Disclaimer

DISCLAIMER
Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
Nous encourageons largement les pratiques répréhensibles qui y sont décrites.
Consultez la page À propos pour plus de détails.

Script générateur de phrases

jeudi 6 juillet 2017

Téléchargement

Ça fait quelques mois que cette histoire m'est arrivée, mais en fouillant dans mon ordinateur j'ai retrouvé quelques screens. Comme je n'en ai pas parlé à grand monde, je me suis dit que c'était le moment de le faire. Il est possible que quelques éléments ne soient pas exacts, vu que comme dit précédemment, ça commence à remonter un peu.

J'allais partir en vacances dans deux semaines, et je devais télécharger des films pour m'occuper pendant le trajet. J'ai donc cherché un site qui m'avait l'air plutôt fiable et j'en ai trouvé un avec des avis uniquement positifs.
« Et bah voilà, c'était pas compliqué ! » je me suis dit.
J'ai tapé dans la barre de recherche « Harry Potter à l'école des Sorciers », je l'ai sélectionné puis j'ai lancé le téléchargement. Ça a été plutôt rapide, au bout d'une demi-heure le téléchargement était complet et le film prêt à être regardé. Mais avant toute chose il me fallait vérifier si le film était complet et de bonne qualité. Je l'ai démarré et l'écran était simplement noir, la durée du film ne s'affichait pas. J'ai attendu, pensant que c'était le chargement, mais rien. J'ai ensuite monté le son, me disant que c'était peut-être un bug d'image, mais j'entendais juste un grésillement. J'ai donc fermé la fenêtre, en me disant que j'allais montrer ça à mon frère, génie informatique, le lendemain.



Le lendemain, j'ai appelé mon frère à la porte de sa chambre. Il est sorti, je lui ai expliqué mon problème, il m'a suivi et nous sommes rentrés dans ma chambre. J'ai allumé mon PC puis j'ai démarré le film. Il n'y avait toujours pas l'affichage de la durée du film, mais l'image me paraissait plus nette : on pouvait apercevoir légèrement quelques formes indescriptibles. De plus, le grésillement était plus audible. Mon frère ne comprenait pas. Il a regardé le site de téléchargement, le format de la vidéo, et des trucs que je n'ai pas compris mais apparemment, tout fonctionnait bien. J'ai donc éteint mon PC et je suis retourné à d'autres occupations.




Le jour suivant, j'ai allumé mon ordinateur pour aller voir des trucs sur Youtube. Mais en arrivant sur le bureau j'ai remarqué quelque chose : il manquait quelques items sur la barre des tâches, et certains étaient imbriqués dans d'autres ou juste à moitié disparus. J'ai voulu avertir mon frère, mais il était parti chez des amis. J'ai décidé de ne pas tenir compte de ces items et je suis allé sur Youtube. Plus tard, au moment d'éteindre mon ordinateur j'ai été piqué de curiosité et j'ai allumé la vidéo qui était censée être Harry Potter. L'image était encore plus nette : on distinguait plus de formes encore incertaines, comme une sorte d'ovale, au centre, sous un gros rectangle à plat, et derrière lui se trouvait une forme vraiment indescriptible. Le son était lui aussi plus net, on pouvait entendre comme des souffles. Je ne sais pas pour quelle raison, mais ça a commencé à m'effrayer, j'ai donc fermé la vidéo, éteint mon ordi, puis je suis parti.



Le jour d'après était encore un long jour d'ennui, et j'ai allumé mon PC pour trouver des occupations. Sur le bureau et la barre de tâches, tout avait disparu. Il ne restait que le raccourci pour la vidéo. J'ai donc cliqué, la fenêtre s'est ouverte et j'ai enfin pu comprendre quelques formes. La vidéo montrait une personne, assise à son bureau sous un lit en hauteur. Elle était vue de trois quarts et je ne pouvais pas voir ce qu'elle faisait : c'était en noir et blanc et de mauvaise qualité. Au coin de la chambre il y avait une grosse masse sombre que je n'arrivais pas à reconnaître. Je me demandais si la vidéo allait rester longtemps comme ça, puis j'ai remarqué qu'il n'y avait toujours pas de durée. Trouvant ça très louche, j'ai éteint mon ordinateur et je suis sorti en vitesse de ma chambre.


Cette nuit-là, j'ai fait énormément de cauchemars.


Je me suis réveillé tôt le matin et, impatient de voir si la vidéo avait de nouveau une meilleure qualité, je me suis installé à mon bureau, et j'ai allumé mon ordi ; j'espérais enfin découvrir de quoi il s'agissait. Une fois encore, seul le raccourci pour la vidéo était présent. Je l'ai ouverte, mais à nouveau l'écran était très sombre. Déçu, je me suis levé et j'ai allumé la lumière pour tenter des raccourcis avec mon clavier, comme Ctrl+Alt+Suppr. Quand je suis retourné m’asseoir, j'ai pu constater que la vidéo avait en fait démarré, et que le temps de chargement avait juste été plus long que d'habitude. J'ai donc regardé. D'abord, j'ai remarqué un changement. Un zoom avait été effectué. La personne assise devant le bureau avait l'air d'être un homme, et il regardait son ordinateur. La masse sombre au coin de la chambre, vers l'épaule droite de l'homme, semblait être une créature abominable. Elle était bossue, avait deux cornes de boucs de travers, de longues griffes à ses pattes avant et se tenait debout. Intrigué, j'ai pris mon portable sur mon bureau pour faire des recherches. Au même moment, j'ai pu repérer un mouvement sur la vidéo, mais le temps que je tourne ma tête vers l'écran, tout était redevenu stable. Je me suis recalé sur ma chaise, l'homme de la vidéo l'a aussi fait, en même temps.

C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à avoir peur. Pas une simple peur ou appréhension, mais la peur que l'on ne ressent qu'une fois dans sa vie. La peur qui vous tord le ventre au point que vous ayez envie de vomir. Celle qui bloquerait presque votre respiration. Celle qui hurle dans votre tête de partir mais qui en même temps vous cloue sur place. J'ai donc décidé de vérifier si ce que je pensais était vrai. J'ai levé mon bras gauche. L'homme de la vidéo a levé le sien aussi exactement au même moment. Pareil pour le droit, et tous les mouvements que j'ai essayés. J'ai lentement tourné la tête pour regarder au dessus de mon épaule gauche, là où devait se trouver la caméra ou l'outil qui me filmait. Il n'y avait que mon placard, dont la porte était entre-ouverte. J'ai hésité à aller voir, mais j'ai renoncé et j'ai à nouveau regardé l'enregistrement. C'est la que j'ai réalisé. La Bête était au coin de ma chambre sur la vidéo. Mon cœur battait à la chamade et j'ai tourné d'un mouvement sec ma tête vers le coin. Vide. J'ai regardé à nouveau l'enregistrement. La Bête était plus proche de moi, terrifiante, me regardant des ses yeux mal placés et pas symétriques. Ma respiration n'avait jamais été aussi rapide, ma vision s'embrumait et j'ai commencé à sangloter, mais je n'osais pas quitter l'écran des yeux, je ne voulais même pas cligner.
J'ai alors pris mon courage à deux mains, j'ai éteint mon ordinateur de force sans prendre le temps de fermer la vidéo, puis je suis parti en courant de ma chambre.



Je n'ai jamais voulu y retourner.

Récemment je suis retourné sur le site du téléchargement. Je voulais que ça n'arrive à personne d'autre, alors j'ai raconté en bref mon histoire dans les commentaires, j'ai donné des avertissements, mais quand le commentaire a été publié il affichait :
"WOW ! Ce site est superbe ! Les films sont de qualité incroyable, je vous le conseille à tous !!"
Alors si un jour vous téléchargez un film qui affiche un écran noir quand vous l'ouvrez, surtout ouvrez le tous les jours, il n'en sera que meilleur !



45 commentaires:

  1. C'était vraiment sympa et la forme de la chute c'est un classique mais j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  2. Superbe creepypasta, lisez-la je vous la recommande. Frissons garantis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des énormes frissons ! Elle est terrifiante !

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup aimé
    J'adore les creepypastas de ce genre, ça donne envie de lire la suite je trouve, il y a de l'intrigue et tout ... Contrairement à d'autres qui sont peut être bonnes mais trop longues et pas trop de suspens par exemple. "Illustrer" ou même impliquer des photos dans la creeepypasta peut aider à la lecture et à l'envie de la finir.
    Après ce n'est que mon point de vue !!
    Les creepypastas comme celle-là me manquaient !
    Bref, continuez les creepypastas, vous êtes les meilleurs !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. cette creepypasta est exceptionnellement bien écrite la narration est très bien faite

    RépondreSupprimer
  5. WOW ! Cette creepypasta est superbe ! Elle est d'une de qualité incroyable, je vous la conseille à tous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lisez-la tous les jours, elle n'en sera que meilleure!

      Supprimer
  6. Je vais faire tout comme il a dit, je vais *télécharger la vidéo, regarder tout les jours et prendre un bain de sauce BBQ quand la bêbête sera suffisamment proche, ça rendra le visionnage encore meilleurs!*

    RépondreSupprimer
  7. Waw. Un habitué nous dira qu'il n'y a rien de nouveau, pourtant je sais pas, je l'aime vraiment bien cette creepy. Au moment où il dit que le bonhomme "bouge comme lui sur sa chaise" j'étais là en train de grogner "putain mais c'est toi c*nnard" m'enfin la sauce a bien pris ! Dommage aussi pour le monstre qui bon, nous ressort un bon vieux truc de derrière les fagots (quoique le côté difforme casse l'effet "bouh satan") le coup des images c'est super pour tenir le lecteur jusqu'au bout, et la chute sympa, sauf que bon les mecs chelou s'ils voulaient nous convaincre c'est pas seulement la fin qu'il fallait corriger XD après on s'en fout c'est drôle et ça peut passer pour de la provoc, en mode "pas besoin de vous censurer, personne vous écoutera, et on a bien assez de gens qui viennent sur le site"

    Bref, assez classique mais sa simplicité la rend d'autant plus efficace, et les photos c'est super sympa !

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Eh franchement elle est bonne , Chapeau a l'auteur

    RépondreSupprimer
  10. Ça ne choque que moi une demi heure pour dl un film? ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi un film en bonne qualité je l'ai en 1/2 heure même moins que ça

      Supprimer
    2. J'imagine que cela se base sur votre vitesse de débit. Pour ma part, j'ai dl un jour un film d'animation (720p/MP4) pour faire des AMVs dessus, et il m'a fallu plus de deux heures. -Daisuke-

      Supprimer
  11. Le début de la pasta me faisait croire que c'était un copier coller d'une autre pasta mais je me souviens plus du nom. Sinon le personnage est bizarre, si on en fait une conclusion il a eu la peur de sa vie et sur le site il est content de ça --' donc si moi je voit dans mon appartement le diable en personne j'explique tout puis à la fin de mon texte je met " et ça a été le plus beau jour de ma vie je vous conseille de rencontrer le diable" okay je vais suivre le conseil. Sinon excellente pasta bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as pas compris, il en est pas content mais le commentaire se change automatiquement pour faire tomber des gens dans le piège

      Supprimer
    2. Il faut dormir plus, tu auras l'esprit plus clair.

      Supprimer
  12. Pas mal, j'en ai vu des plus effrayantes mais j'ai beaucoup aimée celle-ci ! J'ai beaucoup aimée la fin

    RépondreSupprimer
  13. Elle est génial cette creepypasta..! Super bien écrite et efficace ! Bravo l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien cette histoire. Un peu basique mais pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  15. Pas vraiment convaincue... Je ne sais pas qui s'interroge à ce point sur un film qui n'affiche rien, mais personnellement, je téléchargerai un film pour avoir ce résultat, je pense que je me contenterai de le supprimer et d'en chercher un autre. Du coup la sauce n'a pas pris chez moi :'(

    RépondreSupprimer
  16. La creepypasta est vraiment pas piqué des hannetons !

    RépondreSupprimer
  17. Ce mec est quand meme super naif, il va sur un sit de téléchargement illegal et aucun avis est négatif et lui: MOUAAAIIIS J'AI TOTALEMENT CONFIANCE !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah en même temps y avait que des avis positifs, du coup il s'est dit que ça devait être bon
      genre beaucoup de gens regardent les avis quand ils téléchargent ou achètent des trucs sur internet , du coup c'est pas vraiment être naïf

      Supprimer
    2. Ben si justement il y a pas un commentaire qui dit "problème de téléchargement" ou une connerie du genre comme il aurait sur tous les site qui ne sont pas des pièges avec des démons

      Supprimer
    3. y a pas des commentaires négatifs sur absolument tous les films sur les sites de téléchargement. donc non , il n'y a RIEN de naïf.

      genre tu vas aller télécharger un truc sur un site et tu vas te dire "y a pas de commentaires négatif , ce site est un piège ! "? Bah non personne ne se dit ça

      Supprimer
    4. Tu traînes pas assez sur internet on dirait toi. Quand tu vas sur un site de téléchargement quelconque, t'auras toujours dans les commentaires des faux noms du genre "José Chamallow" avec que des commentaires positifs.

      Supprimer
    5. T'as un problème avec José Chamallow ?

      Supprimer
  18. Assez classique certes, mais ENFIN une bonne vieille creepypasta comme je les aime ! ♡

    RépondreSupprimer
  19. Desfois y a quelques bonnes creepypastas qui apparaissent (comme Ubloo ou celle avec les histoires du garde forestier dont j'attends avec impatience la suite), et puis il y a ces creepys, qui sont médiocres car trop cliché et trop deja-vu, c'est dur d'avoir peur d'un truc qu'on a vu encore et encore, l'histoire est bancal (site personne ne connais, film maudit qui enleve des trucs sur l'ordi, personne d'autre que le narrateur a vu ça (le frere est parti), etc...) enfin bref, trop cliché, aucune frayeur, 3/10 parceque ça m'as fais passer le temps.

    RépondreSupprimer
  20. L'une des meilleures creepy que j'ai lu elle était vraiment terrifiante !

    RépondreSupprimer
  21. Personnellement je n'arrive pas à voir le monstre sur les photos...
    Où est il ???
    Sinon j'ai adoré l'histoire !!!♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est en bas à droite de la photo

      Supprimer
  22. J'aime bien les images, et j'ai adoré la fin

    RépondreSupprimer
  23. Si je devais laisser un commentaire à chaque fois qu'une creepypasta excellente est publiée , j'aurais les pouces en sang

    RépondreSupprimer
  24. Bonne creepypasta, la fin était assez prévisible mais elle est tout de même très bien faite

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bien. Je trouve que cette pasta est bien faite. Bon après, c'est un peu le fameux cliché du « il y a quelque chose derrière toi » mais c'est vraiment bien quand même.

    RépondreSupprimer
  26. AHHHHHH la ya moyen :) un style plus traditionnel, plus classique chez les pasta

    RépondreSupprimer
  27. Très cliché mais ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de peur zn lisant une creepypasta. Bien faite!

    RépondreSupprimer
  28. Je la trouve originale pour ma part et très agréable à lire.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour a vous.

    Je m'en vais vous faire un témoignage assez poignant.

    Je suis Mme Carole Lafleure de nationalité Le Fort-De-France, VILLE Martinique étant à la recherche d'un marabout depuis plus de 3 mois, j'ai été beaucoup de fois dupée sur des site chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur Maître sage medium Spirituelle très puissant du bénin vraiment c'est un Homme simple et aimable qui m'a aider. Des féticheurs j'en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand Marabout voyant Spirituelle très puissant qui a su me redonner un sens a ma vie, j'avais une vie très misérable et très soucieux , qui a totalement changé ma vie. Aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mon enfant est devenu très brillant a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus peigné de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l'être aimé/ Retour d'affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle. abandon de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement.

    Coordonnées du Maître sage :
    Email : maitre.feticheur @ gmail . com

    Faite circuler le témoignage a vos amis pour sauver des vies en danger.

    RépondreSupprimer
  30. WOUAHH j'ai eu des frissons est ouf! J'ai adorer vraiment il faut que je partage cette histoire!! *0*

    RépondreSupprimer