Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 17 mars 2013

L'homme fil

J'ai découvert un blog datant de 2003, en cherchant sur Internet. Le bloggeur était un garçon de 16 ans (à l'époque), normal, qui montrait des photos de lui et des ses amis. Ses passions, ce genre de choses quoi. Mais le dernier article a réussit à susciter ma curiosité. Ça parlait d'une de ses "passions" : Visiter des endroits assez lugubre. Il envoyait des photos de ses excursions. Cette fois, il devait visiter un immeuble abandonné.

L'immeuble a été abandonné à cause d'un problème : Une centrale nucléaire a explosé plusieurs kilomètres plus loin, et ça a touché l'immeuble. Les gens ont dû quitter le bâtiment, ils n'avaient pas le temps de prendre toutes leurs affaires. Personne n'y a plus jamais mit les pieds. Ça a dû intéresser l'adolescent, et il a préparé une excursion. Armé de son appareil photo et d'une caméra, il est entré dans l'immeuble à 22h (selon ses dires).
Selon ses images et d'après ce qu'il dit, l'endroit était flippant, enfin terrifiant. Aucun son, et pourtant, il disait qu'il entendait des bruits. Cela pouvait venir des gouttes qui tombaient, mais il disait aussi qu'il entendait comme des pas. Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'il sentait ce genre choses, ça arrive souvent qu'en croit entendre quelqu'un qui marche, surtout dans un endroit sombre et inquiétant. Donc il ne s'en inquiétait pas, c'était "normal" pour lui. Pendant prés de 2h, ce fut ça. Une exploration banale. Mais à 4h du matin, quand il allait partir, il entendit quelque chose. Pas un bruit de pas, non, un vrai son. Il alluma sa caméra et filma. Rien de bien intéressant, mais quelques minutes après, il vit quelque chose... Je ne saurai la décrire.

C'était quelque chose de... Répugnant. Elle ressemblait à un humain, mais qui aurait muté. Tous ses membres étaient longs, plus longs que n'importe quelle créature humanoïde aperçu. Dés qu'il a vu ça, le garçon courut vers la sortie aussi vite qu'il ne le pouvait. Après quelques mètres, il se mit à sangloter, je ne sais pas pourquoi, on voyait mal. La vidéo coupa quelques secondes après. Selon ses dires, il n'était pas retourné dans la bâtiment, et est partit.

Il envoya toutes les photos sur le blog. Suite à ça, il ne posta plus aucunes nouvelles de lui sur le Blog, il a disparu de la surface du Net. Etrangement, d'habitude ayant plusieurs commentaires, personne ne répondit à cette article. Concernant la vidéo, elle ne marcha pas. Seul une image de la vidéo se montrait, on voit bien la créature. Peut-être que l'adolescent a voulu créer un fake, mais je reste perplexe la-dessus. A vous de vous forgez votre propre opinion sur cette histoire.

Edit : Je viens de trouver un fait intéressant. Quand l'immeuble fut abandonné, il manquait un homme de 36 ans, sa famille ne l'a jamais retrouvé. Je ne pense à rien, mais si on peut faire le lien, je dirai que cet homme peut être... La créature. Ça parait peut-être loufoque, mais comme je l'ai dit, forgez-vous votre propre opinion. Néanmoins, je vous envois l'image de la vidéo buggué. Je n'arrive pas à voir si la photo a été truqué ou pas, mais il n’empêche pas que l'image reste malsaine à souhait.

17 commentaires:

  1. Cela me fait penser à du Giacometti, mais bien "sympathique" ;p idée :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas tchernobyl sa centrale qui a explosée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu en connais beaucoup d'autre central qui ont fait BOOM ?:D

      Supprimer
    2. Ouais, y'a Fukushima ! :D
      Plus sérieusement, si on omet les deux trois fautes d'accord, ça passe, c'est une creepy sympa :)
      Mais si le mec a effectivement aperçu la bestiole à 4h du mat', sur l'image, ça ne devrait pas plutôt être 4:23AM ?

      Supprimer
    3. Exacte, ce qui montrerait que l'histoire ou l'image soit un fake, je penserais les deux, une mutation d'un homme n'est pas impossible, mais la fin de l'histoire fut trop cliché à mon goût..

      Supprimer
    4. Moi perso les creepy me font plus peur du tout xd

      Supprimer
    5. faut aller voir des temoignages de faits paranormaux sur le net, c'est plus excitant

      Supprimer
  3. Problème ...

    "il est entré dans l'immeuble à 22h (selon ses dires)."
    " Pendant prés de 2h, ce fut ça. Une exploration banale."
    "Mais à 4h du matin, quand il allait partir,"

    On arrive donc au fait qu'entre minuit et 4h il n'a rien glandé ? Enfin je ne pige pas là ...
    Sinon l'histoire est sympatique

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette creepypasta et cette photo. C'est l'une des premières que j'ai lu.

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'arrive pas à voir si l'image est truquée ou pas? Moi je peux ;p

    RépondreSupprimer
  6. y'a écrit 4 heures de l'après midi sur la photo.

    l'heure du goûter !!!

    RépondreSupprimer
  7. pasta super bien écrite, l'histoire aussi mais il manque un peu de crédibilité, en effet il va visiter un bâtiment qui a explosé dû à une centrale nucléaire, et le mec il entre comme ça ? sans protection ? je peux vous garantir que si vous allez à Tchernobyl sans combinaison vous êtes mal barré d'autant plus que le bâtiment est mal surveillé et n'importe qui peut y rentrer comme dans un moulin, dans la vraie vie ça ne passerai pas comme ça après je ne cherche pas la réalité dans une pasta mais qu'elle soit un peu crédible ^^ voiloù mais sinon l'histoire est bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pripyat se visite sans combinaison, et les abords de Tchernobyl sont également praticables sans trop de protection, du moins si on est en bonne santé et qu'on y reste pas plus de 24h

      Supprimer
  8. J'aurais aimé plus de détails sur ce que faisait le créature. Je veux bien qu'il l'ai vu au bout de plusieurs minutes mais est-ce qu'elle bougeait ? Respirait ? Marchait ? Parce que sans la photo, j'aurai pensé qu'elle était allongée et morte.

    RépondreSupprimer