Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

dimanche 10 février 2013

Il vit en toi


Le texte a déménagé ! Vous pouvez le retrouver sur le Nécronomorial à cette adresse !

11 commentaires:

  1. Pas mal, mais je trouve que la fin est un peu trop évidente (je l'ai compris au moment où ça parle de l'opération).

    RépondreSupprimer
  2. Belle pasta mais aussi es ce que je suis le seul a avoir penser a BEN Drowned de majora'mask , et puis beau jeu de mot aprés l'accident de voiture , il y a la phrase "sa tient pas la route".

    enfin bref belle pastas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai penser à Ben Drowned de majora'mask x)

      Supprimer
    2. Un chien qui tape sur un clavier ?! Génial ! Combien tu coûtes ?

      (Je te charrie)

      Supprimer
  3. réincanartion rien de bien creepy mais c'est plutôt inquiétant en effet

    RépondreSupprimer
  4. Original.
    Moi aussi j'ai une carte de donneur :/

    RépondreSupprimer
  5. Wow, trop bien, celle-là...L'idée était excellente.
    Et puis, ça tient la route, ça paraît tellement réel qu'on s'identifie, et puis la narration est faite pour que l'angoisse monte, jusqu'au bout. À partir du moment où il pense à une soirée trop arrosée, ou à une blague de ses potes, peu importe: je me suis mise à sa place, en lisant, et il y a de quoi péter un câble, franchement...J'adore les Creepypastas comme celle-ci, où on apprend les choses au compte gouttes, ça engendre une angoisse et un suspense qui prennent fin d'une manière très bien pensée...Bref, j'ai beaucoup aimé...Elle mérite sa place dans la catégorie "shock ending", à mon avis...

    RépondreSupprimer
  6. Ouais c'est vrai qu'elle est shock ending celle-là et c'est pour ça que je l'aime bien et, oui, j'ai pensé à BEN Drowned.

    RépondreSupprimer
  7. Il me fait penser à Michiru dans le fruit de Grisaia.

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas logique pour que la pasta "fonctionne" il faudrait que ce soit une greffe du cerveau non du cœur . Enfin dans la mesure ou cela marcherait de la sorte.

    V.

    RépondreSupprimer
  9. Cette creepypasta en est presque poignante. Se réveiller dans une maison inconnue, avec une famille inconnue, puis apprendre ça... Merveilleusement triste. Par contre, my VDD a signalé le seul reproche que j'ai à faire à cette histoire.

    RépondreSupprimer