai montré l'ordi, ils m'ont dit que c'est l'ancien PC de M. Downsher, mais qu'il s'en était acheté un nouveau. Et ils me disent qu'ils n'ont jamais eu de fils !! Je comprends rien, c'est zarb cette histoire !

Post du 30/12 15:52

par Darksend

Euh les gars je flippe là. Sur le bureau s'est affichée ce qui semble être la photo dont Henry parlait, en fond d'écran. Un nouveau fichier est apparu, nommé Excuses.doc.

« Veuillez m'excuser pour le dérangement. Cet appareil semblait encore être chez vous, mais rassurez vous, ce n'est plus le cas ! Ne nous cherchez pas et vous ne nous trouverez pas.

Le Majordome. »

Tout a disparu ! Le fond, le journal, et ce même fichier ! Je pige plus rien et ca me fait flipper !!

Auteur : Darksend

14 commentaires:

  1. Absolument excellent !

    RépondreSupprimer
  2. brrr.... les boules !

    RépondreSupprimer
  3. Sebastian Michaelis est de retour ?
    (comprendront qui pourront)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG j'y ai pensé aussi. XDDD

      *fan de Black Butler*

      #Takano

      Supprimer
  4. sebastiaaaaan,ciel est avec toi ?

    RépondreSupprimer
  5. Génial. Excellente Creepypasta !

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal pas mal ! Très originale ! Elle vaut vraiment la peine d'être lue !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas tout compris si quelqu'un peu me l'expliquer ce serais gentil. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon (si j'ai compris) en gros un gars a acheté un ordi d'occasion. Un journal s'y trouve dedans, alors que pourtant il l'a formaté.
      Le type qui a écrit le journal y fait part de ses expériences paranormales. Au début, c'est simplement des silhouettes étranges qu'il aperçoit, après c'est les gens de son entourage qui commencent à l'ignorer - comme s'il n'existait plus, il rencontre un homme à tête d'ours, l'image du fantôme qui le poursuit est de plus en plus claire: c'est une sorte de majordome. Il a l'impression de devenir cinglé.
      Au bout d'un moment, le majordome communique avec lui par SMS, par pensée en lui envoyant des visions d'horreur. Le gars devient blasé. Il comprend appartenir maintenant à un autre monde, et ouvre la porte à une silhouette hurlante qui cogne à sa porte - il considère ne plus rien avoir à perdre.
      Finalement, le type ayant récupéré l'ordi se rend compte que tous ces fichiers ont été supprimés, et intrigué, il contacte les quelques personnes mentionnées dans le journal - maintenant inexistant - qui affirme ne pas connaître celui qui a écrit ça.
      Peut-être qu'il a franchi la barrière et qu'il est passé dans un autre monde (simple supposition)?

      Supprimer
  8. jai compris tout sauf la fin resumé en entier svp

    RépondreSupprimer
  9. C'est les pasta que je trouve les plus dérangeantes celles où, sans aucune raison apparente la personne semble disparaître où le monde meurs je les adore ^^

    RépondreSupprimer