Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

dimanche 10 avril 2016

Le meilleur chien qui ait jamais vécu (The greatest dog that ever lived)

J'ai su que je l'aimais à l'instant où j'ai posé mes yeux sur lui. C'était un bâtard ; de quelles races, le centre d'adoption n'en était pas sûr. Tout ce qu'ils savaient c'est qu'il avait été déposé là, un jour, en relativement bonne santé. Il avait environ 5 mois, comme ses frères et sœurs qui avaient été amenés avec lui.
 

À la base, je l'avais acheté pour le neuvième anniversaire de ma fille. Elle voulait un chiot depuis que sa meilleure amie en avait eu un. Après beaucoup d'efforts pour me convaincre, je me suis finalement retrouvé au refuge. Ma fille n'était pas au courant. Après tout, c'était censé être une surprise.

En tant que parent, je peux dire que je vis pour la façon dont ses yeux se sont illuminés de joie quand elle a ouvert la boite. La minuscule boule de poils frétillante a trouvé son chemin vers son cœur comme elle l'a fait pour le mien. Elle l'a rapidement nommé Marvin, comme son poisson rouge qui était décédé récemment. Tous ses amis en balbutiaient de jalousie tandis que ma femme m'a jeté un regard de travers. Elle n'était pas aussi emballée que moi par l'idée d'adopter un chiot.

Le temps a passé, et puis ma fille s'est prise de passion pour les boys-bands et la mode. Elle n'avait pas le temps de s'occuper du pauvre Marvin, et ma femme ne voulait rien avoir à faire avec lui, alors c'est sur moi qu'est tombée la responsabilité. C'était un travail épuisant au début, avoir constamment à le nourrir et à l'emmener se promener. Mais après un certain temps, c'est devenu la routine. Marvin a été propre très jeune, il a vite appris à ne faire ses besoins qu'à l’extérieur de la maison.
 

Bientôt, mes balades quotidiennes avec Marvin étaient devenues si normales que je me sentais vide sans elles. Il ne courait jamais, sauf si je le faisais aussi, et contrairement aux autres chiens, il ne semblait pas intéressé par les écureuils et les lapins, préférant rester à mes cotés. Il était très docile, n'aboyant jamais sur les passants occasionnels ou sur une voiture solitaire traversant la route.

On en est arrivés à un point où je lui faisais suffisamment confiance pour le sortir sans laisse. Tous les enfants du quartier le connaissaient et venaient le caresser quand ils jouaient dehors ; ce qui est assez rare de nos jours. C'était vraiment une créature adorable, enfouissant sa tête dans leurs mains et léchant espièglement leurs doigts. Sincèrement, c'était le meilleur des chiens.

Quand nous rentrions à la maison, j'ignorais ma femme qui se plaignait du fait que je passais plus de temps avec le chien qu'avec elle. Je commençais à me demander si l'épouser n'avait pas été un mauvais choix. J'ai pensé au divorce, mais il y avait trop de paperasse.

Je ne nourrissais Marvin qu'avec la meilleure marque de nourriture pour chien et une tonne de friandises. Je savais que je le gâtais, mais qui ne le ferait pas avec un chien aussi génial que lui ?

Marvin dormait dans mon lit, se révélant être un vrai chauffe-pieds, spécialement pendant les froides nuits d'hiver. Il sautait dans le lit avec moi, et ne gigotait pas ni ne mettait de bordel sur le lit. Étonnamment, il ne s'étalait pas trop sur le lit, alors je n'avais pas à le nettoyer trop souvent. Sincèrement, c'était le meilleur des chiens.

Tous les voisins qui envisageaient d'adopter un chien venaient me voir, admirant comme Marvin était bien élevé. Quand ils lui disaient de s'asseoir, il le faisait. Quand ils lui demandaient de donner la patte, il obéissait. Ils étaient d'accord avec moi pour dire que, vraiment, c'était le meilleur des chiens.

