Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 13 juillet 2020

Maux de tête

C'est vraiment une douleur cinglante. Elle vient comme ça, sans prévenir. Je ne sais plus combien de médecins j'ai vu... Des migraines ? Les antalgiques ne font rien. Des céphalées de tension ? Bah voyons… Je vais bien la plupart du temps, mais parfois, ça me frappe soudainement, ça me frappe juste derrière l’œil. Ça m'attaque comme une sorte de petit démon qui poignarderait ma rétine avec un pic à glace. Il arrive sans prévenir, sans pitié et sans remords.

Il m'a “attaqué” alors que j’étais au volant. J'ai percuté une voiture qui était garée plus bas, et ça m’a valu d’être poursuivi en justice. Ce n’est vraiment pas juste, ce n'était pas de ma faute. Quand il m’attaque, mes yeux larmoient et mon nez coule. Je n'y vois plus rien. Tout ce que je ressens, c'est cette douleur perforante, furieuse, comme s’il essayait de m'arracher l’œil. C'est arrivé une fois à mon travail. J’ai crié. Tout le monde pensait que j'étais fou. Il m’aura suffi d’un unique écart par rapport à la norme pour qu’on me colle l’étiquette de cinglé.

Personne ne me comprend. Je ne peux plus dormir. Je ne peux plus travailler. Je ne peux plus conduire. J'attends juste que le démon attaque.

J'ai essayé des traitements. J'ai fait tout ce qu'on m’a dit. Les antibiotiques contre la douleur, les médicaments contre les crises, le yoga, la méditation. Tout. J’ai tenté toute la pharmacie. Et puis j’ai expérimenté la marijuana, le Percocet, même l'héroïne. Mais il se moque des analgésiques. Et je me suis fait prendre. Je me suis fait prendre avec du Percocet. Depuis, mes parents pensent que je suis un criminel. Mais ce n'est pas de ma faute ! C'est le démon. C'est toujours le démon. Il hurle.

Il arrive. Je ne sais pas quand, je ne sais pas où. Mais il revient toujours. L'anticipation est presque pire que lorsque je suis poignardé. Toute la journée, j'attends. J'attends le démon. Parfois il vient, parfois il ne vient pas. Je crois qu'il se moque de moi.

C’est vraiment injuste ! Je n'ai jamais demandé ça ! Un médecin m’a dit que c'était un mal de tête de type "pic à glace", c'est ce qu'on ressent. C’est un démon avec un pic à glace, qui me poignarde. Je le déteste.

Je pensais pouvoir le frapper en réponse. Je ne voulais pas le laisser faire sans me battre, vous voyez ? Alors j'ai pris mon propre pic à glace. J’ai pris mon propre pic à glace et je me suis arraché l’œil. Vous imaginez ? S’arracher l’œil ?

Mais ça n'a pas aidé. Ça ne m’a pas aidé du tout. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Me suicider ? Peut-être. Mais peut-être que je pourrais me débarrasser du démon en lui trouvant un nouvel hôte. Peut-être qu'il aimerait quelqu'un d'autre. Peut-être qu’il s’en ira. Et je serai libre. Je retrouverai ma vie. Je sais que ce n'est pas juste. Mais toute cette histoire ne l’est pas pour moi non plus !

Peut-être que si quelqu'un d'autre ressent un pic à glace dans son œil, il comprendra. Peut-être que le démon ira vers cette personne. De toute façon, tu es là pour ça. Je suis désolé, mais je ne sais pas quoi faire d'autre.

S'il te plaît, arrête de te débattre. Ça ne fera qu'empirer les choses.

Source

8 commentaires:

  1. Pas très saint d'esprit le mec. Ça fait doit faire mal ce style de maux de tête

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la chute de l'histoire (Même si, concrètement, je ne suis pas sûr de pouvoir dire ça)

    RépondreSupprimer
  3. Ce genre de choses existe, c'est une algie vasculaire de la face. Ça peut vraiment donner l'envie de mourir pour faire passer la douleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis migraineux et le nombre de fois ou j'ai envie de me tirer une balle pour faire passer ma souffrance... Je ne peux que te le confirmer.

      Supprimer
  4. Heu du coup c'est pas plutôt un texte pour le necronomorial ça ? Je vois pas l'aspect creepypasta , par qui ou quoi l'histoire nous est transmis ?

    RépondreSupprimer
  5. Un petit lutin qui poignarde derrière les yeux, c'est plutôt une bonne manière de décrire les maux de tête violents :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce mal correspond parfaitement (démon excepté) à l'algie vasculaire de la face, qui est un syndrome localisé apparemment classé parmi les pires douleurs pouvant être ressenties par un être humain.
    Si c'est le cas... Le démon serait limite préférable.

    RépondreSupprimer