Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

samedi 11 mai 2013

Rien

Tandis que dehors, la pluie se mettait à couler, il se prit à rêver d'un endroit si calme dans la tempête, d'un endroit où la nuit éclatante de minuit laissait paraître sous son linceul solennel une Lune si sombre et pourtant si parfaite. Elle, assistance impuissante de tous les désordres de la nuit. Il regarda attentivement la Lune, il était attiré par elle. Il voulait se confondre avec sa surface imparfaite. Imparfaite comme sa vie. Semée de désespoir et de déceptions. La forme reposante de la grande sphère luisante lui semblait semblable au Paradis ou quelque chose s'en approchant. Enfin, il était fait pour elle, mais elle n'était pas faite pour lui. Il ne le savait pas encore, mais cette dernière déception serait terrible.


Guère plus loin, il y avait une femme. Elle observait attentivement le Soleil. Il y avait quelque chose de terriblement dramatique dans son regard. Ses larmes luisantes coulaient sur ses traits somptueux, elles n'arrêtaient pas de couler. La femme voulait absolument se rapprocher de cette chaleur si rassurante pour elle dont la vie ne fut qu'effrois et supplices. Son âme vagabondait au gré de ses rêves déchus. La sphère luisante de la nuit se rapprochait terriblement du Soleil. L'homme et la femme regardaient cela avec que peu d'inquiétude, chacun misant sur la survie de leur idole. Les deux grandes sphères se touchaient presque. Il ne restait que quelques secondes avant la fin, la fin de tout. Cette fois, c'était bon. La Lune recouvrait parfaitement la surface brillante du Soleil. L'homme émit un petit sourire de satisfaction cruellement triste.

A cet instant, une très grande détonation se fit entendre ; la grande sphère blanche se transforma en une multitude de petits morceaux errants dans l'espace, laissant paraître au travers la lumière écarlate du Soleil. Les deux personnes croisèrent leur regard mais toutes deux s'en retournèrent chez elles. La suite, vous la connaissez, elle est terrible. L'une venait de perdre espoir, l'autre avait été trahie. Le sang coulait abondamment sur le sol en marbre tandis qu'ailleurs, une corde se balançait nonchalamment dans le vide. C'était la fin. Et à la fin, il n'y a... Rien.

10 commentaires:

  1. pas si mal et prenant mais les répétitions sont horribles dans cette creepy :(

    RépondreSupprimer
  2. Si la Lune devait entrer en collision avec le soleil, elle serait tellement loin qu'on ne la verrait plus :p

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai rien compris on peut m'expliquer ?

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas cette histoire ce n'est ABSOLUMENT PAS réaliste
    1.La Lune ne peut pas entrer en collision avec le Soleil
    2.Même si elle entrait en collision avec lui elle n'éclaterai pas en morceaux elle serai désintégré et le Soleil n'aurait rien.
    Je suis bien placé pour le savoir je m'interresse à l'astronomie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil..
      Mais c'est complètement débile car la meuf aurait déjà les yeux brûlés.

      Soit la lune est grande (comme le soleil) loin
      Soit le soleil est petit (comme la lune) près
      Soit le soleil est près (On BRULE)
      Soit la lune est loin ( On MEURT)

      Supprimer
    2. Il n'est pas écrit qu'il y a eu collision entre les deux astres. On ne sait pas pourquoi la Lune éclate.
      "La Lune recouvrait parfaitement la surface brillante du Soleil", c'est bien une éclipse qu'il décrit, pas une collision.
      Ces deux personnes sont entrain de regarder une éclipse, on peut donc imaginer qu'elles portaient des lunettes spéciale éclipse.

      Supprimer
    3. Et sinon, c'est écrit "il se prit à rêver"
      C'est pas sensé être réaliste hein

      Supprimer
  5. C'est peut-être une éclipse qui a mal tourné

    RépondreSupprimer
  6. lisez cette creepy avec ce son... c'est magique https://www.youtube.com/watch?v=E-4Dtd6mC-c

    RépondreSupprimer