Mais les bonnes choses ne durent jamais. Une nuit fatidique, ma femme a été kidnappée et présumée assassinée à cause de l'énorme quantité de sang qu'ils ont trouvée sur ses draps. Ils ne parvenaient pas à trouver le tueur, et moi, bien sûr, j'étais dévasté. Pour empirer les choses, j'ai perdu mon plus fidèle compagnon et ami. Je faisais marche arrière dans l'allée pour aller prendre quelques courses au supermarché, quand, dans mon chagrin, je n'ai pas fait attention à Marvin.

Du moins, c'est ce que j'ai dit à ma fille quand nous l'avons enterré dans l'arrière-cour.

Les policiers ont commencé à me poser des questions sur le meurtre de ma femme. Ils savaient que nous n'avions pas une très bonne relation et j'étais leur principal suspect. J'étais profondément blessé, mais je leur ai permis de fouiller ma maison quand même. Ça faisait peur à ma fille. Des policiers dans notre maison accusant son père d'être un meurtrier ? Elle allait sûrement en faire des cauchemars plus tard. Ces hommes grossiers, donnant des cauchemars à ma fille. Si seulement Marvin était là pour rendre les choses plus supportables.

Leurs chiens les ont mené droit vers la terre fraîchement creusée dans l'arrière-cour. Quand ils m'ont demandé ce qui était enterré là, je leur ai dit solennellement que c'était Marvin. Ils ont insisté pour déterrer la dernière demeure de Marvin, et même si j'étais contre, je les ai laissés faire. J’espérais que ma fille ne saurait pas qu'ils le dérangeaient. Un si bon chien mérite de reposer en paix.

Quand ils ont vu furtivement sa fourrure dorée sous la saleté, ils ont décidé qu'ils étaient satisfaits et l'ont ré-enterré. J'ai souri quand ils ont quitté notre maison en pensant que je n'étais pas le tueur. La police avait vraiment des chiens stupides.

Ils n'ont jamais pensé à vérifier ce qui était enterré quatre pieds sous Marvin.



Traduction : Antinotice

Texte original ici.

51 commentaires:

  1. Oh putain! Très belle pasta, j'ai adoré la fin! On aurait pu s'y attendre,mais comme je suis toujours très concentrée sur ma lecture,je ne devine rien, je vis au rythme de l'histoire!
    Encore une fois très belle pasta,je l'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi mais pareil pour moi je devine jamais rien x)

      Supprimer
  2. Jolie fin, même si je m'y attendais, très bonne creepypasta !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette creepypasta.

    RépondreSupprimer
  4. Putain de merdeeuuu ! Bonne pasta, je m'attendais à la fin 9 lignes avant mais sinon, elle mérite d'être dans ma catégorie préférée : Shock ending

    RépondreSupprimer
  5. En gros c'est le mec qui a tué sa femme et son chien et il a mis son chien mort au dessus du cadavre de sa femme pour faire croire aux policiers qu'il ni avait que son chien dans le troue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouclier anti-gpacompri activé !

      Supprimer
    2. Wow, j'étais vraiment dans l'histoire. Cette pasta est géniale, comme l'ensemble du site d'ailleurs !
      Kitten

      Supprimer
    3. Pour répondre à Kitten en citant Oxmo Puccino :
      Merde, arrête de pomper mec ! Gare aux coups de pompe secs !
      On paye toujours quand on cherche à tromper ou cirer les pompes !

      Supprimer
  6. Très bonne pasta ! Pauvre toutou, il ne méritait pas ça. ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien mais je me suis douté que sa femme aller y passer. En revanche, j'avais pas pensé au fait qu'il allait tuer le chien, j'avais pensé à un truc un peu plus gore du genre que le mari fasse manger les restes de sa femme au chien ou un truc comme ça. Mais la creepypasta reste pas mal, même si, contrairement à d'autres Shock Ending, elle ne m'a pas fait frissoner à la fin.
    Pauvre femme, pauvre toutou, et pauvre petite aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Au début je pensais que c'étais le chiens qui avait tué la femme et que l'homme disant qu'il était le meilleur des chiens a enterré sa femme en faisant passé tout ça pour un kinaping-meurtrie. Mais je m'attendais pas à ce que le chiens meurt à la fin :/

