Disclaimer

DISCLAIMER

Les contenus proposés sur ce site sont déconseillés aux personnes sensibles et aux mineurs de moins de 12 ans.
L'équipe de Creepypasta from the Crypt n'affirme ni n'infirme la véracité des témoignages et histoires présents sur ce blog. Pensez à consulter nos pages d'aide pour en apprendre plus, et à toujours vérifier les sources pour vous faire votre propre avis sur la question, ici comme ailleurs.

Script générateur de phrases

La nuit dernière, j'ai été réveillé par les pleurs d'un enfant. J'ai descendu les escaliers et j'ai fourré un bâillon dans sa bouche.

Dernières nouvelles

Nous sommes entrés dans la phase 2 de la refonte ! Les réflexions collectives sont lancées sur Discord, vous pouvez nous y rejoindre pour vous aussi participer aux discussions. Alternativement, vous pouvez répondre aux sondages qui apparaîtront à droite de ce message (zoomez au besoin). Le sujet en cours devrait a priori changer chaque lundi, n'oubliez pas de venir voir si vous voulez participer !

Si vous ne l'avez pas encore fait, le sondage reste accessible jusqu'au 18 mai et vous pouvez y répondre ci-dessous. Cliquez ici pour avoir le contexte de notre refonte.

Vous voulez trouver toutes nos plateformes, ou vous êtes curieux de savoir quels médias parlent de CFTC ? Tout est sur notre Linktree !

lundi 22 janvier 2024

Le distributeur oublié


Temps approximatif de lecture : 1 minute. 

Il existe quelque part en Angleterre un village qui n'a plus été habité depuis plus de vingt ans. Il a depuis longtemps disparu de la plupart des cartes et il n'y a qu'une seule route pour y accéder et en sortir. Si vous parvenez à le trouver, vous vous rendrez compte qu'il semble être un endroit assez paisible. Les bâtiments abandonnés sont envahis par la végétation et la nature qui a repris possession des terres.

lundi 8 janvier 2024

Amis


Temps approximatif de lecture : 2 minutes. 

Comme la plupart des gens, je ne me souviens pas beaucoup de mon enfance. Ces souvenirs de quand nous étions petits sont toujours vagues et tout le monde finit par se rendre compte que ce dont on "se souvient" n'est probablement qu'un amalgame de bribes de souvenirs. Il faut faire avec, car on n'a pas vraiment le choix et finit généralement par être convaincu que notre mémoire ne nous fera jamais défaut, mais ce n'est que purement illusoire. 

dimanche 7 janvier 2024

Palmarès annuel : Les publications de 2023

Cette année encore, nous vous proposons de retrouver le traditionnel palmarès annuel des publications de l'année précédente ! Il vous suffit de suivre le lien du sondage pour y répondre en choisissant vos 10 publications préférées de 2023 pour Creepypasta From The Crypt et vos 10 publications préférées de 2023 pour le Nécronomorial ! 

Pour ceux qui ont besoin de se rafraîchir la mémoire, voici les liens de chacune d'elles :