Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

Dernières nouvelles

Après l'élection d'AngeNoire à l'administration, on souhaite la bienvenue à November et Nezhayang parmi nos Community managers !

CFTC débarque sur Reddit ! N'oubliez pas que si vous voulez contribuer à nos créations de contenus, ça se passe sur Discord !

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

Un message pour l'équipe ou l'association ? Consultez notre page Contact !

lundi 4 juillet 2022

Vos expériences les plus flippantes ?




Temps approximatif de lecture : 3 minutes.

Message extrait d'un topic "Vos EXPÉRIENCES les plus FLIPPANTES", maintenant supprimé par la modération.

"Putain mais quel pays de taré, j’imagine pas ce que ça donne dans les pays du tiers monde :rire:

Franchement quand je vous lis je me sens moins seul, alors qu’il m’est arrivé une ÉNORME dinguerie y’a quelques années. 
 
Pour le contexte, à l’époque je vivais à Brest dans une quartier étudiant notoirement connu, je louais alors un petit studio de 20m2 dans un immeuble style soviet comme ils savent si bien le faire là-bas. Faut savoir que je suis un vrai khey, et que j’ai ABSOLUMENT pas pris le temps de sympathiser avec les autres habitants de l’immeuble (qui étaient aussi des étudiants du coup), et j’avais même jamais croisé le mec qui vivait juste en face de chez moi…

Alors durant l’année, rien à signaler, la vie suivait tranquillement son cours, puis sont arrivées les grandes vacances. Vous savez comment ça se passe, tous les étudiants rentrent chez papa maman ou partent en voyage etc. Tout le monde, SAUF moi (à cause d’un stage :chance:) et le voisin d’en face justement, et c’est lui qui m’a vraiment fait flipper.

Quand je rentrais chez moi le soir j’entendais parfois des bruits bizarres provenant de chez lui (car en plus d’être moche le bâtiment était mal insonorisé… ) Pas des bruits de télé, mais des trucs vraiment louches comme des cris d’animaux. Au début j’y ai pas trop prêté attention car j’entendais pas trop depuis mon appart, puis il a commencé à augmenter le son… comme s’il tenait à ce que j’en profite. Franchement j’avais envie de prendre le premier truc venimeux pour en finir :noel:

En gros les bruits en question c’était des bruits de porc qui gueulent, comme s’ils se faisaient dépecer vivant, c’était vraiment des cris de douleur sortant tout droit des enfers. Et il mettait ça à fond chez lui, en fait je trouvais ça si glauque que j’ai mis du temps à me décider à toquer chez lui pour lui dire de baisser le son, mais il a arrêté avant que je le fasse.

Là on pourrait se dire que c’est juste un mec chelou qui regarde des vidéos de L214 avec une enceinte, pas de quoi s’inquiéter sauf que c’est devenu HYPER récurrent. Il a fait ça tous les soirs de la semaine, je me suis dit que c’était une malédiction, que le mec allait jamais arrêter. Et le pire c’est que j’osais pas aller le voir, je me disais que c’était forcément un malade mental qui allait me planter dès que possible

Mais bon, un soir je me suis dit que c’était plus possible, j’ai enregistré les bruits de porc et j’ai appelé les flics pour tapage nocturne.

Je vous laisse le vocaroo pour que vous puissiez vous faire une idée de ce que je vivais tous les soirs : https://voca.ro/14UCNWnhZT1s

J’ai même pas eu besoin de leur faire écouter l’audio vu qu’il avait pas encore coupé le son quand ils sont arrivés

J’ai jamais été aussi heureux de voir la police sérieux, il leur a ouvert et ils sont rentrés. Moi je suis resté derrière ma porte comme le gros lâche que je suis, je voulais vraiment pas que ce taré me voit…

Finalement ils ont fait venir des gens pour l’embarquer vers l’asile, une policière m’a dit qu’ils avaient trouvé dans son appartement des dizaines de photos de cochons éviscérés accrochées au mur, des têtes de porcs dans le congélo et même des cœurs de porc écrasés au marteau, au point d’en voir les ventricules… Fin le mec était un gros taré quoi, et il regardait les mêmes vidéos de cochons qui se faisaient torturer dans des abattoirs EN BOUCLE.

D'ailleurs, il aurait dit à la police que c’était “Mister Pig”qui lui disait de faire ça et qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres. Vous connaissez un "Mister Pig", vous ?

Sinon j’ai appris plus tard qu’il resterait à l’asile, apparemment sa mère qui était sa tutrice légale venait de mourir, et il aurait vrillé à partir de ce moment-là. Perso je trouve ça triste et glauque à la fois." 

Cette creepypasta vous est offerte grâce au travail de Sawsad, qui a assuré la compilation des éléments nécessaires à sa rédaction, de AngeNoire et Kitsune qui ont participé au processus d'analyse et de sélection conformément à la ligne éditoriale, et de Litanie et Magnosa qui se sont chargés de la correction et la mise en forme. L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni ne dément la véracité du présent article et invite les lecteurs à se faire leur propre avis sur la question. L'équipe décline également toute responsabilité en cas de disparition ou de mort, douloureuse ou non, s'ensuivant des éventuelles recherches menées à cet effet.

9 commentaires:

  1. Mister Pig...

    Je me souviens de ce personnage.

    Glauque.

    Un bon méchant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me dit rien, c'est qui ce fameux mister pig?

      - Rabadu

      Supprimer
    2. Si c'est pas un troll tape Mister Pig (ou Mr. Pig / Mr Pig) dans la barre de recherche du blog, tu trouveras d'autres pastas avec lui

      Supprimer
  2. Come back de Mister Pig ?

    RépondreSupprimer
  3. Je peux pas avoir peur d'un truc quand je reconnais le style jv.com, je pense tout de suite aux délires du fofo, aux risifics, et je commence à me marrer :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahient les kikoojapent qui veulent devenir une fille d'anime en plus des traps, les larp chad, etc...
      un forum normal avec des gens tout à fait normaux.

      Supprimer
    2. Là j'ai été voir vite fait le fofo, je suis tombé sur le topic d'un mec qui se vantait de juter des litres de sperme car il prend du zinc en complément alimentaire
      Des gens normaux, on vous dit !

      Supprimer
    3. Vachement normal

      Supprimer
  4. J'ai écouté l'audio, je m'attendais à des hurlements insupportables, mais en fait, rien. Je n'ai rien entendu, à part qu'on croirait entendre un chat qui fait un petit bruit de jouissance, ou quelqu'un qui siffle de manière un peu étouffé.

    RépondreSupprimer