Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Bonne année 2024 ! Un peu de changement chez nous : notre admin Naveen redevient uniquement référente de l'équipe de traduction, les candidatures sont ouvertes sur notre serveur Discord pour trouver un nouveau binôme à Magnosa !

CFTC recrute de nouveaux Auteurs et lance une équipe Réseaux sociaux ! Si vous êtes intéressés, ça se passe aussi sur Discord pour découvrir notre fonctionnement et passer les tests d'entrée !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

vendredi 19 décembre 2014

Les cauchemars partagés

Les Cauchemars Partagés, aussi connus sous le nom de processus de l'Incubus, sont un rituel.
Il consiste à manipuler la victime, et ce jusqu'à sa mort, pour partager ses cauchemars avec d'autres personnes dans le monde.
C'est ce qu'on appelle plus communément la Catena.
Toutes les personnes atteintes d'un violent cauchemar y sont sensibles. Si une personne sujette à d'atroces mauvais rêves subit le même deux fois ou plus, cela peut signifier qu'elle sera la prochaine victime.

La personne atteinte aura un nouveau cauchemar, qui se répétera cinq nuits à la suite.
Le rituel, morbide, est effectué dans la ville de Ruby City, d'après certaines rumeurs dans l'Idaho.

Le processus est le suivant : pour pouvoir entendre chaque personne criant dans son sommeil suite aux cauchemars qu'il diffusera, un écarteur est placé dans l'oreille du martyr, afin de l'ouvrir.
Ensuite, deux aiguilles sont insérées dans sa moelle épinière afin d'infliger une pesante douleur.
Cette douleur assaillira la nouvelle victime lors de son réveil, afin qu'elle sache que ce n'était pas un cauchemar ordinaire. Mais aussi pour qu'elle s'en souvienne.
Et pour finir, le corps est calciné, pour qu'un nouveau cauchemar "naisse", et que la personne suivante soit choisie.

Cette procession épouvantable ne possède aucune origine connue à ce jour.
De même, aucune information concernant les intentions, ainsi que les assaillants, n'a pour l'instant été découverte.

Mais diverses légendes et rumeurs font mention de l'Incubus : ce rite apaiserait l'âme des morts et les libèrerait...
La Catena, à ce que l'on sait, est étalée sur deux semaines, tous les mois.
Il semblerait que les victimes de cette horreur soient, quant à elles, "sélectionnées" aléatoirement.

Si vous subissez de violents cauchemars, espérez donc que ce ne soit qu'une mauvaise passe.


13 commentaires:

  1. J'aimerais vraiment pouvoir faire des cauchemars. Mon propre petit film d'horreur gratuit. Pour l'instant, mes rêves sont assez paisibles et ennuyeux..
    Il y a belle lurette que je n'ai pas ressenti une peur intense!
    Quoi de mieux que de tenter d'échapper à un tueur, ou mieux, des zombies!!

    Bon, revenons au sujet. Une petite pasta agréable à lire, mais pas très crédible. Il serait intéressent de développer cette histoire du point de vue d'une (ou plusieurs) victime(s) de ce rituel.
    Mon opinion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette idée est intéressante
      Mais dans la mesure où les corps sont calcinés, je ne vois pas comment tu pourrais avoir une interview... ;)

      Supprimer
  2. J ai pas envie de me taper des cauchemars (c est deja le cas). Enfin. Bonne pasta

    RépondreSupprimer
  3. Mon pire cauchemar est ordinaire mais une chute étrange...
    J'étais poursuivie par une chose qui selon l'environnement changeait de forme ( je n'avais pas encore vu HP ).
    Puis il se transforme en ours, je tombe il crie et me lacéré. Fin.
    Mais en me réveillant j'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon j'ai eu un bug,
      J'ai vu 2 grands yeux argentés devant moi et ils disparurent. J'avais une griffe la ou il m'avait attaqué

      Supprimer
  4. Jay melopeta le most cest pas de le faire en cauchemar mais en vrai !

    RépondreSupprimer
  5. -tayloorswft (GOOLE)20 déc. 2014, 15:40:00

    J'arrête pas de faire des rêves des creepypasta ... une fois j'ai rever d'un truck et sa c'est realiser (c'était un incendie près de l'école) ... Je rêve de rjeoindre e-j etc

    RépondreSupprimer
  6. Eheheh sa fonctionne pas sur se qui reve pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est impossible de ne pas rever mais c'est possible que tu ne t'en rappelle plus

      Supprimer
  7. J'adore, mais ça fait longtemps que je n'ai pas fait de cauchemars x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas, ça va changer... HAHAHAHAHAAAAA !!!

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer