Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Les Histoires de Skull a mis en audio notre traduction de Disney's Catacombs, vous pouvez retrouver la vidéo directement sur l'article en cliquant ici !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

jeudi 10 mars 2011

La main léchée (Licking)

Mon arrière grand mère vivait dans un chalet dans les montagnes. Son mari était mort, alors elle vivait seule. Elle n'avait qu'un seul compagnon, son chien bien aimé. Ils s'aimaient et se soudaient mutuellement. Chaque nuit quand elle allait au lit, le chien lui léchait la main pour lui dire qu'il était là pour la protéger et que tout allait bien.

Une nuit, elle était allée au lit et le chien lui a léché la main comme il avait coutume de faire depuis la mort du mari. Mais cette nuit, ce fut différent. Elle s'était réveillée au milieu de la nuit car il lui semblait avoir entendu son chien couiner. Elle descendit la main hors du lit pour réconforter son compagnon, et celui-ci lui lécha la main, comme d'habitude. Elle se dit qu'il avait peut-être eu froid et elle se rendormit.

Un autre couinement du chien se fit entendre un peu plus tard, alors elle recommença. Le chien lui lécha la main et elle se rendormit. Cela arriva une troisième fois, elle recommença, et le chien cessa ses couinements, puis il lécha la main de sa maîtresse. Elle resta éveillée un moment et n'entendit plus les couinements de son chien. Elle se rendormit.

Au matin, elle se réveilla et sortit la main du lit. Mais aucune léchouille ne vint. Elle se dit que le chien s'était déjà réveillé et qu'il était devant la chambre. Elle sortit du lit et entendit alors comme un bruit de robinet qui fuit. Plic......plic.....plic.....plic, Elle alla à la cuisine et ferma à fond les robinets du lavabo. Mais ils ne fuyaient pas.

Elle alla alors à la salle de bain pour prendre une douche. En entrant, le bruit des gouttes était plus forts ! Elle se tourna vers la baignoire et hurla. Ici, pendu au plafonnier par la queue, son bien aimé compagnon, son sang coulant goutte à goutte dans la baignoire. Elle cria et commença à pleurer. S'essuyant les yeux, elle se tourna vers le miroir. Dans le miroir, il y avait le reflet de son chien pendu, et quelque chose d'écrit avec le sang du chien et au doigt, certaines lettres dégoulinant un peu........

Il y était écrit "Les humains aussi peuvent lécher."

Creepypasta originale ici

24 commentaires:

  1. C'est le mari de la vieille dame qui a tué le chien et qui lui a léché la main en se vengeant de l'avoir oublier, petit à petit. :3

    D'ailleurs, cette Creepypasta a servit d'inspiration pour un autre auteur de Creepypasta qui a écrit celle sur la poupée en porcelaine dont la petite fille l'a oubliée, petit à petit et la poupée s'est vengée en la tuant pour les mêmes raisons. :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le creepypasta que tu vient de citer m'intéresse. pourrai-tu me donner le titre ?

      Supprimer
    2. la poupée je crois

      Supprimer
  2. Très connue celle-la ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très connue, oui! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal,je connaissais pas moi. :3
    (Sachant que je fais mes propres fansub sur dA.)

    RépondreSupprimer
  5. Tres connu mais toujours agréable a lire ! :D

    RépondreSupprimer
  6. à la base c'était une histoire d'horreur qu'on m'a raconté en colo ^^'

    RépondreSupprimer
  7. Un petit mot sur Zalgo ou sur le Slender Man dans tes prochains articles, please? ;D

    RépondreSupprimer
  8. Tellement connue quelle apparaît dans un film appelé "Légendes Urbaines" ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est une légende urbaine qui est d'ailleurs reprise dans Urban Legend 3 : Bloody Mary en effet.

    RépondreSupprimer
  10. Mon cousin me l'avait racontée quand j'avais 4 ans, ça m'avait traumatisé xD
    Je suis content de la retrouver 13 ans après.

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très connue celle la^^
    On me l'avait raconté en colonie mdr

    RépondreSupprimer
  12. Elle est archie connue, mais elle est excellente !

    RépondreSupprimer
  13. Ah ouais elle a même réussit à avoir plusieurs dériver cette histoire X) c'est l'original? Moi j'ai eu le droit à la version qu'un soir d'orage, y'avait une femme qui s'inquiétait et qui mettait sa main sous son lit pour que son chien la réconforte en la léchant...

    À la fin elle se rend compte que son chien avait été enfermer toute la nuit dans la salle de bain le museau attacher pour pas qu'elle l'appelle et plusieurs blessure du au fait qu'il c'était débatut et aussi... Sa maison à été cambrioler :P

    RépondreSupprimer
  14. Un grand classique, on me la racontait en colo :D

    RépondreSupprimer
  15. C'est même pas la vraie version dommage

    RépondreSupprimer
  16. "Les humains aussi peuvent lécher
    Farmersburg, Indiana, 1987 : Lisa est souvent seule dans sa grande maison isolée au coeur des champs de maïs. Ses parents rentrent tard tous les soirs et ont donc décidé de lui acheter un chien, pour la rassurer. Une nuit, elle est réveillée par un bruit d'eau qui goutte. Elle se lève et va fermer le robinet de la salle-de-bain. En se recouchant elle glisse sa main sous son lit et son chien la lui lèche. Cela la rassure.
    Le bruit continue et elle décide d'aller resserrer le robinet dans la salle de bain. Elle se recouche et glisse de nouveau sa main sous son lit, et son chien la lèche de nouveau. Mais le bruit continue et Lisa n'arrive pas à dormir. Elle fait un dernier tour de la maison sans rien trouver, et se recouche donc en glissant sa main sous le lit. Le chien la lèche de nouveau.

    Le bruit est toujours là et Lisa décide de localiser sa provenance : le son vient de son placard. En l'ouvrant elle découvre son chien égorgé, suspendu par les pattes arrières, se vidant lentement de son sang. Sur la porte du placard un message écrit en lettre de sang : "LES HUMAINS AUSSI PEUVENT LÉCHER"

    Je préfères cette version de l'histoire, ya pas besoin d'une histoire de fantome pour rendre ça effrayant.

    RépondreSupprimer
  17. perso je vous renvoie a la creepypasta lut par mangle7616 nommé le chien un peu differente

    ps commentaire de toy springtrap

    RépondreSupprimer
  18. Je savais que ce n'était pas le chien .

    RépondreSupprimer