    RépondreSupprimer
  9. Malgré le temps qui passe, c'est toujours un plaisir que de venir, après une longue journée de travail, lire quelques une des récentes pasta, surtout lorsqu'elle sont bonnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment des gens ont pu voter pour cette daube? (da beast)

      Supprimer
  10. J'adore! Mais je comprend pas, comment le chien est mort?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'est fait renverser par l'homme

      Supprimer
    2. On suppose que le bonhomme l'a tué. Peut-être qu'il l'a vraiment tué en reculant avec sa voiture, mais intentionnellement.

      Supprimer
    3. Ah, merci :) mais c'est bizarre si il le tue intentionnellement vu qu'il l'adore x)

      Supprimer
    4. Les psychopathes sont imprévisibles et agissent rarement rationnelement...

      Supprimer
  11. Magnifique ! Ça ne fait pas peur mais la bonne narration de l'histoire et la fin très bien trouvée en font une excellente pasta.

    RépondreSupprimer
  12. Mon Dieu ! '0' Moi je pensais que le chien avait tué la femme, mais je n'aurai jamais pensé que ce soit le gars qui l'ait fait. Et j'ai encore moins pensé qu'il aurait tué le chien ! :(

    RépondreSupprimer
  13. Bizarre cette histoire de chien qui se fait renverser "accidentellement"... Du coup; plusieurs hypothèses :

    - Le chien a tué la femme pour rester seulement avec le mari et la petite ; le mari l'a découvert et a tué le chien après pour ne pas être accusé

    - Le mari a tué sa femme pour ne pas divorcer et pour faire croire à un kidnapping, et a tué le chien pour recouvrir le corps de sa femme

    - Le mari a tué sa femme, puis a vraiment renversé accidentellement son chien, et y a vu une bonne occasion de se fabriquer un alibi (la tombe du chien qui recouvrirait celle de sa femme)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La C est impossible. L'homme dit lui même :
      "Du moins, c'est ce que j'ai dit à ma fille quand nous l'avons enterré dans l'arrière-cour."

      Je penses qu'il a tué le chien intentionnellement. Et même s'il a tué son meilleur ami, quelqu'un pris dans une folie meurtrière va pas faire gaffe à ses victimes.
      Du genre :
      "Mon ex... Je la tue ? Je la tue pas ? Ouai vas-y aller.
      Ma fille, je la tue ? Non, c'est ma fille quand même.
      Mon chien, il sait lever la patte, je le tue ou pas ? Non ! Il sait lever la patte ! C'est exceptionnel !
      Ma femme, ouai..."

      Ça le fait pas trop. J'ai grossi le truc mais en gros c'est PAS ça.

      Supprimer
    2. Euh... Ok.
      Mais rien ne dis qu'il y a la mer à côté.

      Supprimer
    3. Mdrrrr x)

      Mais oui c'est clair :')

      Supprimer
  14. J'adore cette creepypasta, elle est sympa.
    Mais comme beaucoup de gens ici, je pensais que le chien allait tuer la femme pour rester seul avec l'homme et sa fille.

    C'est pas pour détruire la creepypasta, mais c'est interdit d'enterrer un animal sur sa propriété ou autre, hors poisson rouge x) et autres petits animaux. Mais les chiens et chats ils faut 'donner' le corps à un vétérinaire. Dans tout les cas, normalement, dans la vie réelle, quelqu'un aurait dû récupérer le corps du chien. Donc l'homme se serait fait grillé.

    Mais on est pas dans la vraie vie, hein. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement mon chien et mes chats sont enterré dans mon jardin, c'est vraiment interdit ? ^^"

      Supprimer
    2. C'est une creepypasta américaine, là bas c'est une pratique commune d'enterrer les animaux de compagnie morts.

