Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 17 mars 2013

Super Mario 64 : Le tableau fantôme

"Non, non... Raaaaah, elle est où cette putain de cartouche ?!"
Je cherchais désespérément ma cartouche de Super Mario 64. Je n'y avais pas joué depuis quelques années, mais pourtant j'en suis sûr : Je ne l'ai jamais revendue ou jetée (contrairement à Galaxy, que j'avais vite fait de jeter) ! Soudain, je me suis dit "Et la cave alors ? Il y a pleins de vieilleries, il y a sûrement ma cartouche !" Ouais, ça semblait une bonne idée.

Plusieurs enfants disaient que ma cave était hantée, ect... Juste car une personne s'y était suicidée. J'aime bien ces légendes à la con, ça me permet de foutre 2/3 gifles aux gamins. Entré dans la cave j'ai crié "Youhou monsieur le fantôme, je suis là" en rigolant ! Je regarda par ici et là "Une vieille lampe, un magazine porno, un... Ah, il est là !" J'avais retrouvé ma fameuse cartouche de Super Mario 64, toute poussiéreuse certes, mais je l'avais quand même retrouvé. Quand je l'ai pris, un vent glacial me parcouru le corps... "Ouais, monsieur le fantôme m'a passé un petit bonjour ! Que je me chie dessus !" Je sortit de la cave en rigolant.

J'allumais la console, direct y'avait un fond rouge qui freeze "Ouais c'est normal, le jeu est vieux et trop poussiéreux !" Je la ré-allumais et Ô miracle, il marchait ! La petite chanson, la grande gueule de Mario qui venait carrément nous agresser "It's me, Mario !" que j'ai crié. Aucune sauvegarde, je compris : J'y avais tellement pas joué depuis des années que les sauvegardes avaient dû s'effacer... Ouais, c'est logique. Je me fis une sauvegarde et allez hop, je rentrais dans ce jeu magnifique qu'est Super Mario 64 !

Tout était normal, je rentrais dans le château, et si vous avez le jeu, vous devez connaitre la phrase de Bowser qui est genre "Mouhahaha, j'ai kidnappé la Prinncesse Peach et j'ai volé les étoiles, pd" Bah là, la phrase était juste un tout petit peu différente "nosiam ellevuon am tse'c" Ouais nan, c'était carrément différent, mais bon ça doit être la poussière, et toutes ces conneries. Je n'en pris pas compte, et j'allais directement dans le premier niveau "Bataille des Bob-ombs" ! Après avoir ramassé assez d'étoiles pour entrer dans les caves du château, vous savez avec de l'eau, j'ai voulu entrer dans un des tableaux, mais quand j'allais y entrer, un message apparu "rertner y xuep en uT" et je me cognais sur le tableau sans le traverser. Je commençais sérieusement à flipper quand même.

Quand j'allais faire demi-tour, une musique se joua. C'était la musique du "Manège des Boos" mais en plus lente et reposante. Même si c'était joli, je me demandais pourquoi cette musique était là, pourquoi elle ne ressemblait à aucune dans le jeu, ect... Bref bizarrement, plus je marchais vers un endroit, plus la musique devenait forte, jusqu'à ce que je me trouve devant un tableau que je n'avais jamais vu dans Super Mario 64 : Une sorte de fantôme avec des yeux et une bouche noir. Mais, j'y suis rentré car le fantôme faisait assez Mario... Même si je n'étais pas vraiment rassuré !

Le niveau était... Original. Que du gris, pas de texture, ect... On ne pouvait qu'avancer dans ce niveau, sans vraiment savoir où ça m'emmènerait. Après plusieurs minutes, la même musique de tout à l'heure reprit jusqu'à ce que Mario meurt. Comme ça direct. Mario sortit du tableau et j'essayais d'y repartir, mais je ne pouvais pas fuir, Mario étant bloqué par un mur invisible et à chaque fois, il y avait ce texte qui se pointait ""riuf xuep en uT" Même quand j'essayais d'éteindre la console, le jeu ne s'arrêtait pas ! "Bah putain mon cochon, si tu veux me faire peur c'est réussi !" Je rentrais donc une nouvelle fois dans ce tableau...

