Temps approximatif de lecture : 5 minutes.
Voici le contenu d'un topic posté dans la "section libre" de notre forum :
"Salut tout le monde !
Bon voilà, je connais Creepypasta From The Crypt depuis que je suis très jeune et je me suis dit que c'était l'endroit idéal pour parler de mon problème. Le forum a l'air peu utilisé en ce moment mais bon…
Je sais qu'en général c'est une mauvaise idée de parler de ces problèmes sur des forums en attendant des solutions miracles données par des membres random, mais je passe pour une folle auprès de mon entourage depuis que j'ai tenté d'en parler et ici c'est le seul endroit que je connaisse où certaines personnes pourraient éventuellement être susceptibles de croire mon histoire.
Tout a commencé le mois dernier, j'avais l'habitude de mal dormir la nuit mais rien de plus, puis je me suis mise à faire un rêve bizarre. Il y avait toujours un moment dans la nuit où je commençais à rêver que j'étais seule, dans une pièce carrelée et vide. Vous voyez les trucs d'isolement dans les hôpitaux psychiatriques des séries télé ? Bah ça ressemblait à ça.
Rien d'autre que moi et un petit radio réveil qui affiche "4:29". À chaque fois que je le voyais passer à "4:30", j’entendais un gros bip et je me réveillais en sursaut.
Ça a duré comme ça un bon moment avant que ce que j'appelais "le rêve récurrent le plus nul du monde" commence à changer. Toujours la pièce vide, le radio réveil, le bip au moment où il affiche "4:30" mais la différence c'est qu'au lieu de me réveiller, je restais à l'intérieur du rêve. Il y avait ce bip en continu et surtout lui… un vieillard assez grand en robe d'hôpital avec un corps et des mains tordues et un visage méchant. À chaque fois, il apparaissait dans mon dos et avançait lentement vers moi en faisant d'immenses enjambées, comme les personnages de cartoon quand ils veulent jouer la discrétion. Une fois l'un en face de l'autre, j'avais toujours le droit à une grande gifle avant de me réveiller en voyant le foutu radio réveil afficher "4:32". Deux minutes dans ce rêve c'était comme y passer deux ans…
Vous avez déjà eu l'impression en vous réveillant de ressentir la douleur de quelque chose que vous avez vécu en rêve ? Parce que moi oui. À chaque fois que je me réveillais, j'avais l'impression d'avoir réellement pris une gifle.
Pendant un certain moment, c'est cette version du rêve que j'ai faite toutes les nuits. Mais il a fini par changer, encore.
Toujours le schéma habituel : pièce vide, radio réveil, bip, vieillard, gifle… mais je ne me réveille pas. Je reste immobile à fixer le visage de l'homme pendant qu'il me malmène. En me réveillant après cette version du rêve, j'avais toujours de nouvelles griffures et de nouveaux bleus sur le corps et je voyais toujours le radio réveil afficher "4:35".
J'ai essayé d'en parler à mes amis et à ma famille mais personne ne me croit. En même temps, je peux pas leur en vouloir, comment on peut croire une fille qui se met à avoir des crises de panique à l'idée d'aller dormir et raconte que le vieillard qu'elle voit en rêve va la blesser dans la vraie vie ?
Franchement, je pense qu'ils ont tous cru que je me faisais moi-même ces blessures en paniquant la nuit. On m'a même dit que je ferais mieux de prendre rendez-vous avec un psychologue pour parler de mes terreurs nocturnes et de mes rêves bizarres.
J'ai peur de la prochaine fois que mon rêve va changer, ça fait deux jours que j'ai pas réussi à dormir tellement ça me fait paniquer… s'il vous plaît si vous avez des idées pour m'aider, contactez-moi.
MàJ : ça fait plusieurs nuits que le vieillard met ses mains autour de mon cou, j'arrive pas à me débattre. C'est comme si j'avais pas le contrôle de mon propre rêve."
Après avoir posté ce message, le compte s'est simplement déconnecté et la personne derrière n'est jamais revenue sur notre forum. Au début nous avons tenté de farfouiller un peu ici et là en pensant qu'il s'agissait d'un ARG mais personne n'a trouvé quoi que ce soit de bien intéressant. Pour les petits curieux qui aurait envie de nous aider dans nos recherches, voici un screenshot du topic en question pris le soir où il a été posté, suivi d'un screenshot du profil de la personne pris au passage :
Edit 1 : quelqu'un a trouvé cet article dans les faits divers
Ça correspond à l'histoire de notre membre mystère, que ce soit l'endroit où ça s'est produit ou les circonstances dans lesquelles a été retrouvé le corps.
Edit 2 : la date inscrite à l’emplacement de la date de naissance sur le profil du forum correspond à celle à laquelle l'article a été publié sur internet.
Edit 3 : il semblerait que le lien vers l'article du journal ne fonctionne plus, comme s'il avait été supprimé du site.
Edit 4 : un membre germanophone à qui nous avons montré tout ça alors qu'il passait prendre des nouvelles du site a trouvé quelque chose. Sur le profil de la personne les mots inscrits dans la case "emploi" et la case "loisirs" forment le mot allemand "Kränklicher" qui en français veut dire "malade, chétif…". Le pseudo de la personne, "Mann" est également un mot allemand qui veut dire "Homme" en français. "L'homme chétif", vous pensez que c'est le nom du vieil homme des cauchemars de cette femme ?
Est-ce que ça vous dit quelque chose, à vous ?
Si vous savez quoi que ce soit, merci de nous contacter. De notre côté nous allons continuer les recherches à propos de ce Kränklicher mann, nous vous tiendrons au courant des avancées.
Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Seven et King Shadow, qui ont assuré la compilation des éléments nécessaires à sa rédaction, de Orizy et Kitsune qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Litanie et Antinotice qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.
GG l'auteure du topic qui a quand même réussi à tomber sur un incube du troisième âge, et allemand en plus ! C'est pas commun !
RépondreSupprimerSympas les captures d'écran et le lien vers l'article, ça donne une petite touche d'authenticité, ça ancre le récit dans le réel. Toujours appréciable !
Super pasta, merci beaucoup pour ce travail !
RépondreSupprimerPas mal, par contre la grosse faute d'orthographe dans le titre de l'article de presse ça casse un peu le réalisme.
RépondreSupprimerC'est très cool, très réussi
RépondreSupprimerMerveilleuse pasta!! Wow ça rafraichit!! ☺️ J'y crois presque 😱 Mon corps est couvert de frissons 💀
RépondreSupprimerSuper histoire, mais je suis un peu déçu de la fin .
RépondreSupprimerLe lien vers l'article de 20 minutes est mort
RépondreSupprimerLe compte Mann existe vraiment, ainsi que le poste. Bon quelqu'un à déjà pointé la faute d'orthographes dans l'article. Mais même le lien est pas possible, car si l'article avait vraiment existé et publié le 23 juillet et devrait avoir un id commençant par 3329...
RépondreSupprimerLà, ce n'est plus une creepypasta ordinaire mais une "real pasta" 😰
RépondreSupprimer