      Supprimer
    3. non c'est pas interdit mon père a enterré beaucoup d'animaux qu'on a eu (chiens, chats et lapins) et on a jamais eu de soucis, du moins pour les animaux de compagnies comme ceux que j'ai cités on peut mais un cheval ou une vache, par exemple, c'est différent

      Supprimer
  15. C'est interdit si l'animal pèse plus de 40 kilos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, c'était pour répondre à Psycho Way, il est interdit d'enterrer dans son jardin un animal de plus de 40 kilos (en france du moins)

      Supprimer
  16. 40 kilos... T'es bien renseigné dis donc.

    Enfin bref, sinon il faut brûler le corps pour l'environnement, à cause des animaux qui pourraient le déterrer et le manger, ou quelque chose du genre.
    C'est triste de brûler son fidèle (ou pas) compagnon. ='<
    Surtout qu'on peut les brûler avec d'autres... Je trouve ça horrible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont raisons, c'est 40kg max. Pour pouvoir l'enterrer chez soit il faut que le terrain nous appartiennent, qu'il soit suffisamment vaste pour que l'animal ce trouve à moins de 35cm des premieres habitations et autres point d'eau. Il ne faut pas le mettre dans un sac plastique mais on peux l'enrouler dans un linge ou dans une boite. Le trou doit etre suffisamment profond pour pas que d'autre animaux le déterre, et le cadavre doit etre recouvert d'une couche de chaux vive.
      On peux aussi a par l'enterrer dans son terrain privé l'incineré ou l'enterrer dans un cimetière animalier.
      Moi aussi mes animaux sont dans mon jardins.

      Supprimer
    2. Euh... Et là je me demande : comment tu sais tout ça !?

      Supprimer
    3. Parce que je connais ce qui s'appelle internet depuis plusieurs année est qu'en lisant d'autre truc sur les chiens je suis tombé sur ça. Faut ce renseigné dans la vie :p

      Supprimer
    4. Oui mais ce genre de chose autre que sur internet, c'est compliqué à savoir. Et pour ceux qui n'ont pas internet, c'est difficile ! On a pas tous internet ! Ça aussi faut le savoir !

      Supprimer
    5. Ben oui mais t'insinue quoi? Que toi ta pas internet? Alors comment tu fais pour venir ici?

      Supprimer
    6. Ben quand je suis chez ma mère, et la je suis chez elle.

      Supprimer
  17. Très honnêtement,je pense pas qu'il y ait que ça comme incohérence : le mari est le principal suspect dans le meurtre, ils voient qu'il a creusé un trou y a pas longtemps et ils s'arrêtent de creuser en voyant un bout de fourrure du chien. C'est vrai qu'un trou où pourrait être enterré sa femme ne paraît pas suspect du tout

    RépondreSupprimer
  18. je trouve la fin maladroite. Le mec il tue sa femme, okay, mais why? Je suis le seul a trouver que c'est fini a la pisse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne s'entendait plus du tout avec, il a finit par l'ignorer même, et s'il avait demandé le divorce, y aurait eut trop de paperasses. C'est pas moi qui le dit c'est le texte

      Supprimer
  19. Pasta très bien écrite ce qui est rare de nos jours. GG à l'auteur pour la fluidité dans le récit!

    RépondreSupprimer
  20. le mec il tue son chien alors qu'il l'adorait wtf ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour faire une couverture sur l'assassinat de sa femme. Ca lui a permit d'échapper aux flics quoi. :P Et puis le mec est un peu tordu dans sa tête, donc y a pas trop d'explication logique. o/

      Supprimer
  21. Très bonne pasta, bien narrée, pas de répétitions. On parle seulement du chien durant tout le long, pas trop de la femme, ni de l'assassinat. J'adore. :)

    RépondreSupprimer
  22. sympa comme creepypasta shock ending :) je me demande si YandereDev s'en ai inspiré pour faire son jeu du fait que l'on peut enterré un chat pour empêcher les chiens des policiers de trouver un corps ^^'

    RépondreSupprimer