Le niveau avait carrément changé : Ça ressemblait à une sorte de plaine avec quelques Boos, des arbres morts, du brouillard, ect... Je marchais en tuant les quelques Boos qui étaient là, quand je vis une personne qui me regardait, au fond du niveau. Elle ressemblait à une vraie personne, mais elle avait des yeux rouges qui me glaçaient le sang. Dès que je m'approchais d'elle, elle reculait net. Je ne pouvais l'approcher en fait. La musique reprit encore et aussitôt, Mario mourut. Mais il ne ressortit pas du tableau...

A la place, la scène de fin se mit en route, mais les phrases de la princesse Peach étaient différentes "reuoj etsuj sialuov ej ,éloséD" après ça, la cartouche se fractura. En fait, je n'avais pas saisit tout de suite que je venais de vivre un truc étrange. Maintenant, je viens de faire un lien entre le jeu et le soit-disant "fantôme" de ma cave. Il existe bien, et il voulait juste s'amuser avec moi.

13 commentaires:

  1. ooh, c'est mignon!^^ il voulait juste jouer avec un ami! il a l'air gentil, ce fantôme!^^

    (n'empêche, quand il s'étonne que la musique ne ressemble à aucune musique du jeu, il dit quelques mots avant qu'elle ressemble justement à celle du manège des boos! faudrait savoir: elle ne ressemble à aucune musique du jeu ou non? c'était la parenthèse inutile du jour).

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une Creepypasta d'un niveau plus haut que les précédentes!!! (Bon c'est pas le meilleur mais c'est déjà mieux...)

    RépondreSupprimer
  3. M. Guilde, j'aimerais qu'on discute de ce qu'est pour vous une bonne pasta. Parce qu'il y en a un gros paquet de littérairement très abouties qui n'ont jusqu'ici bénéficié d'aucun retour... Je me demande pourquoi, et c'est frustrant pour les auteurs qui se sont donné du mal de ne recevoir aucune réaction.

    RépondreSupprimer
  4. Ah mon avis (personnel bien-sur)cette pasta est bien mais les messages "codés" du "fantome" sont un tout petit peu facile a dechifré travaille s'y.

    RépondreSupprimer
  5. C'est normal Guilde cette pasta date de 2011, ils avait juste oublié de la re-posté

    RépondreSupprimer
  6. J adore les messages bizzares, qui sont en fait des phrases a l envers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs voila les phrases:
      C'est ma nouvelle maison.
      Tu ne peux y rentrer.
      Tu ne peux fuir.
      Désolé,je voulais juste jouer.

      Voila!

      Supprimer
    2. Je dirais même en verlen !

      Supprimer
  7. Oh la la, ces messages étaient très durs à déchiffrer hein...
    Non, sérieux, j'aime pas trop cette pasta, même si j'ai trouvé la fin assez mignonne.

    RépondreSupprimer
  8. Pas génial génial. D'après mes connaissances creepypastiennes (ui,j'aime inventer des mots) cette creepypasta est un peu cliché. Je sais déjà qu'on va me dire "Oui mais il y a un peu d'originalité et puis de toute façon ,si t'aime pas ,ferme là !" NON ,l'histoire de la cartouche hantée ,c'est vu et revu ! (Désolé pour ce pavé ^^')

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas franchement qu'elle sang froid de la part du joueur ! J'espere pour lui qui jouera de nouveaux avec le fantome qui doit sacrément s'ennuyer pour faire ce genre de chose . j'ai bien aimé la creepy mais quelque élément sorte de l'histoire , j'ai l'impression que le joueur et un rageux de base qui aime être méchant et comme par hasard c'est le seule mec qui joue a un jeux hanté et qui ne se passe rien . ^^

    RépondreSupprimer