Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

lundi 18 mars 2013

Metal Sonic



Beaucoup des fans de Sonic connaissent Metal Sonic comme le premier clone métallique parfait de Sonic le hérisson créé par le Dr.Robotnik, comme il a tenté de faire ceci deux fois avant, la première chose fut Silver Sonic, dans Sonic the Hedgehog 2, et Mecha Sonic dans Sonic 3 & Knuckles, aucun d'entre eux n'a pu succédé d'être la chose rapide et agile comme Sonic lui-même.

Mais alors, dans Sonic CD, pour la Mega CD, Robotnik s'arrange pour créer Metal Sonic, la copie parfaite de Sonic le hérisson, le seul qui peut rivaliser avec la vitesse de l'éclair bleu et le combattre un contre un.

Cependant, la question est :

Comment a fait Robotnik pour créer Metal Sonic ?

Cela n'a jamais été expliqué comment il a pu créer un robot qui peut courir à la vitesse du son et être agile comme Sonic.

La réponse est pourtant simple, Sonic CD a une histoire sur l'évolution via le voyage dans le temps, et chaque niveau a un mauvais future que vous avez besoin de restaurer en bon future ou vous ne pourrez pas avoir la bonne fin du jeu, le fait est que les mauvais futures de Sonic CD sont devenu " mauvais " car Robotnik a voyagé à travers le temps, arrivant dans le future et a vaincu Sonic le hérisson une fois pour toutes, et pas uniquement pour ça, mais pour s'arranger à capturer Sonic et finalement le robotiser afin de créer Metal Sonic, le clone parfait de Sonic qui possède aussi la vitesse du son.

Metal Sonic n'est pas qu'un robot mais Sonic lui-même, excepté qu'il est maintenant juste un robot dépourvu de mémoire qui suit les ordres de Robotnik et capture les animaux qu'il avait sauvé du maléfique scientifique. Et dans Sonic CD, Sonic doit changer le mauvais future de nouveau en un bon future en détruisant les générateurs de Badnik que Robotnik a éparpillé un peu partout dans le passé, car si les changements du passé peuvent affecter le présent, et si Sonic laisse ces générateurs, son monde risque de changer en un désordre pollué sortie de nulle part, aussi, il a besoin de sauver Amy Rose, qui a été kidnappée par Metal Sonic.

Metal Sonic a kidnappé Amy Rose car elle était la petite amie de Sonic du future, et à ce moment où il a regardé Amy, son " esprit " a commencé à comprendre et il a couru afin de l'éloigner de Sonic, qu'il pense être un faux hérisson. Metal Sonic a enlevé Amy, mais il a juste voulu être avec elle, même si elle est effrayée de lui et veut qu'il s'éloigne, alors il a décidé que l'unique solution qu'il peut être avec elle est de vaincre son double, Sonic, et prouver à Amy qu'il est le vrai Sonic le hérisson.

Mais alors, Metal Sonic vient d'être vaincu par Sonic, il le regarde prendre Amy avant de s'écarter de lui avec elle, il commence à retrouver son ancienne mémoire et est maintenant enragé. Metal Sonic vient de se donner un but unique : Vaincre Sonic et prouver qu'il est le vrai Sonic le hérisson.

Mais pas uniquement pour ceci car, désormais, il voit maintenant Robotnik comme un ennemi depuis qu'il s'est souvenu de son ancienne vie quand il n'était pas un robot. Plus tard, il emprisonne Robotnik dans les évènements de Sonic Heroes et défie Sonic encore une fois avant d'être vaincu une seconde fois, et l'histoire continue, Metal Sonic cherche encore à vaincre son clone, ne se reposant pas pendant une minute, afin de mettre un terme à tout ça...


Traduction : Rob Nukem

Creepypasta originale :

http://creepypasta.wikia.com/wiki/Metal_Sonic

19 commentaires:

  1. Excellente théorie, très réaliste et très bien pensée. Franchement bravo, étant fan de sonic il est extremement probable que ce soit la vrai histoire de Metal sonic, mais qu'elle ai été rendu plus " light " pour un public plus jeune :). Un grand bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Défit avec un "t"...c'est pas plutot un "e"?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une théorie interessante de la création de metal sonic et comme l'a dit titatnior (et je suis comme lui un grand fan de sonic) ça parait comme la vrai histoire de metal sonic

    RépondreSupprimer
  4. On pourrait y croire tellement ça paraît vrai

    RépondreSupprimer
  5. C est trop triiiiiiiiiiiiiiiiiste je haie sonic!!!!!!
    )';

    RépondreSupprimer
  6. ... Sui-je le seul a avoir crié sur mon Ordi :

    QUESQUE CETTE HISTOIRE FOU ICI BORDEL ?!!!! .

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas une creepypasta,tu nous a juste relater l'histoire de ce CHER Metal Sonic

    RépondreSupprimer
  8. Cette histoire est très intéressante, j'adore Metal-Sonic.

    RépondreSupprimer
  9. Toi aussi tu l'as pensé !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai un problème avec un élément de l'histoire qui vient tout foutre en l'air. Le dr eggman est donc allé dans le futur, il a vaincu sonic et a crée metal sonic à partir du vrai sonic. Dans ce cas pourquoi est ce que le dr eggman ne c'est pas contenté de vaincre directement sonic dans le présent?

    RépondreSupprimer